Apres m'être bien fait la main sur la kawette, j'ai maintenant décidé de changer de monture principale .
Je dis bien principale car je garde la kawette, c'est sentimentale :D. ( Et puis avec le nombre d'amis qui se plante il me faut bien une moto de rechange pour leur prêter a chaque fois :D ).
Et puis je m'essayerais sur la piste avec.

J'avais ce modèle en tête depuis longtemps et je trouve qu'il est pas mal pour évoluer sans prendre du trop lourd :) ( un seul cylindre en plus ça peut pas être si différent :) . ) .

En tout cas gros kif , la banane jusqu'au oreille quand je suis au guidon, et cela même quand j'ai été la cherché par un -2°C amplifier a -17°C avec le vent lorsque j'ai voulu voir ce qu'elle avait dans les entrailles :S.

Trève de bavardage, je vous la présente :
Image

Madame Street Triple R 2009 :
- Compteur 2010
- Selle Gel
- Protection moteur
- Lèche Roue
- Alarme coupe circuit et anti-soulevement
- Saute vent (juste pour le design parce que l'efficacité c'est pas ça )
- Silencieux Leo Vince
- Bavette retaillée et clignos arrière plus petit.
- Liserets de jantes
- 7.500 Km ( a peine rodée quoi :) )

PS : je sais il faut que je prenne de meilleur photos :)
Image
Image
Image

Belle bécane ! j'avais déjà vu une street triple en version noire mat elle était sympa aussi !
Mais une question me taraude... C'est quoi le budget ?! t'as fait un crédit sur 5ans ??? XD

Félicitations en tout cas et prudence ;)
Vivrum Verrum.. et vroum et vroum

Celle ci m'a coûté 7300€.
Non aucun crédit. J'achète quand j'ai réussi à économisé, sinon je me prive.
C'est une règle de vie, aucun crédit pour autre chose qu'un logement. Mais je te l'accord le fait de vivre encore chez mes parents m'a beaucoup aidé à économiser :)

Pour infos :
25% de bonus à la MACIF, assuré en tout risque : 470€ l'année.
Image
Image
Image

Image
Un bravo pour l'acquisition.
C'est vrai qu'elle est ... :bougnat: puissante, dévoreuse de points... je m'égare :lol:

7300€ c'est pas donné. :?
Mais au moins on ne peut t'enlever le mérite de dépenser l'argent que tu as et non pas l'argent que tu n'as pas encore :1010
Image

bravo et tres belle moto, diablement efficace !!

alors profites, mais aussi tout doux jeunesse, car ca commence a pousser velu ces bestioles

paumer son permis c'est un moindre mal...

;)

Ghizmo tu as intéret a nous faire une vidéo, enfin principalement pour nous faire écouté le chaleureux 3cyl :mrgreen: :!: :-)
bien belle engin en tout cas! 8)
Non aucun crédit. J'achète quand j'ai réussi à économisé, sinon je me prive.
idem, ne dépenssons pas l'argent que l'on a pas :top:
bon j'attends la vidéo.. lol
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Les autres motos »