J'ai craqué !
Elle me faisait de l'oeil cette moto alors la trouver de la couleur que je voulais, le kilométrage et le prix que je voulais, à coté de chez moi, j'ai craqué !

Voici donc mon nouveau jouet :
Elle est arrivé ldébut juin, je l'ai mise à mon goût, je peux vous la présenter officiellement :D
Raptor 1000 de 2002 - 35000 km
Je ne suis pas fan de tuning clinquant, et j'aime les motos belles naturellement.
Un guidon large, des clicos à LED, un TRE caché derrière une poutre du cadre ça suffit largement.
Je garde aussi la belle plaque d'immatriculation aux couleurs italiennes. (Tant pis pour le 80)
En fait le moins discret, ce sont les 2 Mivv titane (un poil très bruyant) :D
L'est beeeeeeeeeelle !!!! :bizou:
CA Y EST ! JE SUIS REVENU AU BICYLINDRE !!!!
Image
Image
Image

Pour les curieux, il s'agit du moteur de la TLS avec un allumage donnant plus de couple en bas :o
Et ça marche très très bien :wink:
C'est très très très méchant !!! :shock: :shock:

Le ZRX 1100 R n'est pour autant pas à la retraite et je compte bien lui mettre ses 100 000 km !!! :twisted:
Image

Yep, tu vas te faire plaisir avec celle là 8)
Fais pas comme ton copain Ghizmo, qui quand il voit une moto, il faut qu'il l'a pourrisse, il en a oublié de me dire bonjour :lol: :lol:

Contente que tu sois devenu bi :)

ptite moutarde a écrit :Yep, tu vas te faire plaisir avec celle là 8)
Fais pas comme ton copain Ghizmo, qui quand il voit une moto, il faut qu'il l'a pourrisse, il en a oublié de me dire bonjour :lol: :lol:

Contente que tu sois devenu bi :)
Il me l'a raconté ! :lol: :lol: :lol:
Pfffffff, il est pas foutu d'être galant en plus !

Par contre, il m'a raconté que tu t'étais accroché !
Et en ce moment, pour s'accrocher derrière Maxime, faut être en forme !!!!!
Bourrin va ! :mrgreen:
Image

fallait faire chauffer le SV, je repartais sur Lille :lol: :lol:

Bon, à 220 il suivait plus le SV .. c'est qu'un 650 :roll:

Bon, à quand on se boit une bibine sur Amiens ? :)
Oui, I am a bourrine 8)

rhoo Mr a du gout :P :flingue: :love: :bizou: :top: :lol:
mes dit, ou trouves tu les pieces détachés la dessus? y a pas de revendeur Cagiva par ici :roll:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Une Cagiva, un bon vieux souvenir avec ma 125.

Pour les pieces, sur Roubaix, Castel survit encore mais de toute façon pour les pieces elles sont toujours importées, mais si sur ce modele on les trouve chez MV Agusta, Suzuki
?

sa va te rapeler des souvenir de repasser en bi cilyndre .
sauve que la ta 1 cylindre = une er-5.
amuse toi bien et fait attention a toi avec ton nouveau joujou.
sinnon essayer de suivre ghizmo faut aime le risque

Pour les pièces moteur, faut aller voir Suzuki. A part les AAC, c'est du 100% TLS.
Pour le reste, eBay.de et .it sont tes amis et surtout, il y a un importateur sur Monaco qui te fait de la VPC des pièces neuves (qui ne sont pas franchement hors de prix)

Niveau cylindrée, c'est un ZRX.
C'est juste beaucoup moins d'allonge (le ZRX pousse de plus en plus fort, longtemps) et un truc vraiment très très violent à mi-régime (le Raptor pousse très très fort tout de suite mais les rapport de boite sont beaucoup plus court).
La grosse différence entre ZRX et le Raptor ? L'une est infréquentable :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Image

Ils sont à Varese exactement.

D'ailleurs, Cagiva Spa a changé de nom dans les années 90 après la revente de Ducati. Ils ont préféré mettre en avant l'entreprise que le groupe a acheté quelques années plus tôt et de bénéficier de son image de marque :wink:
Image

Les Cagiva et les MV sortent de la même usine, et du même centre de recherche. 8)
Image

Draaghan a écrit :[/size] et un truc vraiment très très violent à mi-régime (le Raptor pousse très très fort tout de suite mais les rapport de boite sont beaucoup plus court).
La grosse différence entre ZRX et le Raptor ? L'une est infréquentable :mrgreen: :mrgreen: :wink:
clair, difficile de s'en passer qd on a gouté au gros twins sportifs !!
le coup de pied au c.. c'est pas une legende :mrgreen:

:wink:

psicoblues a écrit :féloche! :)

j'ai eu peur quand même peur tu soit séparer du ZRX... car comment se séparer du ZRX :lol:

j'ai hâte qu'on se refasse une viré à Amien 8)
Oui, c'est vraiment un tréteaux attachant !
Et faut avouer, pour enquiller les bornes en roadster, le ZRX est l'idéal (tape cul le Raptor !)
Mon ReX, j'le garde ! 8)
Le Raptor, c'est pour la frime avec les copains :mrgreen:
Image
Répondre

Revenir à « Les autres motos »