Bonjour, j'ouvre un nouveau sujet (j'en ai pas vu d'ancien, j'ai peut etre mal cherché) pour tous les amateurs de jeux vidéo.

Je suis pas un fan mais de temps a en temps, ca fait pas de mal.

Je suis un dingue de Gran Turismo, en décembre j'ai donc acheté la ps3 et GT5 (cher le caprice mais bon)

Donc voila j'ouvre un sujet discussion :) mais j'vais pas la faire tout seul ^^

Sinon je souhaite m'acheter un jeu de moto, donc j'hésite entre SBK X et motoGP.

A vous les studios
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

je joue en ligne sur Black ops s'il y a des geek faite moi signe :lol:

j'ai le SBK mes perso j'aime vraiment pas :-| tu veux je te l'envoi par la poste? :mrgreen: lol
pour moi le vrai jeu vidéo de voiture restera gran turismo 1 8) :-) il m'arrive de ressortir la ps1 du placard et de me refaire une partie du début a la fin :lol:

Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Perso comme jeu de voiture il n'y a pas mieu que forza 3 ^^ ...
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

j'ai joué aussi a forza 3, bah je préfère largement GT5 !

J'ai acheté SBK X hier (20€ neuf j'ai pas vraiment hésité), bah déja c'est hyper méga dur ! et puis question réalisme :s
J'ai tout mis en simulation max, je fais que de me viander :D, heureusement, j'suis meilleur en vrai ^^
Kawasaki ZX6-R NINJA

je disais pareil a ma chirie :
"il est a chiez ton jeu je tombe tout le temps alors quand vrai je tombe.... plus rarement on va dire " :lol: :lol:

sinon je trouve gt5 prologue ( je crois? ) super dur! :shock: comparé au premier gran turismo :mrgreen: lol

qui joué a la super nitendo etant enfant 8) avec mario bross c'était géant ca :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bah moi jai GT5 pas prologue ^^ et puis c'est pas si dur que ca , mais le réalisme est la !

J'adore aussi les "vieux" jeux qui reviennent en force sur la wii, mario, donkey kong, etc.

Ca c'est sympa, mais entre les exclusivité nintendo, playstation et xbox, va faloir investir dans plusieurs consoles ^^
Kawasaki ZX6-R NINJA

Y'a quelqu'un qui à la geexbox 360 ?

J'devrais avoir mon chez moi d'ici fin septembre et ça serait sympa des partis sur le geexbox live ou chez moi, pour inaugurer le parquet !

Re: Jeux vidéo, Le Topic !

Hello les gamers,

Perso j’suis pareil, à force d’enchaîner les jeux et de jongler entre plusieurs consoles (PS3, Xbox, etc.), j’ai déjà eu quelques galères matos… Quand c’est pas le disque dur qui claque, c’est la manette qui bug, ou pire, la console qui s’allume plus 😅 Heureusement, y'a des pros de la réparation console qui m’ont sauvé plus d’une fois la mise, ça m’évite de devoir tout racheter à chaque fois.

Re: Jeux vidéo, Le Topic !

Salut à tous les gamers et motards du forum !

J’ai bien rigolé en lisant vos débats sur Gran Turismo vs SBK X, c’est clair que chaque jeu a ses fans et ses difficultés ! D’ailleurs, en parlant de consoles et accessoires, pour éviter que vos manettes glissent ou que vos poignets souffrent après de longues sessions de jeu, pensez à une trousse maquillage personnalisée… Oui, ça semble loin du gaming, mais un bon rangement et un espace organisé ça fait aussi du bien à l’esprit !

Et si vous voulez découvrir d’autres options pour garder vos affaires à portée de main, vous pouvez jeter un œil sur trousse maquillage.
C’est fou comme un petit détail d’organisation peut améliorer votre expérience, que ce soit en jeu ou au quotidien !

Bon jeu à tous et surtout, prenez soin de vous 😉
Répondre

Revenir à « Champ libre »