Salut, bonne idée de venir a paris
Ya pas mal de trucs à voir mais je ne sais pas si vous êtes déjà venu et ce que vous aimez.
Déjà, un endroit que j'adore et ou je vais souvent c'est au dessus de Montmartre (station blanche je crois). Ensuite une ribambelle d'escaliers débouchent sur sur la basilique du sacré cœur en face et une magnifique vue de paris dans votre dos. Des rues pavées, des peintres de rue, de tout petits restaurants et si vous avez de la chance, une troupe de joyeux lurons grattant leurs guitares et leurs accordéons..
Sinon ya la défense aussi. La grande arche ou l'on peut monter.
La tour Eiffel vue du trocadero ainsi que la place de la concorde et les champ élysées valent le coup d'œil.
A l'ouest de paris, vous pouvez passer à versailles voir le château et ses jardins. Sinon ca peut valoir le coup de se balader le dimanche (moins de bruit et de voitures) le long des berges de la seine. Les quais, notre dame, etc ...
Si vous êtes attirés par les musés, je vous conseille le Louvre (mais vraiment long à visiter), ou le muséum d'histoire naturelle avec sa grande galerie de l'évolution ou la galerie de paléontologie. Pourquoi pas le musé Grévin aussi.
Pour les grandes enseignes de moto c'est sur l'avenue de la grande armée, dans le prolongement des champs élysée (coté défense) que vous trouverez à regarder (à ne pas acheter car les prix pratiqués y sont hallucinants).
J'ai sûrement oublié plein de choses, mais il y à tellemnt à visiter à Paris que ce serai trop long.
@+