Comme cela fait longtemps que je n'ai pas lancé de sujets "débiles" :wink: ....je me suis dite qu'il était temps de s'y remettre.... :mrgreen:

Cette idée m'est venue de la petite soirée d'hier où j'ai assisté à la boulette monumentale d'un ami...dont voici le résumé:

"invitée chez un couple d'amis (rémy et aurélie) hier soir avec d'autres ami(e)s..nous passons un excellent moment , là le téléphone fixe sonne...un de mes ami Julien décide de décrocher alors qu'il n'est pas chez lui....une voix lui dit "ça va rémy"....là julien répond "oui tout va bien d'autant que j'ai fait l'amour 3 fois avec Aurélie aujourd'hui"...mort de rire (comme nous) il passe le telephone à Aurélie qui lui dit "mais c'est qui ??".....là Julien répond "je ne sais pas"...et là Aurélie rouge rage nous dit "mais bordel c'est ma mére"....
ce qui nous value le droit d'être mis dehors....on a donc fini au kremlin comme des "cons" à boire des vodkas ... :lol:

Bref j'avoue que cette boulette était énorme...mais on en a bien ri toute la nuit

alors vous avez déjà fait pire??? :mrgreen:

sahnia, tu ne savais pas que la mere qui était au téléphone revenait de la messe de minuit :mrgreen: :lol: :arrow: lol
sinon non je pense pas avoir fait de ci grosse boulette que ca :shock: :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Champ libre »