joyeux noel !!!!

je vous souhaite à tous un joyeux réveillon de noël et un très bon jour de noël :!: :!: :D

faites de ce jour un bon moment, profitez-en pour combler ce que vous aimez et aussi votre kawette.....( moi pour noël, feux à led et clignotants encastrable à led, le tout fumé !!! )

merci au père noël :!: :!: :!:

et vous :?:

:bonhomme de neige:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

un très joyeux réveillon de Noël avec plein de bonheur à vous et vos proches (alors, ce premier Noël avec la petite, Marie? ça va faire de jolis souvenirs :P ) et bien sûr plein de bôôôôô cadeaux :mrgreen: :mrgreen:

:bizou2:

:bonhomme de neige: :neige: :neige:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Et oui , mapi , se sera le 1er Noël de ma petite fille adorée :love: :love:

Quand mes 2 enfants été petit que ce soit à Noël ou à nouvel an , j'allais les voir dans leurs lit , et leur faisais un bisous en leurs souhaitant une bonne année , " sa il ne l'on jamais su " ...

Bon Noël tout le monde :wink:

En direct du taff (arrêtez de louer des véhicules le jour du réveillon svp lol) :

Un joyeux réveillon et de bonne fêtes de noël, fin d'année, pâques, anniversaire itoo itoo :mrgreen:

pour un bon Noel, il vous faut:

- de la bonne musique : :psico (sos psico :mrgreen: )
- de la neige : sos petit jésus :bonhomme de neige:
- de l'alcool à volonté :biere: (bande de pochtronnés va!!:wink: !!)
et surtout du sexe!!! :calin: ...sos petite moutarde :wink: .. :rire:

et là seuleument vous passerez un bon Noel.....hihihi :wink: ....

:lol: joyeux Noel mes zami(e)s du fofo

Noyeux joel!!
plorf a écrit :Bonnes fêtes à tous !!!!!!

A quand une ballade tous ensemble ? A quand une virée sur Paris (pour les chtis) ?
On avait pas dit cette été?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

merci à tous
bin oui j'arrive à la bourre alors j'espère que vous avez passé un bon noel et vous souhaite un bon réveillon pour le 31
tchuss les zami(e)s
roule prudent, roule longtemps

Marie a écrit :Et oui , mapi , se sera le 1er Noël de ma petite fille adorée :love: :love:

Quand mes 2 enfants été petit que ce soit à Noël ou à nouvel an , j'allais les voir dans leurs lit , et leur faisais un bisous en leurs souhaitant une bonne année , " sa il ne l'on jamais su " ...

Bon Noël tout le monde :wink:
Et ben il c'est bien passé ce premier noel avec notre puce!! :love: Un bon noel en famille!! :)

C'est marrant Marie car ce que vous me dites je fais pareil tous les soirs avec Lauryne, quand je la couche je l'embrasse et plus tard dans la soirée quand c'est moi qui vais me coucher,je m'assure qu'elle va bien et je l'embrasse délicatement!

Je l'aime tellement...je donnerais ma vie pour elle!!et oui c'est ca d'etre maman :)
Répondre

Revenir à « Champ libre »