Je sais, Kent va proposer que je joue la mère Noël en petite tenue rouge et blanche (mais ça, c'est déjà fait et pas que pour Noël

Merci de me donner vos idées, histoire que j'en trouve une!!!

pourquoi on n'est pas ensemblesahnia59 a écrit :coucou mapi...j'espère que tu vas bien...alors en fait tout dépend du budget que tu souhaites mettre...une call girl??..
je blague!!
si tu as un budget important: un stage de conduite d'une voiture de sport (porsche etc), un baptéme de l'air, un week-end à deux thalasso, un bon d'un an de chocolat, une place de concert, une place pour un match de rugby au stade de France....un place pour aller voir du catch....sinon un poéme, une lettre version mail art....un carte abonnement de quelques mois au ciné....euh etc etc
je reflechis...
ciaoooooo mamzelle
bande de canibales...psicoblues a écrit :hey! anne n'est pas une recette de cuisinequoique
ok je
C'est normal t'as les jambes d'Adrianna toimapi04 a écrit :bon, a y est, j'ai trouvé :flingue:
Je vais lui prendre un talkie-walkie, comme ça quand il part pêcher avec le bateau et les potes, on pourra se joindre..ou quand on balade à VTT, vu qu'je suis bien plus rapide, j'le sème![]()
Merci pour vos participations!!!
Merci, Sds3, mais plus aussi musclée qu'avant quand j'étais jeune et que j'étais sportive (y'a trois mois, quoi!)sacdesable3 a écrit :
C'est normal t'as les jambes d'Adrianna toi![]()