Et bien Mapi , je ne peux pas trop t'aider , pour les cadeaux , mon homme est pas trop cadeaux il sait que je l'aime , et c'est déjà un beau cadeaux :love: :love:

Le principal pour nous c'est de passer un bon réveillon avec famille enfants et petite fille ... :mrgreen:

Au hasard un parfum ... :mrgreen:

coucou mapi...j'espère que tu vas bien...alors en fait tout dépend du budget que tu souhaites mettre...une call girl?? :mrgreen: .. :wink: je blague!!

si tu as un budget important: un stage de conduite d'une voiture de sport (porsche etc), un baptéme de l'air, un week-end à deux thalasso, un bon d'un an de chocolat, une place de concert, une place pour un match de rugby au stade de France....un place pour aller voir du catch....sinon un poéme, une lettre version mail art....un carte abonnement de quelques mois au ciné....euh etc etc

je reflechis... :wink:

ciaoooooo mamzelle

sahnia59 a écrit :coucou mapi...j'espère que tu vas bien...alors en fait tout dépend du budget que tu souhaites mettre...une call girl?? :mrgreen: .. :wink: je blague!!

si tu as un budget important: un stage de conduite d'une voiture de sport (porsche etc), un baptéme de l'air, un week-end à deux thalasso, un bon d'un an de chocolat, une place de concert, une place pour un match de rugby au stade de France....un place pour aller voir du catch....sinon un poéme, une lettre version mail art....un carte abonnement de quelques mois au ciné....euh etc etc

je reflechis... :wink:

ciaoooooo mamzelle
pourquoi on n'est pas ensemble :cry: :cry: :cry:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

ben voilà....je m'en vais un soir au ciné et vl'a ti pas qu'on parle de moi.... :lol:

moi je dis que j'ai toujours des supers idées cadeaux, finalement je me dis que je suis la femme idéale (sympa, dynamique,pas trop moche, drôle,avec des tas d'idées, créatuve,une pro du sexe.... :lol: ...bref à vendre!!!...pour le prix d'une twingo x 1000 :wink: ... :mrgreen: )...ok je :arrow:

psicoblues a écrit :hey! anne n'est pas une recette de cuisine :lol: quoique :mrgreen: ok je :arrow:
bande de canibales... :lol: je ne suis pas à manger!! (quoique) :lol: ...en parlant de canibales, je suis allée voir le film "la route"...ben il m'a bien déprimé (mais très fidéle au roman)..

Ben moi il aura rien :lol:
Non il a déjà eu son Eee Pc :D
Euh sinon pour donner des idées, j'en sais rien, j'suis nulle aussi.
Du coup pour Noël, anniversaire etc, y me dit ce qu'il veut, ou on va au magasin et il choisit :D Et pour lui c'est pareil, comme ça on est tranquille. :D
Sinon comme Sahnia, un stage de pilotage moto ou voiture, un diner en amoureux, une nouvelle cravate? :lol: Une belle photo de toi et ton ptit boudin pour son bureau? Enfin j'en sais rien :lol:
Désolé :lol: lol
Bon courage :D

bon, a y est, j'ai trouvé :flingue:
Je vais lui prendre un talkie-walkie, comme ça quand il part pêcher avec le bateau et les potes, on pourra se joindre..ou quand on balade à VTT, vu qu'je suis bien plus rapide, j'le sème :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour vos participations!!!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :bon, a y est, j'ai trouvé :flingue:
Je vais lui prendre un talkie-walkie, comme ça quand il part pêcher avec le bateau et les potes, on pourra se joindre..ou quand on balade à VTT, vu qu'je suis bien plus rapide, j'le sème :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour vos participations!!!
C'est normal t'as les jambes d'Adrianna toi :shock: :lol:

sacdesable3 a écrit :
C'est normal t'as les jambes d'Adrianna toi :shock: :lol:
Merci, Sds3, mais plus aussi musclée qu'avant quand j'étais jeune et que j'étais sportive (y'a trois mois, quoi!) :cry: :cry: ....appellez-moi Caliméro :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « Champ libre »