MJ est parti...

Ca ne peine peut-être que moi, mais un grand monsieur de la musique s'en est allé... Et moi, petite Pauline, j'étais fan depuis toute jeune, alors je vais pas fort fort aujourd'hui... Si je chante et si j'écris aujourd'hui, c'est en parti grâce à lui. Il me manque déjà...
:cry: :cry: :cry: :pleure: :pleure:

certes....un grand homme de la musique...il a su marqué la pop de son empreinte (il a meme revolutionné et réinventé la musique...)...
Le personnage etait peut etre ambigue (bon nombre de scandale ont plannés sur ce nom!!!) mais il est clair qu'il fait parti des plus grands talents de la musique...

sans etre fan...mais etant né en 1982....j'ai vécu avec ses sons...(les radios, les albums, les clips....) un grand bonhomme...qui je pense a pris la route du paradis des artises!!!

Tchao Mickael...
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

j'ai été surprise par la nouvelle....en même temps, avec la vie qu'il a du mener (je pense aux excès de drogue, alcool ou autre), l'issue n'a rien d'étonnant...Il aura quand même transformé le paysage pop-rock-audio de l'univers.... Quant à l'homme, chacun son opinion, je pense qu'il devait être malheureux, malgré son argent, son succès....ce qui ne pardonne en rien les erreurs et manquements à la morale, si il y en a eu :? :?
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Storm88 a écrit :Moi ça me fait ni chaud ni froid, quand fred s'est fait poignardé à Toulouse ils en ont pas parlé à tf1 !
tout a fais d'accord avec toi.
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

Moi ça m'a fait un grand choc quand même, mon frère fan de MJ l'écoutait en boucle quand j'étais gamin. Juste avant sa tournée d'adieu c'est con.

Après, diffuser en boucle sur toutes les radios et télés, et interviewer n'importe quel personnalité "qu'elle est trop triste, qu'elle a perdu un mentor", c'est pas comme ça il venait d'arriver...

oué bon dommage, mais c'est la vie, dans 6 mois bon nombre aurons oublié son deces.

on verra si dans le temps, on parlera plus de sa musique que du reste ou l'inverse.

exemple James Dean, on se rappelle plus de son décès que de ses films (c'est quoi les titres deja)
?

exemple James Dean, on se rappelle plus de son décès que de ses films
La fureur de vivre :mrgreen:

Dommage pour MJ de mourir à 50 ans.Normal d'en parler puisque sait ce que l'on appelle une star.Apres, sa vie n'a pas plus de valeur qu'une autre.........

Pour l'instant je préfère les chaines musicales qui lui rendent hommage en passant ses clips plutôt que le battage médiatique de ces saloperies de journalistes ........
Image

Je viens de voir qu'à TF1 y en avait un pas trop con : il a présenté toute son oeuvre aupres des associations (200 Miliions de $ en don)

PS: y a pas que la fureur de vivre, lol
?

PS: y a pas que la fureur de vivre, lol
Ouais mais c'est pas trop mon époque James dean, quelqu'un de son âge devrait mieux se souvenir de ses films :mrgreen: :mrgreen: .
Image

A l'Est d'Eden et Géant, pour ceux qui voulaient savoir :D ....je parle de James Dean, bien sûr!!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

motardeLesb74 a écrit :
Storm88 a écrit :Moi ça me fait ni chaud ni froid, quand fred s'est fait poignardé à Toulouse ils en ont pas parlé à tf1 !
tout a fais d'accord avec toi.
Pas mieux
C'est vai que j'aime bien ses chansons ,maintenant ce n'etait qu'un homme,comme vous et moi
Enfin ce n'est que mon avis :wink:
Répondre

Revenir à « Champ libre »