périph: 1 psico: 0

et voilà je rentre du taf, c'est assez chargé sur la route comme d'habitude... je vais pour m'engager sur le périph venant de l'A1, je coupe le zébra pour ne pas être coincé et là: VLAN :shock:
le psico par terre :cry:
tout ça à cause d'un foutu carton sur la chaussé, en même temps je n'avais cas bien regarder... mais pour ceux qui connaissent le périph, il faut avoir les yeux par tout et généralement tu regarde les voitures ou les 2RM...

enfin bref, je fais une belle glissade, heuresement que personne ne me roule dessus et que je ne touche personne.... du coup un passagé de caisseux et un scoutard soulève l'enclume car j'étais coincé dessous...
le psico un peu sonné mais repart sur sa belle pour direction la maison...
et là j'arrive chez moi, enlève mon fut et là :shock:
ça saigne, c'est gonflé... enfin bref mon genou à bien morflé :cry:

alors, gaffe au carton sur la chaussée.. ce n'est pas très compatible avec une moto :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Moi je vais m'acheter des genouillères de cross pour mettre au dessus du jean l'été. Les égratinures ça va encore, mais perdre un genou sur une mauvaise chute, c'est du gâchis..

Remets-toi vite :wink:
La clé dynamo, bandes de brutes :D

Psico la chance :shock: :? :roll: ...
tu t'en sors relativement bien apparemment ( pas de choc avec d'autres véhicules + pas trop blessé)

sinon une Kawette ca va mieux a relevé hein :roll: :lol: :wink: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Pas de chance Psico :cry:

Pff sa me fait alluciné toutes les merdes que l'on peut voir sur le périf (cartons, sacs plastiques, ....).

Bon courage et bon rétablissement. :wink:
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

Soignes toi bien, prends un calmant et passes une bonne nuit.

demain, soit ca ira soit tu vas galerer, si c'est le cas vas chez ton toubib laisses pas trainer ca.

j'ai eu le tour avec ma dechirure pusculaire a la cuisse y a pas longtemps, j'ai eu mal pendant 3 jours et une semaine apres en sortant de voiture j'ai eu tres mal et vue des etoiles : resultat dechirure avec saignement et la tu douilles vraiment (vive les anti infla et cachetons a base de morphine)
?

:|
Pas de chance, mais sur Paris la route est une veritable poubelle, entre les morceaux de pneux, les enjoliveurs, les pare chocs et toutes les autres choses non identifiables mais assez volumineux pour que soit dangereux pour un deux roues.

Bon rétablissement mais n'hésites pas à voir un médecin surtout si c'est douloureux et conflé.
Image

ghizmo_le_vrai a écrit :AAAAHHHHH notre Psico par terre :x :x :x :x Vraiment pas fun
et dire qu'avec little kawette je n'étais pas tombé une seule fois :?
ghizmo_le_vrai a écrit : . Et le rex?
c'est un tank 8)
heuresement que j'ai mes par-carter, sinon le moteur aurait morflé... je suis tombé côté gauche... donc le pot n'a rien non plus 8)
ghizmo_le_vrai a écrit : Je vais venir te faire un bisou sur le genou pour faire passer ca hein! :P
j'orais préféré que ce soit une nana qui se propose pour le bisou :lol:

sinon pour le genou je doit avoir une certaine chance aussi, ou la muscu a été bénéfique :lol: , ce matin j'ai pû reprendre grosse kawette :D
j'ai quand même une douleure et je boite en marchan...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Arf j'avais pas vu le post hier...

Bon rétablissement ! Les rares fois où j'ai pris le périph en bagnolle, j'ai déjà bien stressé, alors au quotidien à moto...

Remets toi bien, et prends un café !

psicoblues a écrit :
je suis en train de soufrir le martir :lol:
Alors un suppo une tite soupe et... au lit :roll: bon rétablissement à toi et gros bisous sur ton genou

(vive les anti infla et cachetons a base de morphine)
cool y t'en reste un ou deux pour ma conso' perso? :P :lol: :wink: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Champ libre »