en cette belle soirée :wink: , j'ai décidé d'ajouter un post à la collection de mes posts à la noix :wink:

j'avais envie de faire un petit sondage sur le forum....êtes vous (comme moi ) des sérial loosers ou looseuses sur le plan sentimental ?

moi c'est simple,j'ai vécu (enfin on va dire partager des moments avec un jeune homme...car notre soif d'indépendance à tous les deux a fait que nous ne vivions pas ensemble ou alors par intermittence) 6 années de suite jusqu'à une rupture fracassante en mai 2007...depuis j'ai parcouru un long long chemin .....et je me suis aperçue que lorsque je m'intéressais à quelqu'un ,il ne s'intéressait pas à moi et inversement il y a quelques garçons qui me font "du gringue" mais pour qui je n'ai même pas d'attirance (bien que mignons).....bref sur l'echelle de la loose sentimentale, je dois en être à 9,5/10...... :wink: donc pour rire (ou peut-être pour me réconforter),j'ai envi de savoir et vous?? êtes vous des grands loosers ou pas ??

BONNNNNNNNNNE soirée

AH....ben je crois que je suis la seule looseuse de coeur.... :triste: .... :wink:

moi qui comptait créer une asso avec d'autres looseurs...ç'est rapé :wink:

vive les looseusessssssssssss de coeur :D ...et toc!!!

sahnia59 a écrit :AH....ben je crois que je suis la seule looseuse de coeur.... :triste: .... :wink:

moi qui comptait créer une asso avec d'autres looseurs...ç'est rapé :wink:

vive les looseusessssssssssss de coeur :D ...et toc!!!
meuhhhhhhhhhhhhh non, t'es pas toute seule :P :P Jusqu'à vivre avec le père de mon fils (si, si, c'est français correct, m'sieur :mrgreen: ) j'en ai collectionné kèk'z'un, va :shock: :mrgreen: Et même maintenant, parfois, j'ai des doutes :roll: :roll:
Moi, chuis solidaire, en tout cas, na :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

hihihi :lol: ....mapy t'es géniale!! t'es encore solidaire avec moi...c'est top cool :D !!....... :wink:

bon je te nomme membre honoraire de mon asso :wink:

bonne soirée à toi et à tout le monde

j'accepte volontiers cette nomination :P Membre, membre.......ça me dit quelque chose membre.... :oops: :mrgreen: "le château de Momembre" ("Papy fait de la résistance" :wink: :lol: :lol: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

les mecs sont acceptes, ou non? :lol: :lol:

Si oui, compte moi dans l'asso :mrgreen: j'ai quelques occasions manquees sur mon tableau de (non)chasse. et pour le reste, on va dire que ceux sont des descentes en flammes fracassantes (ceux sont les flammes qui sont fracassantes bien sur...).
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

je suis un homme heureux :wink:

:ghizmo et ses travaux:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

c'est vrai que dans le genre looseuse tu es une sacrée bonne! :mrgreen:
genre oui pas de problème viens sur Lille je te paie un coup, j'arrive et hop plus personne :lol: :lol: :lol: :wink:

ou alors moi aussi je doit être un looser :oops: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

eh oui psico tu as su cerner mon moi profond!!! :wink:

je suis la réincarnation de "gaston lagaffe version vie sentimentale " :D

la loose , je l'incarne à la perfection.....yes!!!! au moins je maitrise un truc dans ma vie :wink: hihihi je blague je vais arrêter de jouer les petites victimes sinon on va croire que je suis une fille qui n'a pas confiance en elle mais c'est faux.......
:D

euh pour Lille, je ne me fais pas de soucis pour toi,j'ai vu que tu avais été bien accueilli... (en plus tu as eu le droit à une sucette hum hum.....d'après le post que j'avais lu :wink: ).....

moi désolée je n'offre pas de bonbons :mrgreen:

au fait tu as été élu ou pas finalement?

psico, il va nous creer le sahnia blues :lol: :lol:

Bon, tusais, camarade zrxien, il est toujours preferable de se prendre un lapin a l'arrivee plutot que sur la route. Tu risques moins d'abimer ta belle motocyclette 8)

hihihi morte de rire....pas mal got l'histoire du lapin!!!

(et puis je ne suis pas une fille facile moi ... et toc!!! :wink: non mais)

je vais vous avouer un truc (top secret :wink: ) je suis au boulot et à l'heure qu'il est je suis sensée bosser mais comme cela fait deux jours que ma chef me prend la tête, je fais gréve :wink: ....bref je suis une rebelle moi!!!!!! :D

sahnia59 a écrit :hihihi morte de rire....pas mal got l'histoire du lapin!!!

(et puis je ne suis pas une fille facile moi ... et toc!!! :wink: non mais)

je vais vous avouer un truc (top secret :wink: ) je suis au boulot et à l'heure qu'il est je suis sensée bosser mais comme cela fait deux jours que ma chef me prend la tête, je fais gréve :wink: ....bref je suis une rebelle moi!!!!!! :D
hé toi aussi??

Moi je suis au lyvée avec mon propre ordi, comme ça, çafait sauter les barrières de l'éducation nationale et je peux aller sur le forum, aller sur msn... 8)
Vivement 16heures...j'ai faim !:rire:

vous avez pas l'exclusivite non plus pour ca les filles... :roll:

Bon aller retour a ma charge de travail

AH ben je vois qu'on bosse bien :wink:

tite moutarde , got je pense qu'on devrait créer une association de rebelles contre le boulot et l'education nationale.... :wink:

:mrgreen:

moi je dis les chefs n'ont qu'à être moins cons et toc!!! :wink:

got a écrit :psico, il va nous creer le sahnia blues :lol: :lol:
bien vue!!! :rire: :rire: :rire:
got a écrit : Bon, tu sais, camarade zrxien, il est toujours preferable de se prendre un lapin a l'arrivee plutot que sur la route. Tu risques moins d'abimer ta belle motocyclette 8)
pas faux! :lol: :lol: :lol:
sahnia59 a écrit :au fait tu as été élu ou pas finalement?
je pense que oui mais pas encore en faite :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

sahnia59 a écrit :AH ben je vois qu'on bosse bien :wink:

tite moutarde , got je pense qu'on devrait créer une association de rebelles contre le boulot et l'education nationale.... :wink:

:mrgreen:

moi je dis les chefs n'ont qu'à être moins cons et toc!!! :wink:
Ouai...jsui une rebelle :twisted:

:harley:

oh c'est mignon tout plein : une rebelle des champs de blés :D .....
et moi et moi dis,je suis une rebelle de quoi???? :roll:

une rebelle du bitume tiens par exemple (ben oui je suis l'experte de la chute à l'auto école ou en dehors....j'adoreeeeeeeeeeeee le bitume :wink: )
Répondre

Revenir à « Champ libre »