week-end de braderie oblige, je n'ai plus qu'un demi neurone qui fonctionne.....mais je suis curieuse de savoir si parmis nos "forumeux ou forumeuses",il y a des personnes qui possédent des dons particuliers ???

(toujours dans l'optique de mieux vous connaître :wink: )

alors que vous soyez: gobeur professionnel de flambies que vous sachiez tondre la pelouse avec vos dents en deux temps trois mouvements ou même que vous soyez le pro de la carbonade flamande....exprimez-vous :D !!

alors moi mon seul don.....??? : la connerie :wink:

nan..........sinon je sais jongler avec des petits suisses :lol: !! (je blague!!)

plus sérieusement (et ça c'est vrai),je maitrise la cartomancie......je suis une vraie pro du tirage du tarot de marseille et autres oracles (sans être voyante, je me débrouille pas mal car j'ai été initiée il y a 10 ans par une "gitane")........et ça tout le monde ne sait pas le faire :roll: ...et toc!!.(mais pas de panique, j'ai les pieds sur terre et paradoxalement,je ne crois pas aux "bétises" style l'horoscope, les grands médium et autres charlatans)

bonne soiréeeeeeeeeeeeeeee
allez je me sauve:
je fais le ménage (car mon appart a été dévasté suite à la braderie de Lille :wink: et après ROOOOOOOOOOOOOOONNNNNNRRRRRRRR DODO)

heu, ben, moi, je sais pas quoi répondre, je suis génétiquement parfaite en tout point, alors j'ai que des dons en tout et pour tout, mouè :mrgreen: :mrgreen:

oki, je suis loinnnnnnnnn :arrow: :arrow: :badgirl: :dehors:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

lol moi j'ai un dont je suis un aimant a merde,
des qui a un truc dans le coin je suis pas loin :lol:
allez je sors :arrow:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent, ça veut dire que nous sommes des merdes et que l'on t'attire?!!! :oops: tu as l'air de bien nous aimer quand même, car tu postes souvent derriere nous! :roll:
allez sans rancunes, mais caches toi bien, à titre de revanche!!!! :twisted: :twisted: :mrgreen:
un pin's sur une kawette !!!

^^

Moi j'ai le don de me faire arrêté par ces gentille personne en bleu qui ne sont la "que" pour notre sécurité ... :evil: :evil: :evil: :arrow:
drôle de façon d'user de ses privilèges

sahnia59 a écrit : plus sérieusement (et ça c'est vrai),je maitrise la cartomancie......je suis une vraie pro du tirage du tarot de marseille et autres oracles (sans être voyante, je me débrouille pas mal car j'ai été initiée il y a 10 ans par une "gitane")........

euh, Madame Irma, c'est quand que je vais rencontrer le grand amour? :oops: :oops: :roll:

Sinon, dans mes dons, je sais faire des betises, et plus souvent que je ne le voudrais (helas).

Sinon, je sais allumer un feu de bois, m'orienter sans GPS (rare de nos jours), et je sais avoir une chance phenomenale (me demandez pas comment, je ne sais pas).
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car
Répondre

Revenir à « Champ libre »