C'est l'été, un topic "à la con" s'impose, hein :mrgreen:

Voilou, j'ai des manies, (à la limite des TOC, Troubles Obsessionnels Compulsifs, pour ceussssss qui connaissent pas :mrgreen: ), je suppose comme beaucoup d'entre vous.
Je m'explique : en compèt' au tennis, je ne marchais JAMAIS sur les lignes aux changements de côtés, et j'avais tjs le même nombre de rebonds avant de servir (oui je sais ... :oops: :oops:).

Ben voilà, maintenant à moto : je mets toujours le gant gauche en premier, je monte toujours par le côté gauche, je vérifie toujours le bon fonctionnement des clignos, phare avant et feu arrière une fois kawette démarrée (sans oublier le niveau de liquide de refroidissement depuis peu :oops:) :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez, à vous de faire votre liste :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Moi depuis qu'un cambrioleur m'a réveillé en allumant la lumière de ma chambre à 3h du mat '(et moi de mettre 1 minute avant de calculer ce qui se passait :oops: ), c'est la porte d'entrée : je la ferme à double tour le soir, quand je me pars pour me coucher je revérifie (même si je sais qu'elle est fermée) et juste avant d'éteindre j'y retourne encore une fois.

bon faire des petites verifs avant de partir en moto, je suis d'accord, ais pour le reste...mapi, qu'est ce qui se passe? moi, c'est pour le menage et encore je me suis assagie comme me dit mon mari !! avant les gens venaient à la maison, j'étais toujours à la recherche de la moindre miette!! :oops: au grand desespoir de mon mari, c'était la honte! pour l'aspirateur, ça n'a pas changé, tous les jours et on ne rentre pa à la maison en chaussures sinon..... :x
voilà c'est tout pour moi, j'espere que ça s'arrete là :mrgreen:
un pin's sur une kawette !!!

peggy a écrit :bon faire des petites verifs avant de partir en moto, je suis d'accord, ais pour le reste...mapi, qu'est ce qui se passe? moi, c'est pour le menage et encore je me suis assagie comme me dit mon mari !! avant les gens venaient à la maison, j'étais toujours à la recherche de la moindre miette!! :oops: au grand desespoir de mon mari, c'était la honte! pour l'aspirateur, ça n'a pas changé, tous les jours et on ne rentre pa à la maison en chaussures sinon..... :x
voilà c'est tout pour moi, j'espere que ça s'arrete là :mrgreen:
Tu verras, si vous avez un enfant par la suite, t'as beau faire le ménache, c'est à refaire dans les 15 secondes qui suivent, avec un 'tit monstre !!! (surtout si, comme le mien, il est un grand adepte du quignon de pain............tu le suis à la trace, le Petit Poucet :? :mrgreen: :mrgreen: )
Image

oh mapi, tu n'est pas au courant ? je suis assistante maternelle, donc 3 petits chouchous d'amour et mes 2 enfants d'amour, alpors l'aspirateur c'est le soir ou le matin de bonne heure!! :wink:
un pin's sur une kawette !!!

Mapie oui tu dois avoir des Toc' :lol: lol
a moi je peux pas m'empêché quand je roule de de vérifié que mon clignotant et éteins ( limite j'appuie 3fois dessus pour etre sur :lol: ) de vérifié que mon starter et bien coupé, et que mon phare et bien allumé!
quand je roule pareil faut toujours que je regarde si mes poches sont fermé!
c'est tout :mrgreen: lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

oup's, désolée, Peggy, j'avais pas suivi, honte éternelle sur moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Psico et Kent', vous aussi, vous en avez des TOC, hein, pas la peine de se moquer d'une pauvre femme 8) 8)
et ............. toc :mrgreen:
Spock, pense aussi à vérifier tes fenêtres :lol: :lol:
Pour les mamans (jeunes ou moins jeunes) quand mon fiston avait moins de 6 mois, je me réveillais la nuit pour aller vérifier qu'il respirait toujours :shock: :oops: :oops: :oops: .....ok, j'avoue, il a presque 2 ans et demi, et ça m'arrive encore (pas plus de 2 ou 3 fois, j'vous jure!!!!!!!!!!! Qui a dit que chuis une angoissée :?: :lol: :lol: )
Image

kent to kill a écrit :quand je roule pareil faut toujours que je regarde si mes poches sont fermé!Kent' :idea:
Oui et le gentil Mr Kent' y vérifier les miennes aussi, parce que j'suis un peu tête en l'air :roll:
Et puis moi j'tape toujours mes pieds deux fois par terre avant de monter derrière Kent'.
Quoi j'suis bizarre? :mrgreen:

C'est Zizou qui enfile aussi toujours le gauche en premier, non?!

Pareil mais c'est surement un réflèxe de droitier, au cas où il reste quelque chose à faire, c'est quand même plus habituel avec une main non-gantée.
Kawette forrrrever!

En ce qui me concerne, Mapi, je me levé aussi la nuit ou avant d'aller me coucher, pour voir si Vx-iste et kent respirer, Pareil
que kent, en roulant j'appuie de temps en temps sur le bouton pour éteindre le cligno): de ma kawette, ne riez pas c'est pas drôle :mrgreen: :mrgreen:
Quand je fait le ménage , j'aime bien que l'on respecte mon travail, je suis à la trace, ce qui salisse, je suis chiante (sa je le sais ), mais il m'aime
Un truc qui agace kent quand je ferme la porte, a clé (je secoue la poignée au moins 4 fois), et quand j'ai fini de relever la poignée, et bien lui la relève derrière moi... Et sa m'énerve. Et il le sais :evil: Je ne passe jamais sous une échelle. A part sa > je vais bien. :wink:

à moto : je mets toujours le gant gauche en premier
Tiens je connaissais quelqu'un qui faisait ça avec les chaussures de foot (et après une gorgée de volvic non ?) :mrgreen:

J ai quelques toc en moto : toujours le téléphone portable dans la main gauche, jamais la droite.Sinon, le sandwich a porté de main posé sur le réservoir (en cas de fringale), et puis pieds nus bien sur .

Ah oui j' oubliais avant de partir faire un tour en moto je dois toujours, je dis bien toujours actionner l interrupteur de la lumière du garage 57 fois, si je me loupe je dois recommencer.

C est bon moi aussi je suis normal ?? autant que Mapi 04 ??

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais non tu est normale Mapi04 a part peut être le coup des gants .C est normal de faire quelques verifs c est un deux roues faut mieux être prudent .Moi je me fait toujours un petit tour de la moto avant une balade :
-niveau LR/huile/frein
-graissage chaine
-pneus (clous , graviers coincés,...)
-allumage feux
-clignos
-verif de l allumage freins (a la poignée et a la pédale)
-béquilles pas grippées
-propreté des rétros, de la visière du casque

....et depuis que je suis resté a la porte de mon garage je vérifie que j ai bien le double de la clé du garage (c'etait cet hiver et ils faisait glagla) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

ah, oui, exact, merci JVG de me faire penser au casque, j'ai HORREUR d'une visière de casque sale :evil: :evil: , comme le pare-brise de ma BAR, je nettoie 10 fois par jour pour y voir clair :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, après tout ça, j'vous jure chuis vivable au quotidien, mon homme me supporte vu que je suis bourrée, mais alors bourrée de qualité :mib: :mib: :mrgreen: :mrgreen:
Image

vous aussi, vous en avez des TOC, hein, pas la peine de se moquer d'une pauvre femme
et ............. toc
j'avoue elle est pas mal .. :lol: lol

idem pour la 7eme vitesse sur Kawette bah je l'ai jamais trouvé!
sinon quand je croise un motard avant de lui faire signe j'ai pris l'habitude de mettre un coup d'oeil ( aie lol 8) ) dans le rétro avant de faire signe :roll: :| :mrgreen:
allez je suis pas méchant les filles vous savez! 8)
niann niann niann ( rire du vieux sadique ^^ :lol: :lol: mdr)

Edit: j'aimerais bien savoir les Toc de Ptite Moutarde!" je peux pas m'empécher de me jetter dans du blé des que j'en vois! et vu que les graviers sur piste ca y ressemble par la couleur je vais jardiné aussi!

ah ca vas chauffé au fesse la :roll: :mrgreen:
loin loin loin! :arrow: :mrgreen:
Kent' :idea:

J'ai eu quelques tics à une époque :
- au lycée quand je jouais au basket, toujours 3 dribbles avant un lancer franc. Pas 2 pas 4, 3 !
- depuis la troisième j'avais toujours le même stylo pour passer les exams : brevet, bac puis deug de sciences ... et puis je l'ai perdu mdr
- quand j'ai roulé en monoplace, je DEVAIS rentrer par la gauche et avant ça je DEVAIS vérifier la propreté de mes semelles. D'ailleurs la seule fois que je l'ai pas fait mon pied a glissé du frein je me suis mis dans le rail, et j'ai raté le volant ELF/Winfield alors que j'étais le dernier concurent.

Encore pas mal d'autres lol, mais ça m'a quitté aujourd'hui heureusement lol
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

"- depuis la troisième j'avais toujours le même stylo pour passer les exams : brevet, bac puis deug de sciences ... et puis je l'ai perdu mdr"
:lol: trop fort! :lol:
t'es sur c'est pas t'as chirie qui en avait marre de tout ca?fouille un peu tu vas le retrouvé?!lol :| :D lol

y en a des bons sur le fofo tout de meme lol
Kent'l :idea:
Répondre

Revenir à « Champ libre »