renseignement pour la conduite SVP

bonjour à tous, je commence à être déséspéré, depuis le 8 juillet que j'ai passé mon plateau et il n'y a toujours pas de place pour la conduite :cry: il me tarde quand même!! le problème c'est que je commence à " speeder" comme une malade :shock: je m'inquiete car je sais comment je suis, et surtout comment j'étais pour le plateau, je n'arrivé pas à être zen.
Pouvez vous me dire comment votre conduite c'est passée, les choses à faire ou à ne pas faire.
merci, je suis toute chose...... :triste:
un pin's sur une kawette !!!

Bah, te mine pas pour ca en fait...
Il va te mettre (le moniteur) un petit écouteur dans l'oreille, puis va te dire (l'inspecteur)"à gauche" "à droite"...mais faut pas que tu penses que tu sois suivie..
(pense pas comme moi "jvais leur mettre 20 mètres", pas le jour du permis hein !! :lol: )
Tu respectes le code de la route puis le reste c'est une vrai ballade en moto !!
Te stresse pas, c'est vraiment le plus facile (le plateau étant le plus dur)...
Après, quand tu seras arrêtée, il va remplir le papier jaune (permis provisoire) et là....les quelques secondes vont te sembler longues...très longues...(c'est sadique je sais)....avant qu'il te dise que tu l'as !! 8)

Si t'as pas fait de bêtises aussi :lol:

Stresse pas.. :P

Respecter bien le code, être courtois avec les voitures/piétons, bieeeen tourner la tête pour montrer que tu fais tes contrôles et mettre un joli décolleté :lol:

le pare brise est trop petit pour que je puisse les coller ENTIEREMENT dessus !! :D
ouiais ça c'est pas terrible aussi......mais quand même...

on va se complimenter, tu n'est pas mal dans ton genre, quand je parcours le forum, respect madame !! :top:
l'humour m'aide beaucoup pour moins stresser!

Tu continues à prendre des heures de conduite avec ton moniteur ?

Pour ma part j'étais zen et je me disais que si je le râtais bah je recommencerais une prochaine fois cet examen .

Faut y aller tranquille et bien observer les panneaux , marquages au sol , faire attention aux intersections mais t'as de la chance car dans le Médoc y a pas grande circulation .

Bonne chance pour ton exam'

PS . Au fait t'habites où ?

ouais comme des vrais, mais fais trés bien attention au coup de nénés ! tu sais qu'il sont impressionnant! :lol:
ça part vraimenten vrille c't'affaire là! :oops:

merci eprom8, mais c'est vrai que dans le medoc, les routes sont... dirons nous, vides!! l'examen est à merignac, la circu est plus dense. Mais je prends tous les conseils!!
j'habite à Cissac
Répondre

Revenir à « Champ libre »