Weeling

Ola,

Salut à tous,

je voudrai savoir si y'en ki arrive à faire des weeling "propre" et comment font il?

pour l'instant j'accélère à fond de première je dessélère d'un coup la moto s'écrase vers l'avant et la je remet les gaz en tiran sur le guidon, ça marche mais c'est pas spectaculaire je fais des bons on va dire.

tchuss

beforethestorm88 a écrit :
luky a écrit :Tiens, voici un lien qui pourrait t'intéressé (si tu connais pas)
http://www.horneteam.com/index.php?page ... 769f8a5546

Quelques membres de ce fofo en font des wheeling aussi. T'y trouvera pit-etre des infos.
:D :D :D
Moi j'essaye de m'y mettre mais c'est + la peur de tomber en arrière ( je pense que ça s'appelle la peur de l'inconnue non?)
Pis ma femme ne veux pas je sais pas pourquoi :mrgreen:
Hé oui, normal pour madame d'avoir peur pour son homme. Vous pouvez vous faire mal et à la moto aussi. :cry: :cry: :cry:

Et heureusement que vous avez un peu peur. Ca vous freine un peu. Après, il faut savoir réagir suivant la situation. :wink:

Sinon, il me semble qu'il y a 2 manières de faire des weelings. Mais ca, jpas point trop vous renseigner dessus !!! :?
Vends er5 :

http://kawette74.over-blog.com/pages/ER ... 21913.html

luky a écrit :
beforethestorm88 a écrit :
luky a écrit :Tiens, voici un lien qui pourrait t'intéressé (si tu connais pas)
http://www.horneteam.com/index.php?page ... 769f8a5546

Quelques membres de ce fofo en font des wheeling aussi. T'y trouvera pit-etre des infos.
:D :D :D
Moi j'essaye de m'y mettre mais c'est + la peur de tomber en arrière ( je pense que ça s'appelle la peur de l'inconnue non?)
Pis ma femme ne veux pas je sais pas pourquoi :mrgreen:
Hé oui, normal pour madame d'avoir peur pour son homme. Vous pouvez vous faire mal et à la moto aussi. :cry: :cry: :cry:

Et heureusement que vous avez un peu peur. Ca vous freine un peu. Après, il faut savoir réagir suivant la situation. :wink:

Sinon, il me semble qu'il y a 2 manières de faire des weelings. Mais ca, jpas point trop vous renseigner dessus !!! :?
Je pense que c'est + pour la moto qu'elles ont peur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lol je m'amuse pas trop a faire des wheeling avec l'ER5 because rien qu'a l'accélération ca ne lève pas ou très difficilement, et aprés pour respect de la mécanique, j'ai pas trop envi de cramé mon embrayage en deux deux :roll: :D
aprés j'ai un pote qui a un SV 650 ca lève rien qu'a l'accel' c'est sympa!
meme s'il a réussi a bloqué ca roue ar en wheel car il allé ce retourné mes bon :roll: :lol: ca fait chiez quand elle a a peine 700km ( good save the twin :love: )
après le kit chaine, le pneu, les joints spy, ne sont pas forcé d'apprécié :roll:

mes l'ER5 a deux dessus, ca mes déjà arrivé de voir le ciel en partant d'un feu rouge,en tout cas avec du poids a l'arrière ca lève plus facilement,
sans faire exprès en plus, ca surprend! lol
sinon quand la route est légèrement bosselé on sent que l'avant est prét a ce levé!( flottement dans la direction)
j'allais pas me faire bouffé par un 205GTI quand meme!pis encore quoi! lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit : mes l'ER5 a deux dessus, ca mes déjà arrivé de voir le ciel en partant d'un feu rouge,en tout cas avec du poids a l'arrière ca lève plus facilement
Idem pour moi jme suis fais surprendre en partant en weekend a deux sur la moto chargé comme des bourris :D
drôle de façon d'user de ses privilèges

kent to kill a écrit : mes l'ER5 a deux dessus, ca mes déjà arrivé de voir le ciel en partant d'un feu rouge,en tout cas avec du poids a l'arrière ca lève plus facilement,
sans faire exprès en plus, ca surprend! lol
Kent' :idea:
Bah vas y dit que je suis lourde :roll: lol

Oui oui j'm'en souviens, j'ai vu le ciel aussi, j'avoue que ça fait peur quand tu t'y attend pas!

moi j'ai tro du mal a la lever bon je me dis qu'ce peut a cause des 34 cv
il faut que je monte la rampe de carbu en 50 et la mormaleme sa devrai le fair
Répondre

Revenir à « Champ libre »