samedi nous étions conviés à un mariage motard (cousin motard d'une amie motarde) histoire d'accompagner les mariés et de faire un max de bruit (et on en a fait
Nous étions 15 motos (rien d'exceptionnel mais c'est déjà sympa), et parmi nous voici ce qu'il y avait :

Je peux vous dire que tout le monde à été étonné de le voir arriver avec une position plus que hors norme : complètement allongé sur le réservoir avec les jambes quasi parallèles au sol ! Impressionnant ! Il a fait sensation !!
Nous n'avons pas eu le temps de vraiment discuter avec lui pour savoir le modèle de cette moto (si quelqu'un connait...) mais direct elle m'a fait penser aux motos que conduisaient les Allemands pendant la guerre (non ?).
Le mec est mécano de métier d'après ce que j'ai compris. Avant chaque sortie il fait une petite révision de toutes les vis et écrous parce que ça vibre de partout. Il va un an sur deux au Mans avec !! Sans selle aïe aïe aïe les fesses. Et il faut le voir la démarrer en poussant la moto tout en étant allongé dessus ! C'est à voir !
Enfin voilà je voulais juste vous faire partager cette petite chose.
Si j'arrive à récupérer des vidéos je les mettrais en ligne pour vous faire écouter le bruit qu'elle faisait...

^^