triple0's a écrit :Est ce quelqu'un à regarder cette émission hier soir sur France2 :?:
Tu parle de Ils font bouger la France "auto, moto, vélo, tous chauffards" ?

oui... nous on a regarder et même enregistrer l'émission , c'est édifiant les jeunes en discothèques, il ne ce rendent pas compte que "alcool et volant" ne font pas bon ménage, ont crois être fort mais non, c'est l'inverse, surtout quand la fatigue se fait sentir. :( c'est souvent le drame... Pensez y...

OUI tout à fait exact.

Et le sujet sur les 2 roues vous en pensez quoi :?:

J'ai trouvé çà très mal tourné.

Même P Monneret, a essayer de distinguer les gros cubes des scooteurs et vélos mais c'est fait renvoyé dans les 5 mètres par la présentatrice
2 fois en fait. :evil:

J'ai zappé dessus rapidement, et la présentatrice voulait absolument généraliser, mettre les motards parmi les chauffards. Le mec qui défendait les motards (P Monneret je suppose d'après le post précédant) a essayé de lui expliquer que les motards qui ont un permis avec une formation ont (en général) plus conscience du danger et s'adaptent à l'environnement (et ça la présentatrice n'a pas voulu comprendre qu'un motard qui roule vite sur une route dégagée avec une bonne visibilité aura l'intelligence de rouler en dessous de limitation si les conditions le requièrent.).

L'exemple le plus flagrant : le mec propose d'autoriser la remontée des files à allure adaptée, et la présentatrice demande à un autre invité "alors, êtes vous vous aussi pour autoriser la remontée des files, le slalom entre les files, griller les feux...". Là le mec était sur le cul devant la mauvaise foi.

C est le genre d émission que je regarde jamais ! je sais déjà ce qui va se dire :
motard ( fou de vitesse, inconscient , danger public)
+
Voiture (gentille mémère qui roule tout doucement pour aller acheter sa baguette)
=
Motard dans le décor (c est de sa faute , c'est un blouson noir,il roule comme un cinglé, s amuse a se cacher dans les angles morts des retros de voiture,....)

Chaine privé, comme service public, c est toujours traité de la même façon.
Ils ne sont pas prêt de faire un sujet "1 jour dans la peu d'un motard" pour sensibiliser les automobilistes aux dangers que l on rencontre a chaque sortie.....

Emission de Mer** :evil: :evil:
Image

idem sujet: " les inconscients du deux roues"
"les deux roues qui roulent comme des fous"
" ils roulent sur une roue"
ect ect,
alors que dans le reportage je n'ai vue que des mecs en 50cc ou caisseux reconverti 125cc..

mauvaise fois quand tu nous tient :roll:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ci j'étais dans ce genre d'émission je passerais au Zapping :lol: :lol: :arrow:

c'est pas fait ce que tu dits Sheene, t'imagine celui ou celle qui regarde TF1 24h / 24? y sort plus de chez lui :mrgreen:

moi la TV en ce moment me sert a jouer a la super nitendo, avec Mario 8) trop fort ca :mrgreen: lol

Tiens je n'ai pas vu cet emission mais d'après les différentes remarques je penses que c'était traité de la même facon que toutes celles qui ont déjà abordé ce sujet.

Montrer les stéréotypes, images choc avec des témoignages édifiants.
Berf... une télé poubelle :|

Mais effectivement les villes commencent à être envahies par les deux roues 125cm conduient de la meme facon que les voitures.
Lorsqu'il m'arrive à conduire en ville, à coté des scooters, j'ai l'impression de me trainer le c***l .
Image

trash tv quand tu nous tiens... :roll: :?

en ce moment je vois tout les caisseux ressortir leur 125...
tu les suis t'es comma ca dans le casque :" :o :shock: :? "
m'étonne pas qui a pas plus d'accident que ca ...
Répondre

Revenir à « Champ libre »