fête des mères

Bon, n'oubliez pas dimanche la fêtes des mamans !

Moi, je vais offrir un splendide pneu "Pirelli" à "maman" Marie.

Sinon j'avais aussi pensé à une cafetière, un fer à repasser, un mixeur, un aspirateur ....

Bon, je :arrow:

Mais faites pas les c ..s, pensez-y !

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

Ouaaaaa put***, heuresement qu'il y a le forum, on va dire que cela m'était sortie de l'esprit, euuuuh bah la du coup je suis pris de court, ma Môman habite a 500 km et j'ai pas trop d'idée la !!!!

Tony
Moto au tapis ......

Tony_60 a écrit :Ouaaaaa put***, heuresement qu'il y a le forum, on va dire que cela m'était sortie de l'esprit, euuuuh bah la du coup je suis pris de court, ma Môman habite a 500 km et j'ai pas trop d'idée la !!!!

Tony
idem pour moi, je pense qu'un p'tit coup de bigo ça lui fera plaisir :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Tony_60 a écrit :Ouaaaaa put***, heuresement qu'il y a le forum, on va dire que cela m'était sortie de l'esprit, euuuuh bah la du coup je suis pris de court, ma Môman habite a 500 km et j'ai pas trop d'idée la !!!!

Tony
heureusement que je suis la (maman Marie), j'ai dit à Ed, de mettre un post, et puis un pneu de kawette, c'est très romantique... On dit toujours c'est le geste qui compte, avec un peu d'avance, je souhaite à toutes les maman une "bonne fêtes des mères". Image

Tony
Un pneu ?

Bon je re :arrow:

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

merci, Marie :wink:
A la crèche de mon fils, les puéricultrices ont déjà pensé à nous, les mômans!!! Une 'tite lettre décorée, un peu de pâte-à-sel en forme de coeur (qui a dit un collier de pâtes? :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), de jolis décos bien mignonnes!!
Il est trop fort mon fiston, du haut de ses 2 ans et 3 mois (wahouuuuuuuuuuu quel grand, ce petit :lol: :lol: )

A mon tour de souhaiter - en avance - une bonne fête des mamans à toutes les mamans du fofo' et à toutes les mamans des membres du fofo' :guidon: :guidon:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :A la crèche de mon fils, les puéricultrices ont déjà pensé à nous, les mômans!!! ...........
Moi il est encore trop jeune (15 mois) pour faire le cadeau pour sa maman alors c'est moi qui m'y colle :D

Ceci dit il devrait pouvoir faire mieux que moi :mrgreen:

Par ce que pour le cendrier en pâtes je suis pas doué :rire:

encore un pneu et j oubliais... :oops:

non c'est pas vrai c'etait pour faire mon jeu de mot! :mrgreen:
Le travail c'est la santé!

Laisse le aux malades...

Vx-iste a écrit :encore un pneu et j oubliais... :oops:
non c'est pas vrai c'etait pour faire mon jeu de mot! :mrgreen:
Image

Il est fort mon fiston, elle est pas mal, il fallait y penser... à son jeux de mots :lol: :lol:

Image

Bonne fêtes à toutes les mamans

Ed, ma offert: un pneu avant pour ma kawette, kent to kill ma offert le montage (gratuit), on a les machines à pneu dans le garage, et un coffret d'eau de toilette qu'il a payé avec ses petits sous.
Et vx-site, une rose et un poème (fait lui même) pour sa maman, j'en ai eu larme à l'œil.
Image
Image

merci à Ed, kent to kill, et vx-site Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »