Moi, je vais offrir un splendide pneu "Pirelli" à "maman" Marie.
Sinon j'avais aussi pensé à une cafetière, un fer à repasser, un mixeur, un aspirateur ....
Bon, je
Mais faites pas les c ..s, pensez-y !
Ed
^^idem pour moi, je pense qu'un p'tit coup de bigo ça lui fera plaisirTony_60 a écrit :Ouaaaaa put***, heuresement qu'il y a le forum, on va dire que cela m'était sortie de l'esprit, euuuuh bah la du coup je suis pris de court, ma Môman habite a 500 km et j'ai pas trop d'idée la !!!!
Tony
heureusement que je suis la (maman Marie), j'ai dit à Ed, de mettre un post, et puis un pneu de kawette, c'est très romantique... On dit toujours c'est le geste qui compte, avec un peu d'avance, je souhaite à toutes les maman une "bonne fêtes des mères".Tony_60 a écrit :Ouaaaaa put***, heuresement qu'il y a le forum, on va dire que cela m'était sortie de l'esprit, euuuuh bah la du coup je suis pris de court, ma Môman habite a 500 km et j'ai pas trop d'idée la !!!!
Tony

Un pneu ?Tony_60 a écrit :Ouaaaaa put***, heuresement qu'il y a le forum, on va dire que cela m'était sortie de l'esprit, euuuuh bah la du coup je suis pris de court, ma Môman habite a 500 km et j'ai pas trop d'idée la !!!!
Tony
Moi il est encore trop jeune (15 mois) pour faire le cadeau pour sa maman alors c'est moi qui m'y collemapi04 a écrit :A la crèche de mon fils, les puéricultrices ont déjà pensé à nous, les mômans!!! ...........
Vx-iste a écrit :encore un pneu et j oubliais...
non c'est pas vrai c'etait pour faire mon jeu de mot!

trop chèrefaites au moins livrer des fleurs
^^
^^