voila avec grand regret je met un sujet sur un motard qui a trouver la mort hier vendredi 16 mai vers 16h30 au mans.
il avait un zzr je crois et une voiture qui tirait une remorque avec un bateau a voulu laisser passer un gas qui s'inseret sur la rocade.
du n'importe quoi puisqu'il a la voie d'insertion.
le motard a percuter de plein fouet le bateau et est mort sur le coup.
j'ai ete informer par un flic qui devier les voitures.le motard etait a quelque metre de moi .
ça fait deja 3 motard de tuer cette semaine dans la sarthe ça commence a faire beaucoup.
voila je voulai lui rendre un hommage meme si je le conait pas.c'est encore la faute d'un p.... de caisseux.ras le bol.
le motard ne devait pas non plus rouler doucementlekawa11 a écrit :.c'est encore la faute d'un p.... de caisseux.ras le bol.
enfin bref, c'est toujours con de voir un corp mort que ce soit un motard ou quique ce soit...
Quand on a jamais tiré une grosse remorque (notamment avec un bateau) on peut pas savoir la visibilité arrière qu'on peut avoir (plutôt ne pas avoir ...). 2 façons de voir les choses :
- le caisseux est un connard, un nul et surtout il se déplace sur 4 roues donc c'est vraiment un connard, il fait jamais attention à rien, en plus il conduit une voiture !!!!! avec un bateau derrière .... pffff vraiment un connard.
- quel connard ce motard, je l'ai pas vu arriver il roulait au moins à 380 km/h en weeling avec sa moto sportive,en plus il a un blouson en cuir noir, c'était vraiment un voyou qui avait une moto !!!!!
Moralité : dans ce style de cas, on se fout un peu de qui est le connard, puisque de toute façon le motard meurt. C'est de toutes façons le motard qui DOIT être le moins connard des deux puisque lui il meurt. Vous ferez attention en doublant les grosses remorques caravanes etc ...
- le caisseux est un connard, un nul et surtout il se déplace sur 4 roues donc c'est vraiment un connard, il fait jamais attention à rien, en plus il conduit une voiture !!!!! avec un bateau derrière .... pffff vraiment un connard.
- quel connard ce motard, je l'ai pas vu arriver il roulait au moins à 380 km/h en weeling avec sa moto sportive,en plus il a un blouson en cuir noir, c'était vraiment un voyou qui avait une moto !!!!!
Moralité : dans ce style de cas, on se fout un peu de qui est le connard, puisque de toute façon le motard meurt. C'est de toutes façons le motard qui DOIT être le moins connard des deux puisque lui il meurt. Vous ferez attention en doublant les grosses remorques caravanes etc ...
idem pour les bus, les engins de chantier faites trés attention leurs rétros servent que pour leurs manœuvres, et sur route " normal " ils ne voient pas grand chose la dedans..Quand on a jamais tiré une grosse remorque (notamment avec un bateau) on peut pas savoir la visibilité arrière qu'on peut avoir (plutôt ne pas avoir ...).
n'empêchent que c'est con pour le mec en moto,
pareil j'ai failli me faire coincé entre un engin de chantier et la barrière de "pseudo" sécurité, j'ai vu l'engin grossir prés de moi je me suis dit merde il ce décale pour laisser s'insérait une bagnole et il ne m'avait pas vu, et j'ai juste eu le temps de baissé deux rapports et gazz a fond..
heureusement j'avais un peu de puissance sinon j'aurais fait une tiote priére..
tout arrive tellement vite dans c'est cas la, faut trouvé la bonne décision tout de suite!
vas falloir que je passe voir mon ancien moniteur de moto école et lui dire merci, car grace a c'est conseil je suis toujours la! lol.
n'empêche qu'il y a certaine chose qui me dégoute de plus en plus en prenant la route maintenant.
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#6
heu j'ai pas tous compri làlekawa11 a écrit :
il avait un zzr je crois et une voiture qui tirait une remorque avec un bateau a voulu laisser passer un gas qui s'inseret sur la rocade.
du n'importe quoi puisqu'il a la voie d'insertion.
le motard a percuter de plein fouet le bateau et est mort sur le coup.
C'est le motard qui à percuté la remorque ou l'inversse. La voiture c'est décalée ou à feinée fort pour laisser passer celui qui voulait s'inssérer.
Car sa change tous. Si c'est le motard qui est en tord alors c'est lui le con. Par contre si c'est la voiture qui est en tord alors le con c'est encore le caisseux.
Il faut faire la part des choses et ne pas rejeté constament la résponsabilité sur la B.A.R simplement parce qu'elle à 4 roues. Il y'a beaucoup de motards avec un Q.I inferieur à celui d'une blonde. (j'ai pas pu la retenir celle la
Le motard ne réspectait peut être pas les distances de sécuritée et roulait comme un malade. Et le caisseux n'a peut être pas controlé c'est rétro avant de faire sa manoeuvre (con de caisseux).
Enfin c'est domage qu'il y'ai eu un mort dans l'histoire et c'est encore le motard qui trinque. Condoléance à sa famille et ami(e)s.
Divano_qui_est_un_caisseux_aujourd'hui

heuuuu non Divano... en général les sujets comme ça j'évite d'y répondre car je me ferais lyncher...
je suis d'accord avec toi celui qui est méchant dans l'histoire c'est le coupable ! donc :
- si c'est la bagnole : bha sanction car il a tué quelqu'un etc...
- si c'est le motard : bha tant pis pour lui, il l'a cherché... il a joué, il a perdu, sa famille ne peut s'en prendre qu'à lui...
et non pierrot la route n'est pas plus dangereuse qu'avant. Il y a moins de mort et moins de blessés (sauf chez les motards quoi que c'est contestable puisque le nombre de véhicule en circulation augmente mais pas le nombre de tué).
je suis d'accord avec toi celui qui est méchant dans l'histoire c'est le coupable ! donc :
- si c'est la bagnole : bha sanction car il a tué quelqu'un etc...
- si c'est le motard : bha tant pis pour lui, il l'a cherché... il a joué, il a perdu, sa famille ne peut s'en prendre qu'à lui...
et non pierrot la route n'est pas plus dangereuse qu'avant. Il y a moins de mort et moins de blessés (sauf chez les motards quoi que c'est contestable puisque le nombre de véhicule en circulation augmente mais pas le nombre de tué).
Tu m'excuseras Milie, mais ce que tu dis est très contestable. Tu ne parles que de chiffres. Si tu trouves en roulant que la situation s'améliore tant mieux, moi je trouve que l'incivilité et les comportements dangereux progressent ... évidemment c'est moins vite grâce aux saints radars qui veillent sur nos pauvres existences miséreuses.Milie a écrit :
Je trouve perso que les gens font de moins en moins attention à rien, conduisent n'importe comment et croient bien faire juste parce qu'ils se font pas flasher.
Pour les remarques d'avant : que le motard ait raison ou tort, on en a rien à br... il est mort. Même si c'est pas de sa faute il aurait DU anticiper pour sauver sa carcasse.
ce que je remarque c'est que les radars n'empêchent pas les cons de passé a 50km\h en ville a une priorité..
mes bon cherchez l'erreur.
Kent'
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#10
Exact, de plus beaucoup de gens oublie les clignotant pour tourner ou dépasser (ce n'est pas uniquement chiant pour les motards mais aussi pour les autres automobilistes), les refus de priorité a droite, les queue de poisson, les gens qui ne maitrise pas le gabarit de leur vehicule et ne savent pas se ranger...kent to kill a écrit :ce que je remarque c'est que les radars n'empêchent pas les cons de passé a 50km\h en ville a une priorité..
Kent'
Sylvain
bha en même temps les gens en ont marre de se faire fliquer de tout les côtés. On leur demande de pas se faire flasher, ils obeissent... maintenant les gens sont plus rivé sur leur compteur pour être sur de pas être à 2km/h de plus et sauver leur permis... forcément on voit moins la route...
c'est sur c'est difficile de se concentrer sur les deux en même temps!!!
En tout cas "peu importe" qui a fait l'erreur je ne pense pas que cela mérite la mort quand même!!!!Ce pauvre motard ne peut plus dire :la prochaine fois je ferais plus attention!!!!!
En tout cas "peu importe" qui a fait l'erreur je ne pense pas que cela mérite la mort quand même!!!!Ce pauvre motard ne peut plus dire :la prochaine fois je ferais plus attention!!!!!
moi je pense que la route est un lieu de mort un cimetiere car aujourd'hui encore j'ai vu sur la route en rentrant du gp 2 motards sur le bas coté de la route.
une voiture avait le coté enfoncer.je pense que l'un des 2 motards etait mort ou va le devenir ...il y avait du sang partout,un casque eclater et 2 camions de pompier.
j'attends les nouvelles pour vu que ....
une voiture avait le coté enfoncer.je pense que l'un des 2 motards etait mort ou va le devenir ...il y avait du sang partout,un casque eclater et 2 camions de pompier.
j'attends les nouvelles pour vu que ....
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:
sur la route il y a 13 morts et 300 blessés tous les jours...
motard ou non, peu importe, comme Millie je pense effectivement que la répression routiere y est pour quelque chose, surtout que le facteur accidentotène n°1 est l somnolance (et non pas la vitesse).
ya pas de "tampis" "c'est la faute à pas de chance" ou "il l'a bien cherché" un accident c'est toujour dramatique, ya pas de méchant ou de gentil, à vous de vous démarquer des autres, il est possible de ne pas "subir" le trafic routier actuel.
c'est à vous d'observer les évolutions du trafic et d'en anticipé les erreurs.
restez vigilent.
motard ou non, peu importe, comme Millie je pense effectivement que la répression routiere y est pour quelque chose, surtout que le facteur accidentotène n°1 est l somnolance (et non pas la vitesse).
ya pas de "tampis" "c'est la faute à pas de chance" ou "il l'a bien cherché" un accident c'est toujour dramatique, ya pas de méchant ou de gentil, à vous de vous démarquer des autres, il est possible de ne pas "subir" le trafic routier actuel.
c'est à vous d'observer les évolutions du trafic et d'en anticipé les erreurs.
restez vigilent.
quesque tu fous en moto alors ?? tu es suicidaire ou inconscient??lekawa11 a écrit :moi je pense que la route est un lieu de mort un cimetiere
"Dive now, work later"
je vois pas le rapport avec la moto c'est pas une question de moto ou pas laisser sa vie sur la route c'est dommage.
tu veux donc dire que la moto c'est la mort alors ?????????? ti'nico
tu veux donc dire que la moto c'est la mort alors ?????????? ti'nico
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:
bha parce que moto rime presque avec mort... ou du moins avec accident...
le moindre choc peut te tuer en bagnole t'as beaucoup de protection, en moto tu as le casque et le reste (mais qui n'est pas obligatoire) mais à partir du moment ou tu rencontres un obstacle si tu t'en sors tu as de la chance...
les accidents impressionnants en moto y'en a beaucoup mais à partir du moment ou tu rencontres aucun obstacles tu as déjà largement plus de chance de t'en sortir...
le moindre choc peut te tuer en bagnole t'as beaucoup de protection, en moto tu as le casque et le reste (mais qui n'est pas obligatoire) mais à partir du moment ou tu rencontres un obstacle si tu t'en sors tu as de la chance...
les accidents impressionnants en moto y'en a beaucoup mais à partir du moment ou tu rencontres aucun obstacles tu as déjà largement plus de chance de t'en sortir...
bien sur le probleme en moto c'est qu'on a pas de "coquille" pour nous proteger.
mais j'ai pas ete dire que la moto c'est dangeureux de toute façon on le sait tous et aussi bien en voiture que quand on roule ,on est pas a l'abris d'un accident.
milie tu dis que les autres equipement ne sont pas obligatoire et je voulais savoir si rouler en tee-shirt comme certain le font c'est autoriser ??car rien de plus dageureux que de rouler sans cuir ou bottes.
mais j'ai pas ete dire que la moto c'est dangeureux de toute façon on le sait tous et aussi bien en voiture que quand on roule ,on est pas a l'abris d'un accident.
milie tu dis que les autres equipement ne sont pas obligatoire et je voulais savoir si rouler en tee-shirt comme certain le font c'est autoriser ??car rien de plus dageureux que de rouler sans cuir ou bottes.
bien sur que c'est autorisé (totalement con on est d'accord)
le seul accessoire obligé en moto est le casque, tu peux même rouler torse nu en short et en tongs si ça te chante
le mot accessoire est spécialement ironique !
le seul accessoire obligé en moto est le casque, tu peux même rouler torse nu en short et en tongs si ça te chante
le mot accessoire est spécialement ironique !
il n'y a que le casque d'obligatoire donc tu roules en short, en tongues et en tee-shirt tu ne peux pas être verbaliser si tu as un casquelekawa11 a écrit :