oh shit that is not happened? did it?

M D R :rire: :rire: :rire:

ballot pour un premier essai (apparament). J'y penserai quand j'essayerai. J'avoue, je ne suis qu'un novice
Kawette forrrrever!

trop bon... en chausson et short en plus :)
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

En fait ca c'est la version courte du video. Dans la premiere partie (dans la version longue) il fait un beau burn out en 1ere vitesse puis ils met des gaz jusqu'au rupteur (et là son copain qui filme lui dit: Oh mon dieu si ton papa voyait ce que tu fais avec ca moto il serait furieux!!!) et ensuite il passe la 2ieme (ou 3ieme) pour faire encore un burn. La suite est dans la video....

Resumé: la moto ET la voiture sont à son pere

kent to kill a écrit :
ps: j'ai un fils comme ca je le tue 8) :twisted: lol

Kent' :idea:
On peu pas en dire autant, de toi...hein! Kent nous tes parents :roll: :roll:

kent to kill a écrit :bah attend moi quand je me plante je fais ca comme un grand hein :D lol
Sa me reviens Kent, tu à fait pareil avec le c** d'une fourgonnette, (avec ma 125 cm), tu n'est pas responsable, mais le chauffeur à fait marche arrière, et c'est là qu'il est rentré, et à abimer la Kymco de ta
Maman :evil: :evil: :wink:

oui je confirme ça fait bizarre de voir un cul de fourgonnette ce rapproché de plus en plus prés... :roll: :mrgreen:
la tu dit " ah vas falloir sauter de la moto!"
j'ai même pensé a coupé le bouton d'arrêt d'urgence avant de sauté ^^ pas bête le Kent' lol.

ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Champ libre »