coucou
En ce moment je me pose la question : j'adhère à la FFMC ou pas?
Au vu de tout ce qu'il font pour nous motards (le contrôle technique, tunel de l'A86...), il faudrait peut être se bouger et puis 36€ sur 1 an sa ne vas pas me vider mon compte en banque.
Ca permet aussi d'être au-courant des dernier potins gouvernemental sur la répression des deux roues et de montrer qu'on exsiste et qu'on dit NON.
Si on veux que ça continue et ne pas se faire bouffer par le gouvernement il faut que la FFMC continue d'exsiter et pour cela il leur faut de l'argent.
Voila c'est tout et je pense que je ferais bientôt partie de la FFMC pour moi aussi pouvoir dire NON.
ouép enfin mon avis perso et qu'ils se sont quand même fait attendre pour prendre position a propos du C.T
donc ca va pas dans leurs intérêts pour cette fois 
et sinon oui c'est clair que ci plusieurs personnes adhère à une association ils devienne de plus en plus crédible au prés du gouvernement quand il y a des projets en cour par exemple.
Kent
et sinon oui c'est clair que ci plusieurs personnes adhère à une association ils devienne de plus en plus crédible au prés du gouvernement quand il y a des projets en cour par exemple.
Kent
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#3
moi ce qui me gêne chez laFFMC c'est que des fois les manifestations sont trop systématiques!!! Après biensur ils nous défendent pas mal aussi et permettent qu'on soit entendus!