wahouuuuuuuuu, c'est trop mignon d'y avoir pensé :top: :top:

Merci beaucoup (pour lui :wink: ), cette pensée me touche beaucoup :bizou:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bon anniv à lui. Tu lui dis quand il soufflera les bougies que les copains de maman virtuels lui souhaite un bon anniv :wink: (et on veut des photos nous !)
Image

Teetra a écrit :Bon anniv à lui. Tu lui dis quand il soufflera les bougies que les copains de maman virtuels lui souhaite un bon anniv :wink: (et on veut des photos nous !)
c'est gentil, merci Teetra :wink: , et toi, comment vas-tu?
Image

JOYEUX ANNIVERSAIRE LE MONSTRE !!!!! ah non mince c'est l'anniversaire du ptit bonhomme pas de mapi

je suis trés loin :dehors:

dis tu nous invites pour manger le gateau? :bebe2:

merci Benfuit, Ptite Moutarde et Milie, je vous offrirais volontiers une 'tite coupe de Champomy (ben oui, quand on pilote un tricycle, c'est Champomy ou gare aux Bleus :lol: ) avec un gros bout de gâteau :P :wink: :wink: , ainsi qu'à tout le fofo'
L'anniv' sera fêté le week-end prochain, y'aura des photos, no souci :wink: :wink:
Image

ptite moutarde a écrit :C'est gentil mapi, mais je n'ai pas l'habitude de m'inviter.. :oops: :wink:
Profite avant qu'il grandisse et fasse sa "crise d'ado" :lol:
pas d'souci, c'est mon fils et moi qui t'invitons :wink:
Image

@ Milie : il a eu une peluche du roi Lion, son premier émoi cinématographique (ben non, on n'a pas pu éviter l'Oncle Walt :oops: ), il vient de s'endormir avec, et son pôpa lui a acheté sa première raquette, il va marcher dans mes traces

@ Sawa : merci :wink:
Image

c'est pas un ptit mapi c'est la mignature de l'homme à mapi lol (ça fait long)

sympa la peluche du roi lion, moi j'ai toujours panpan (de bambi) par contre c'est quoi l'autre truc? :oops:

je suis plus à la page niveau joué de bébé...

ben une raquette de tennis, raquette premier âge de chez Décath' (qd j'étais éducatrice tennis, y'avait plein de petits bouts qui couraient avec une raquette à leur taille, parce qu'à mon époque on n'avait pas de "mini" raquettes) :lol:
Image

bonne anniv pour le ptit bout :D ( en retard désolé :oops: :roll: )
et a 2ans lui aussi s'amuse a mettre son plat sur ca tête?avec toutes les pâtes qui coulent sur ca tete?:lol: ,parce que moi j'ai gardé un ptit de deux ans qui c'est faire ca!et oui 8) lol.

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :bonne anniv pour le ptit bout :D ( en retard désolé :oops: :roll: )
et a 2ans lui aussi s'amuse a mettre son plat sur ca tête?avec toutes les pâtes qui coulent sur ca tete?:lol: ,parce que moi j'ai gardé un ptit de deux ans qui c'est faire ca!et oui 8) lol.

merci, Kent, mon fils lui, renverse son assiette en criant (non, en hurlant) "a fini" :lol: :lol: , les pâtes, il adore (chuis italienne d'origine, alors c'est héréditaire :wink: )
Image

lol,
(chuis italienne d'origine
ah d'accord, intéressant Image lol,
je peux t'appeler Carla? ( pas tapé pas tapé :lol: :lol: )lol.
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Champ libre »