ca fait tache de la part d'un président n'est ce pas?...
quoique a la place du gars j'aurais fait pareil héhé :twisted: :twisted:
BIZARRE LE SITE EST EN MAINTENANCE
pareil j'arrive pu a la voir :roll:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

mdr

j'aurais fait pareil que le vieux 'me touche pas toi, sale nain !' :D

et je me serais fait traiter de gros con !!

belle image du président !!

bougnat a écrit :mdr

j'aurais fait pareil que le vieux 'me touche pas toi, sale nain !' :D

et je me serais fait traiter de gros con !!

belle image du président !!
Pas mieux mdr
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Et quand je pense qu'il veut instaurer des cours de 'bienséance' à l'école !
Faudrait peut être voir à donner l'exemple Image

C'est plutot lui le c*n, l'autre a rien demandé, il faisait la queue tout simplement :roll: .
Image

c'est lamentable, il aurait dû montrer plus de retenue, en temps que Président, j'aimais pas Chirac (loin de là) mais force est de lui reconnaître un plus de classe (ok, le salon de l'agriculture , c'était son jardin, à Chichi' :lol: )...
Ca me fait penser à un sketch du président Salengro, pas vous :?:

Vive Groland !!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

divano a écrit :il a eu raison de se défendre mais il aurait pu le faire plus discrètement.
défendre ? y'a pas vraiment d'attaque..

c'est juste un refus avec une petite réplique piquante.

De là à répliquer de la sorte.

Soit il dit rien, soit il dit un truc genre 'je ne vous salue donc pas' 'je vous laisse tranquille', je sais pas mais pas ça !

bougnat a écrit :
divano a écrit :il a eu raison de se défendre mais il aurait pu le faire plus discrètement.
défendre ? y'a pas vraiment d'attaque..

c'est juste un refus avec une petite réplique piquante.

De là à répliquer de la sorte.

Soit il dit rien, soit il dit un truc genre 'je ne vous salue donc pas' 'je vous laisse tranquille', je sais pas mais pas ça !
mouarf, un mec me dit:" tu me touche, pas tu me salit" je lui rentre dedans personellement... maintenant c'est vrai étant un président il aurait dû etre un peu plus diplomate :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

après avoir vu la vidéo, j'ai un peu changé d'opinion par rapport a ce que la radio racontait. :roll:

c'est vrai que c'était gratuit le "casse toi pauv' con" surtout que le type avait visiblement pas trop choisi de croiser le cortège présidentiel. :roll:
il aurait mieux fait de répondre un truc du genre " chacun ses opinions, mais soyez poli"

En tout cas sacré dérapage: ça devait etre après avoir passé l'allée des boissons alcoolisées vu comment il était chaud lol

en dira ce qu'on veux, mais les petits c'est méchants ! pas vrai milie ? lol
Image

Inquiétant qu'un gars aussi impulsif possède les codes de l'arme nucléaire :shock:

Mieux vaut ne pas le contrarier ou il vous pète la g ....

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

faut pas abuser non plus, il va pas envoyer la bombe nucléaire sur un coup de tête...

c'est sur qu'un président n'aurait pas du répondre comme ça mais j'aurais pas aimé qu'un gars me parle comme l'autre l'a fait :roll:
Image

:lol:
Il a admis qu'il aurait pas du répondre comme ca, c'est bien, il lui aura fallu 3 jours pour s'en rendre compte. Enfin, il a quand même dis que c'est pas évident de pas répondre par une insulte quand on t'insulte. Ca me rappelle une histoire de racailles :roll:
Bref, il est fort notre prez. Car même si c'est qu'un homme, quand tu fais une sortie publique, ben tu joues ton role : le président doit montrer l'exemple. Faut pas vouloir que les avantages, trop facile.
Image

Moi il n'a jamais été dans mon coeur et le sera jamais 8)

Moi, perso, je lui aurais pas dit ça, je lui aurait vomi dessus :oops: excusez moi môsieu le président :roll:

Sérieusement, dire qu'un mec comme ça représente la France !! :shock: C'est plus du people avec son divorce, son mariage avec Carla...
Si, il remplit son rôle de président pour simplement nous faire chier comme le contrôle technique ou les radars !! :evil:

Vive la république, et vive la France :x
Répondre

Revenir à « Champ libre »