John RAMBO est de retour!!!

Image
ImageImage
ImageImage

John Rambo s'est retiré dans le nord de la Thaïlande, où il mène une existence simple dans les montagnes et se tient à l'écart de la guerre civile qui fait rage non loin de là, sur la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar. Il pêche et capture des serpents venimeux pour les vendre.
La violence du monde le rattrape lorsqu'un groupe de volontaires humanitaires mené par Sarah et Michael Bennett vient le trouver pour qu'il les guide jusqu'à un camp de réfugiés auquel ils veulent apporter une aide médicale et de la nourriture. Rambo finit par accepter et leur fait remonter la rivière, vers l'autre côté de la frontière.
Deux semaines plus tard, le pasteur Arthur Marsh lui apprend que les volontaires ne sont pas revenus et que les ambassades refusent de l'aider à les retrouver. Rambo sait mieux que personne ce qu'il faut faire dans ce genre de situation...
Sylvester Stallone pourrait réaliser son rêve d'une biographie d'Edgar Poe, à condition que les entrées de "John Rambo" soient satisfaisantes... et qu'il signe "Rambo V" !

oulalalala, Rambo est de retour 8)
j'espere en tout cas qu'il sera meilleur que Rambo III :lol:
Dernière modification par psicoblues le 03 janv. 2008, 13:18, modifié 1 fois.
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Encore un navet en perspective...

Si vous saviez ce qu'il se met dans le corps pour être gauler comme ca, ca en découragerai plus d'un. Rappelons qu'il a 60ans quand même, ca peu paretre joli à l'extérieur pour certains mais ça doit pas être joli dedans ...

Dam's a écrit :Encore un navet en perspective...
je ne suis pas d'accord avec toi, il en est le réalisateur. Certe ça ne sera pas du grand cinéma mais je pense qui sera dans la ligné de Rocky 6.

Par curiosité et nostalgie j'irais bien le voir au cinoche :D

ben moi je trouve qu'il a de la bedaine :lol: :lol: ..........pis j'le trouve vraiment pô bô :roll: . Moi mon goût c'est Georges Clooney, Harrison Ford (ok, il y a qq années en arrière :wink: ), Mike de Desperate Housewives :love: (fait ch---, j'ai encore oublié son nom, merde, il va m'en vouloir, vous croyez? :shock: :lol: )...mais mister muscle qui veut pô vieiillir, noooooooooooooon !!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

il est peut etre chargé à mort..il est quand meme encore vivant et bien foutu (salaud de rambo)

vous pensez qu'il va tuer combien de personnes ? 200? 500?

on voie tout de suite l'intéret des femmes: leur style de mec :lol:
franchement ouvrez un topic les filles et allez discuter de vos fantasmes :lol:

ici on discute de Rambo et de rien d'autre. Rambo est un guerrier, les femmes c'est juste pour l'higiène, Rambo ce qui le fait vibrer c'est le son de son fusil mitrailleur :twisted:
Rambo c'est plus qu'un dieu, car lui Rambo n'as pas de pitier :twisted:

Tiens au fait, le colonel Trottman est-il toujours vivant? :shock: :lol:

pat35 a écrit :Quel guignol...beuuuaaark
alors là :evil:

explique toi, guignol car il fait le 4ème volet ou guignol pour tous les épisodes?
ok le trois est fandar mais le premier est vraiment bon 8)

mapi04 a écrit :ben moi je trouve qu'il a de la bedaine :lol: :lol: ..........pis j'le trouve vraiment pô bô :roll: . Moi mon goût c'est Georges Clooney, Harrison Ford (ok, il y a qq années en arrière :wink: ), Mike de Desperate Housewives :love: (fait ch---, j'ai encore oublié son nom, merde, il va m'en vouloir, vous croyez? :shock: :lol: )...mais mister muscle qui veut pô vieiillir, noooooooooooooon !!
trés beau aussi dans les plus agé, sean connery :lol:

mais bref rambo pas mon style du tout

le bide qui ce tape maintenant ( en regardant le maillot mouillé le collant ) mais toujorus aussi balaise quand même, ca peut être sympa a voir

Milie a écrit :
mapi04 a écrit :ben moi je trouve qu'il a de la bedaine :lol: :lol: ..........pis j'le trouve vraiment pô bô :roll: . Moi mon goût c'est Georges Clooney, Harrison Ford (ok, il y a qq années en arrière :wink: ), Mike de Desperate Housewives :love: (fait ch---, j'ai encore oublié son nom, merde, il va m'en vouloir, vous croyez? :shock: :lol: )...mais mister muscle qui veut pô vieiillir, noooooooooooooon !!
trés beau aussi dans les plus agé, sean connery :lol:

mais bref rambo pas mon style du tout
on s'en fous que Rambo n'est pas votre style! :lol:

comme j'ai dit ouvrez un autre topic pour parler de vos styles d'hommes :lol: :lol: :lol:

psicoblues a écrit : on s'en fous que Rambo n'est pas votre style! :lol:

comme j'ai dit ouvrez un autre topic pour parler de vos styles d'hommes :lol: :lol: :lol:
on fait ce qu'on veut ! :twisted:

Désolé psico mais pour moi y'a rien de bon, tout est téléphoné sans suspens. Quel cliché... c'est vraiment du pur amerloque, d'époque.
Je dis ça mais j'ai rien contre le ciné americain, mais vraiment des fois il font du cinéma de cliché. Et là stalone j'préfère :dodo: c'est mieux
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »