Coucoux
Y a t il des musiciens parmis vous?
Transportez vous vos instruments en bécanne?
Je suis à la recherche d'une boite pour ma 'tite trompette
salut 
ouai j'suis musicos

j'suis guitariste et je trimballe ma gratte avec moi, en tant de pluie c'est assez hard, car je n'ai pas de housse imperméable
sinon tout ce qui est cable, pédale d'effet c'est dans le top case
ouai j'suis musicos
j'suis guitariste et je trimballe ma gratte avec moi, en tant de pluie c'est assez hard, car je n'ai pas de housse imperméable
sinon tout ce qui est cable, pédale d'effet c'est dans le top case
hello je joue djembé, congas et un peu de batterie et je me risque pas trop avec ce genre d'instrument sur une moto 
moi je suis musicien mais seulement avec mon pot d'echappement

drôle de façon d'user de ses privilèges
saxophone!!! le plus bel instru de la terre...
En ce qui concerne le pot d'echapements j'ai beaucoup apprécié le requiem en rupteur mineur... (c'est mauvais j'avoue)
En ce qui concerne le pot d'echapements j'ai beaucoup apprécié le requiem en rupteur mineur... (c'est mauvais j'avoue)
je fais de la gratte, et j'essaye d'éviter autant que possible de la trimballer en bécane. déjà en cas de chute au revoir la guitare et en plus c'est dangereux pour le dos.
Je penche donc je suis...
pèj a écrit :je fais de la gratte, et j'essaye d'éviter autant que possible de la trimballer en bécane[/qote]
soit c'est en bécane ou en transport en commun et je ne supporte plus les transports
ça si j'y pense à chaque fois que j'ai la grate, je fais hyper gaffe, ça me ferasi ch** de péter ma LPpèj a écrit : . déjà en cas de chute au revoir la guitare et en plus c'est dangereux pour le dos.
moi je pratique très bien les instruments à vent. Et je fais de très beaux concert après une bonne bière et un bon cassoulet 

Moi aussi musicien , je prend de temps en temps la gratte avec moi mais c'est vrai que j'essaie d'éviter !
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!