salut :)

ouai j'suis musicos 8) :lol:

j'suis guitariste et je trimballe ma gratte avec moi, en tant de pluie c'est assez hard, car je n'ai pas de housse imperméable :?
sinon tout ce qui est cable, pédale d'effet c'est dans le top case 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

saxophone!!! le plus bel instru de la terre...

En ce qui concerne le pot d'echapements j'ai beaucoup apprécié le requiem en rupteur mineur... (c'est mauvais j'avoue) :arrow:

je fais de la gratte, et j'essaye d'éviter autant que possible de la trimballer en bécane. déjà en cas de chute au revoir la guitare et en plus c'est dangereux pour le dos.
Je penche donc je suis...

pèj a écrit :je fais de la gratte, et j'essaye d'éviter autant que possible de la trimballer en bécane[/qote]
soit c'est en bécane ou en transport en commun et je ne supporte plus les transports :x
pèj a écrit : . déjà en cas de chute au revoir la guitare et en plus c'est dangereux pour le dos.
ça si j'y pense à chaque fois que j'ai la grate, je fais hyper gaffe, ça me ferasi ch** de péter ma LP :?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Moi aussi musicien , je prend de temps en temps la gratte avec moi mais c'est vrai que j'essaie d'éviter !
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

toi qui chante, comment tu trouves le dernier album d'alizée, histoire d'avoir un avis de pro.. :lol:

Le seul instrument de musique que j'ai eu, c'est ma super flute au collège, vraiment pas de quoi se la péter..et là, tu peux l'amener en moto sans probleme !!

bougnat a écrit :toi qui chante, comment tu trouves le dernier album d'alizée, histoire d'avoir un avis de pro.. :lol:

Le seul instrument de musique que j'ai eu, c'est ma super flute au collège, vraiment pas de quoi se la péter..et là, tu peux l'amener en moto sans probleme !!

Hey rigole pas avec la flûte!! Aujourd'hui j'ai un pote qui est venu chez moi pour jouer un peu comme quelques impro et a un moment pour délirer j'ai pris ma flûte du lycée que je garder soigneusement et j'ai fait un petit solo avec pendant que mon pote m'accompagnais a la guitare c'était franchement pas ridicule .....sans déconné en plus .....alors vive la flûte !
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

lol, mais tu n'as pas mon niveau !! c'est pour ça !!
que je garder soigneusement
avoue que tu attendais avec impatience le jour où tu pourrais réutiliser cette magnifique flute 100% plastique ! lol

Moi un jour au stage d'été.............
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

joker27 a écrit :Moi un jour au stage d'été.............
:lol: faut connaitre.

Sinon, pour le sujet, j'ai arrété faute de temps, je jouais du piano (debout)
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »