Coucoux
Y a t il des musiciens parmis vous?
Transportez vous vos instruments en bécanne?
Je suis à la recherche d'une boite pour ma 'tite trompette
salut 
ouai j'suis musicos

j'suis guitariste et je trimballe ma gratte avec moi, en tant de pluie c'est assez hard, car je n'ai pas de housse imperméable
sinon tout ce qui est cable, pédale d'effet c'est dans le top case
ouai j'suis musicos
j'suis guitariste et je trimballe ma gratte avec moi, en tant de pluie c'est assez hard, car je n'ai pas de housse imperméable
sinon tout ce qui est cable, pédale d'effet c'est dans le top case
hello je joue djembé, congas et un peu de batterie et je me risque pas trop avec ce genre d'instrument sur une moto 
moi je suis musicien mais seulement avec mon pot d'echappement

drôle de façon d'user de ses privilèges
saxophone!!! le plus bel instru de la terre...
En ce qui concerne le pot d'echapements j'ai beaucoup apprécié le requiem en rupteur mineur... (c'est mauvais j'avoue)
En ce qui concerne le pot d'echapements j'ai beaucoup apprécié le requiem en rupteur mineur... (c'est mauvais j'avoue)
je fais de la gratte, et j'essaye d'éviter autant que possible de la trimballer en bécane. déjà en cas de chute au revoir la guitare et en plus c'est dangereux pour le dos.
Je penche donc je suis...
pèj a écrit :je fais de la gratte, et j'essaye d'éviter autant que possible de la trimballer en bécane[/qote]
soit c'est en bécane ou en transport en commun et je ne supporte plus les transports
ça si j'y pense à chaque fois que j'ai la grate, je fais hyper gaffe, ça me ferasi ch** de péter ma LPpèj a écrit : . déjà en cas de chute au revoir la guitare et en plus c'est dangereux pour le dos.
moi je pratique très bien les instruments à vent. Et je fais de très beaux concert après une bonne bière et un bon cassoulet 

Moi aussi musicien , je prend de temps en temps la gratte avec moi mais c'est vrai que j'essaie d'éviter !
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!
Musicien c'est mon métier, mon instrument est tès facile à transporter malgré son poids important (90 kgs quand même lol)

Bon ok je suis chanteur j'ai pas d'instrument ...
Bon ok je suis chanteur j'ai pas d'instrument ...
toi qui chante, comment tu trouves le dernier album d'alizée, histoire d'avoir un avis de pro.. 
Le seul instrument de musique que j'ai eu, c'est ma super flute au collège, vraiment pas de quoi se la péter..et là, tu peux l'amener en moto sans probleme !!
Le seul instrument de musique que j'ai eu, c'est ma super flute au collège, vraiment pas de quoi se la péter..et là, tu peux l'amener en moto sans probleme !!
bougnat a écrit :toi qui chante, comment tu trouves le dernier album d'alizée, histoire d'avoir un avis de pro..
Hey rigole pas avec la flûte!! Aujourd'hui j'ai un pote qui est venu chez moi pour jouer un peu comme quelques impro et a un moment pour délirer j'ai pris ma flûte du lycée que je garder soigneusement et j'ai fait un petit solo avec pendant que mon pote m'accompagnais a la guitare c'était franchement pas ridicule .....sans déconné en plus .....alors vive la flûte !
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!
lol, mais tu n'as pas mon niveau !! c'est pour ça !!
avoue que tu attendais avec impatience le jour où tu pourrais réutiliser cette magnifique flute 100% plastique ! lolque je garder soigneusement
Moi un jour au stage d'été.............
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
comme tout les mercredi, gratte sur le dos avec kawette...
j'ai toujours peur que la gratte se casse avec la prise au vent
j'ai toujours peur que la gratte se casse avec la prise au vent
joker27 a écrit :Moi un jour au stage d'été.............
Sinon, pour le sujet, j'ai arrété faute de temps, je jouais du piano (debout)
Marc a écrit :Alizée a ressorti un album ???
C'est Julien Doré qui l'a fait ressortir de son trou lol
super en rapprot avec le sujet du topic...