Pas mal les couleurs vont bien avec la titine :wink:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

et le 2e retro, il est en option?? :D
Dernière modification par dédé83 le 05 nov. 2007, 18:18, modifié 1 fois.
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

non aucun soucis

et pour les slides vait faire mon possible mais c'est pas gagné lol

sinon le deuxième retro oui c'est une option (un seul retro est obligatoire en moto) là c'est parce que j'ai un soucis avec, donc vu qu'il est pas réparé j'en ai qu'un pour le moment ;)

mdr :lol:

ça fait toujours bizarre de voir qq'un en combar.

ce que j'aime le plus je crois, c'est ta tete, tu souris jamais sur les photos !! :wink: :wink:

bon, ben gazzzzzzzz maintenant

Dam's a écrit :La classe !!!

Va falloir me les meuler un peu les sliders !

T'as pas un soussi avec ta roue Av sur cette photo?
Image[/url]
Ouais, on dirait qu'elle n'est pas centrée par rapport au garde-boue et aussi par rapport aux espaces entre les fourreaux et la jante.

Soit c'est un effect d'optique si le guidon est un peu tourné soit la roue est mal remontée (inversion de cales)!

c'est à force de stunter ouais ! :twisted: :twisted: :twisted:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

pas de photo non mais comme pour les courses mdr

et sinon je sais que mon garde bout et de traviole mais sinon, j'ai pas de soucis pour rouler donc ça m'etonerait qu'il y ait quelque chose, je le sentirais à la conduite

Milie a écrit :pas de photo non mais comme pour les courses mdr
allez une ch'tite photo :mrgreen:
Milie a écrit : et sinon je sais que mon garde bout et de traviole mais sinon, j'ai pas de soucis pour rouler donc ça m'etonerait qu'il y ait quelque chose, je le sentirais à la conduite
sérieux t'as roue n'est pas centrer, ça saute au yeux :?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

non j'te jure, elle va trés bien, et puis la moto ou le guidon sont ptête pas super droit je sais pas et par contre c'est sur mon garde bout est pas droit ça c'est sur....

je crois qu'elle aurait un ptit soucis de tenu de route ou autre si la roue était pas droite, là elle roule toute seule ;)

jusqu'au moment ou "sshhhhhrrrinnnnncchhhh, une er-5 en épave"
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

"huiuuiui.....HO ma roue avant qui prend plus vite que moi le virage" :shock: :lol:

pas taper, pas taper,.....je suis déjà loin...!! :D
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

Super la combi....bel assortiment de couleurs....

Dit ta roue avant.....non non, je vais pas te dire qu'elle est de travers....y'en a déjà plusieurs qui te l'ont dit... :oops: .non non, le pneu qui est monter dessus...comme je dois bientôt changer le mien...quelle marque? Bonne tenue de route? Prix? Vitesse d'usure?

bha là première fois que je le mets, metzeler lazertec avant et arrière, tient bien le pavé, glisse pas, et bon gripe, l'arrière fait 6000/7000km et l'avant je sais pas encore, entre 10000 et 15000 je dirais mais bon je sais pas encore ;)

mais pas encore testé sur piste ses pneus là et j'aimerai bien changer d'arrière pour le faire mais bon...
Répondre

Revenir à « Champ libre »