Voilà les 800 membres inscrient vient d'être dépassé. La communauté des ER5istes s'agandit de jour en jour.
Ce qui est dommage, c'est que parmis les 800 membres seul 1/4 (et encor je suis gentil) participe à la vie du forum.
1/4 * 800 = 200
je suis fort
j'aurais plutot miser sur environ 5% de forumeurs actifs, soit 40 personnes..
mais où sont les autres ?

je suis fort
j'aurais plutot miser sur environ 5% de forumeurs actifs, soit 40 personnes..
mais où sont les autres ?
comme dans beaucoup de forums, ils s'incrivent pour voir mais ne restent pasbougnat a écrit :mais où sont les autres ?![]()
il est peut être là le problème. Il faudrais mettre le fofo en accès libre pour la lecture.Dam's a écrit :Oui et encore...
Mais comme il faut s'inscrire pour pouvoir voir les posts...

ça ne changerais pas grand chose je pene ...
on aurait juste moin d'inscription! moi je trouve que c'est bien comme cela car quand y'a énormément de monde c'est dure a suivre mdr

on aurait juste moin d'inscription! moi je trouve que c'est bien comme cela car quand y'a énormément de monde c'est dure a suivre mdr
drôle de façon d'user de ses privilèges
en décembre faudrait faire un mail de masse à tout le monde mais qui concernerait ceux qui n'ont jamais posté et qui ne sont jamais venu et si dans 1 mois pas de réponse, on supprime le compte
Cela me parait correct...Milie a écrit :en décembre faudrait faire un mail de masse à tout le monde mais qui concernerait ceux qui n'ont jamais posté et qui ne sont jamais venu et si dans 1 mois pas de réponse, on supprime le compte
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!
milie serais tu de moin en moin violente ?
d'habitude tu est moin gentille que ça lol
drôle de façon d'user de ses privilèges
voila une très bonne idée, pourquoi en dècembre? leur faire un cadeau? pas besoin, agissons maintenant 
je veux bien mais ou quelqu'un s'en occupe (en même temps je peux pas faire les mails de masse faut que le chef suprême s'en occupe lol) et perso j'ai pas beaucoup de temps en ce momentTaraf a écrit :voila une très bonne idée, pourquoi en dècembre? leur faire un cadeau? pas besoin, agissons maintenant
je ne voie pas l'intérêt de supprimer les comptes inactif 
en quoi ça dérange? en rien finalement
il y a peut être d'autre chose plus intéressente à faire, non?
en quoi ça dérange? en rien finalement
il y a peut être d'autre chose plus intéressente à faire, non?
psico président, psico présidentpsicoblues a écrit :il y a peut être d'autre chose plus intéressente à faire, non?
bha ça allourdi
et puis quand tu vois oui c'est bien on est 800 mais combien d'actif, 100, 200 c'est le maxi, venir sur un forum ou tu verras qu'il y a 100% d'actif ou presque et pas 10% bha c'est plus motivant
et puis quand tu vois oui c'est bien on est 800 mais combien d'actif, 100, 200 c'est le maxi, venir sur un forum ou tu verras qu'il y a 100% d'actif ou presque et pas 10% bha c'est plus motivant
c'est bien mais c'est normal qu'il est beaucoup d'inactif,les gens doivent s'inscrire pour lire les post.si il ne trouve se k'il cherche il ne font pas vivre le forum mais du fait k'il soit inscrit leur permait de revenir voire si le contenu les intérése.j'ai vu pas mal de forum merdique avant de tomber sur celui la.et puis on est en forumcratie et pas en forumtature les gens décide si il veulent discuter ou pas.voila dieu a parler ECOUTER LA PAROLE DE DIEU.lol bone route
La vie c'est poignée dans l'angle,plein gaz
oui mais quand tu regardes le profil de certains, tu as date de la dernière visite Jamais ça veut dire qu'ils ne se sont jamais connecté au forum
oui c'est ce ke je te dissait les gens s'inscrive lise les post et si sa les intérésse pas il ne reviennent pas.et ne contre di pas la parole de DIEU lol
La vie c'est poignée dans l'angle,plein gaz
non car s'ils ne se sont pas connecté ils n'ont pas eu accés à quoi que se soirt de plus qu'un simple visiteur qui n'a pas de compte
et pourquoi ne pas supprimer les comptes qui sont inactifs depuis au moins 2 mois ?? déja ca enleverait une bonne partie, tout en laissant une chance a ceux qui peut etre ne peuvent revenir pour l'instant.
non ?
non ?
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !