maintenant on comprend pourquoi pas mal de monde prend sa voiture et sutout pourquoi on est tous motards
dommage que j'avais pas ma kawette !!!
V à tous et bon courage pour le boulot !!
Dommage, j'aurais pu te prendre sur mon ZRXptite moutarde a écrit :voilà c'est pour piquer un coup de gueule contre le métro de Lille en effet rester bloquer dans le métro 3h quand on paie 200€ de forfait à l'année c'est abusé!
maintenant on comprend pourquoi pas mal de monde prend sa voiture et sutout pourquoi on est tous motards
dommage que j'avais pas ma kawette !!!
V à tous et bon courage pour le boulot !!

+1000000divano a écrit :ptite moutarde vient tester le metro parisien et tu vas comprendre ta douleure![]()
![]()
j'ai pris les transport pendant 4ans et je peux te dire que j'en ai bien bavé( surtout bien bavé quand je voyait de sacré bombe atomiquebougnat a écrit :ps 2 : le parisien critique souvent ce qu'il a..mdr..y'a des gens qui peste parce que le prochain métro est dans 4 min !! PTDR
j'habite en banlieu parisienne et je t'intertdit de dire que je suis un parisienbougnat a écrit : ps 2 : le parisien critique souvent ce qu'il a..mdr..y'a des gens qui peste parce que le prochain métro est dans 4 min !! PTDR

tu vas pas me dire que ce n'est pas un gros problème pour un réseau aussi immense comme tu le prétend.bougnat a écrit :bien sur, quand y'en a un, ça bloque tout