voilà c'est pour piquer un coup de gueule contre le métro de Lille en effet rester bloquer dans le métro 3h quand on paie 200€ de forfait à l'année c'est abusé!
maintenant on comprend pourquoi pas mal de monde prend sa voiture et sutout pourquoi on est tous motards :lol:
dommage que j'avais pas ma kawette !!!
V à tous et bon courage pour le boulot !!

ptite moutarde a écrit :voilà c'est pour piquer un coup de gueule contre le métro de Lille en effet rester bloquer dans le métro 3h quand on paie 200€ de forfait à l'année c'est abusé!
maintenant on comprend pourquoi pas mal de monde prend sa voiture et sutout pourquoi on est tous motards :lol:
dommage que j'avais pas ma kawette !!!
V à tous et bon courage pour le boulot !!
Dommage, j'aurais pu te prendre sur mon ZRX :wink:
Image

ptite moutarde vient tester le metro parisien et tu vas comprendre ta douleure :mrgreen: :mrgreen:

c'est chiant quand tu est bloqué et surtout quand tu s'ai pas pourquoi
Image

divano a écrit :ptite moutarde vient tester le metro parisien et tu vas comprendre ta douleure :mrgreen: :mrgreen:
+1000000 :lol:

plus jamais je prendrais le métro ou tout transport en commun sauf cas de coup dur, les deux dernières c'était quand mon pot d'échappemant de mon scoot avait pété en deux et la dernière fois c'était pour aller chercher ma kawette :mrgreen:

moi j'dit: Vive la moto!!! :twisted:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

je ne suis pas d'accord du tout avec vous :wink:

je suis à Paris depuis 3 ans, et y'a jamais eu de gros gros probleme.

bien sur des fois, on reste à quai 20 min..ou bloqué dans le tunnel..mais bon, dans l'ensemble, c'est plutot bien géré. :D

sur le trafic dense qu'il y a, les retards et avaries sont légitimes.

ps : je prends RER C, ligne 14, ligne 4, ligne 12...

ps 2 : le parisien critique souvent ce qu'il a..mdr..y'a des gens qui peste parce que le prochain métro est dans 4 min !! PTDR :lol:

bougnat a écrit :ps 2 : le parisien critique souvent ce qu'il a..mdr..y'a des gens qui peste parce que le prochain métro est dans 4 min !! PTDR :lol:
j'ai pris les transport pendant 4ans et je peux te dire que j'en ai bien bavé( surtout bien bavé quand je voyait de sacré bombe atomique :P )alors maintenant c'est bon j'ai eut ma dose de transport :evil:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

bougnat a écrit : ps 2 : le parisien critique souvent ce qu'il a..mdr..y'a des gens qui peste parce que le prochain métro est dans 4 min !! PTDR :lol:
j'habite en banlieu parisienne et je t'intertdit de dire que je suis un parisien

j'ai pris le RER C pendant plus de 4 ans et je suis bien contant de ne plus l'utiliser.
Image

lol

' je t'interdit de dire' :lol:

ben dans ce cas, tu dois pouvoir confirmer mon point de vue..sur le réseau qui est immense, le traffic qui est dense, y'a que rarement des problemes...bien sur, quand y'en a un, ça bloque tout

bougnat a écrit :bien sur, quand y'en a un, ça bloque tout
tu vas pas me dire que ce n'est pas un gros problème pour un réseau aussi immense comme tu le prétend.

une chose de bien en ile de france avec les transport en commun c'est que la moitié de l'abonnement est remboursé par le patron.
Image

En ville: ER5 powa !!! 8)
Le métro de Lille n'est pas spécialement réputé pour sa fiabilité.
il ne lui faut pas grand chose pour l'enrhumer ... :cry:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

moi le bus et le métro a rouen ça ma gavé alors lille ou paris c'est mort!

en plsu j'aime pas les villes y'a trop de gens je suis mal a l'aise quand y'a trop de monde les gens sont pressés c'est super désagréable je suis dac' avec toi bougnat pour 4mins des fois yen a il sorte de de ces insultes...

monde de fou :D
drôle de façon d'user de ses privilèges

A toulouse le métro est top (tout electrique : pas de conducteurs, rarement de grève, bien protégé, donc pas de suicide) :!:

:arrow: N'empeche que je compatis. Mais pour moi, c'est kawette tous les jours.
Image

j'ai eu l'occaz de prendre 2 fois le métro à toulouse et c'est vrai que c'est top mais bon il est tout neuf c'est pour ca.

pouvu que ça dure
Image

Vient voir celui de rennes il est toujours nickel, quand j'le prend j'suis surpris. Pas un tag, même pas la trace... Big brother les gars, et il est éfficace.
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »