Vos passions autres que la moto

Le forum est assez actif en ce moment avec de nouveaux membres plein de projets alors je surfe sur la vague :)

Quels sont vos autres passions hors moto ?

Pour moi les voyages, et la moto est plus un moyen de voyager qu'un but. C'est pour ça qu'on roule sur de bonnes bécanes pas trop chères, ça nous laisse du budget pour voyager avec, ou sans moto selon les destinations.

Et depuis quelques années nous avons un appartement à Leucate donc on s'est naturellement mis à la planche à voile. Pareil avec du vieux matos vintage pas cher au départ et petit à petit on modernise !
Le matos des années 80 du début on laissé place à du matos des années 2000, chaque année on achète un ou 2 éléments, au fur et à mesure de nos progrès.

Et enfin les véhicules youngtimer ou un peu plus anciens. Particulièrement les modèles populaires.
J'ai eu 2 CV, pas mal de VW transporter dont un westfalia avec un moteur 4 cylindres à plat refroidi par air, et actuellement des solex, moins encombrant :panlol:

A vous ! Et en images si vous le souhaitez !

Re: Vos passions autres que la moto

Salut «  savate «  j’ai aussi une 2cv mais en pitoyable état , il faut tout refaire , et 3 motos à refaire aussi malheureusement je n’y connais rien et j’attends toujours que certaines promesses d’amis pour m’aider a les refaire , soient tenues , en attendant j’aime rouler , faire la fête , jardiner et refaire des vêtements ( j’achète des vêtements uniquement noirs de seconde mains , et surtout toujours stylés gothique ! , que je revisite pour les rendre unique ) voilà ! J’aime écouter ma musique ( le metal et le punk ) en toute occasion ! Bonne voile à toi ! 🤘 😁✌️

Re: Vos passions autres que la moto

Pour la voile on attend le vent avec impatience ! Ça devrait souffler un peu cet après midi. Je viens de gréer mon dernier achat, une voile de 5,4 M2. Les jours de tramontane c'est une grande voile pour ici !

La 2CV et les bécanes anciennes je suis fan :grospouce:
La deuche c'est pas très compliqué à refaire, mais c'est quand même du temps, du travail et besoin de pas mal de matos et de place pour la carrosserie. Et ça revient vite cher pour une voiture qui ne devrait pas l'être.
La mécanique par contre c'est à la portée de tous avec un peu de patience.

Le gothique, le punk et les vêtements noirs moins mais chacun son style si tout le monde se ressemblait ce serait chiant !
Répondre

Revenir à « Champ libre »