Je voudrais savoir si vous lisez des magazines moto et surtout lesquels ?
Moi je li moto journal et j'y suis même abonné car sa me revient moins chère. Ce qui est bien c'est qu'il sort tous les jeudi et non une fois par mois comme la plus part des magazines. Les articles sont bien et claire avec de bon comparatifs moto.
Bonne idée ce sujet 
Pour moi c'est Moto&Motards, et de temps en temps des trucs du genre moto journal,
Voila,
Pour moi c'est Moto&Motards, et de temps en temps des trucs du genre moto journal,
Voila,
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
moi c'est moto magazine , parce que mon assurance me l'envoie depuis que je me suis assuré chez eux.
Je pense que c'est un offre genre les 6 premiers mois puis après ça s'arrête...
J'aime assez ce magazine, mais c'est un par mois, c'est lonnnggg ^^.
Voilà
Je pense que c'est un offre genre les 6 premiers mois puis après ça s'arrête...
J'aime assez ce magazine, mais c'est un par mois, c'est lonnnggg ^^.
Voilà
J'suis abonné à Moto Mag depuis un an et demi.
J'aime bien ce magazine, les infos sont pas forcément très fraiches par rapport aux sites de news, mais les articles sont bien faits.
J'ai acheté des Moto Journal par "packs" dans des aires de repos (donc des vieilles éditions) et je trouve moins bien foutu que Moto Mag. Question de gout je pense
J'aime bien ce magazine, les infos sont pas forcément très fraiches par rapport aux sites de news, mais les articles sont bien faits.
J'ai acheté des Moto Journal par "packs" dans des aires de repos (donc des vieilles éditions) et je trouve moins bien foutu que Moto Mag. Question de gout je pense
Je lisais Moto revue ( tous les jeudi ) et Option Moto , mais j'avoue que depuis que j'ai le net j'achète plus rien , c'est pas bien mais c'est comme ça .
Maximoto...
Ca me coute 30€ annuel avec mon assurance
Et comme c'est un bon mensuel, je ne me prive pas
Et à coté, beaucoup (trop ?) d'Internet...
Ca me coute 30€ annuel avec mon assurance
Et comme c'est un bon mensuel, je ne me prive pas
Et à coté, beaucoup (trop ?) d'Internet...

En general Moto2. C'est le seul que que je puisse parcourir presque tous les mois sans avoir l'impression de trop tourner en rond.
Usez en... mais n'en abusez pas
Pareil, Moto2 par abonnement, et je lis motomag d'un copain (on échange nos lectures)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
moi je lis moto journal, maximoto, moto verte, tuning moto, etc..le week end, quand je passe à carrefour 
sinon, hors budget
putain, etudiant et motard, ça va pas trop ensemble..
vivement que je 'gagne' des sous
sinon, hors budget
putain, etudiant et motard, ça va pas trop ensemble..
vivement que je 'gagne' des sous
Quand j'achète une revue moto, c'est Moto Journal. Mais c'est pas souvent, car avec le net on trouve déjà beaucoup d'infos.
Je ne suis abonné à aucun journal. J'ai acheté de temps en temps moto journal, j'aime bien le côté hebdo, mais y'a trop de sport pour moi dans ce journal. Du coup maintenant j'achète Moto magazine, le pavé dans la mare, c'est pas mal, et puis comme ça je contribue un tout petit peu à l'amélioration de la vie des motards (enfin j'espère ...).
Quoiqu'il arrive j'ai pas trouvé LE journal qui me plaît vraiment qui me donne envie de m'abonner
Quoiqu'il arrive j'ai pas trouvé LE journal qui me plaît vraiment qui me donne envie de m'abonner
Mon meilleur ami avec qui je compte bien rouler le plus clair de mon temps est abonné à Moto Magazine et je lui taxe dès que possible. J'adore le ton de ce mag et les sujet sont bien variés, ça me va bien.
En complément ke me suis abonné à Moto Journal, un cran en dessous pour moi, je trouve aussi qu'il y a beaucoup de sport mais c'est certainement parce qu'à la télé et en général c'est beaucoup moins diffusé et aussi que je ne peux pas encore m'identifier aux pilotes...
En complément ke me suis abonné à Moto Journal, un cran en dessous pour moi, je trouve aussi qu'il y a beaucoup de sport mais c'est certainement parce qu'à la télé et en général c'est beaucoup moins diffusé et aussi que je ne peux pas encore m'identifier aux pilotes...
Kawette forrrrever!
mon chéri est abonné à Moto Revue (hebdomadaire), moi à Moto magazine (because assurance chez la Mutuelle des Motards), et j'aime bien acheter Moto et Motards (dommage que le titre ne soit pas Mots et Motard-e-s
), pour le côté pas sérieux et potache...ce que j'aime pô trop c'est la présentation un peu trop colorée, on a du mal à se repérer et le côté stunt-qui-casse-des-bécanes-toutes-neuves-et-super-chères-pour-le-plaisir-de-la-frime, je trouve ça un peu limite...
abonné à Moto Verte, ça tourne un peu en rond sur les comparatifs mais le reste des articles sont bien et interressant.
il sort tout les mois mais avec plus de 200 pages, en lisant un article de temps en temps, j'ai pas trop à attendre.
avec l'ofup j'ai eu l'abonnement à 37€, c'est raisonnable je trouve. et après 1an, le réabonnement est aussi à 37€.
j'ai eu une periode Moto&Motard car bien marrant mais sa tourne vraiment trop en rond...a chaque mag c'est: on essaye toutes les sportives du marché + un autre comparo
il sort tout les mois mais avec plus de 200 pages, en lisant un article de temps en temps, j'ai pas trop à attendre.
avec l'ofup j'ai eu l'abonnement à 37€, c'est raisonnable je trouve. et après 1an, le réabonnement est aussi à 37€.
j'ai eu une periode Moto&Motard car bien marrant mais sa tourne vraiment trop en rond...a chaque mag c'est: on essaye toutes les sportives du marché + un autre comparo