ptite moutarde a écrit :jt'ai envoyé un sms..

je crois que j'ai craqué sur une bécane ce matin :love:
j'adore en lisant cela, on se demande à qui tu parles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink: :wink: PS: j'ai revissé mon retro
?

hum hum.... tu fait durer l'suspense !

j'pense que le jour ou je changerai, ca sera pour une Speed Triple perso....

mais ce jour me semble tressssss loint
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

simpa ! c'est "allégé" ca à des aires de café racer, avec une boite de cassoulet à la place du pot.

on dirai qu'il manque des bouts avec tout ce vide.

J'en profite pour passer pour un blairot (again) je sais ce que c'est des guidon bracelet, mais qu'est ce qu'on appel exactement des "commande reculées" ? et quel en est l'interet ?

ryushirow a écrit :J'en profite pour passer pour un blairot (again) je sais ce que c'est des guidon bracelet, mais qu'est ce qu'on appel exactement des "commande reculées" ? et quel en est l'interet ?
la position est plus... racingue!!!!! J'en ai sur le REX et pour avoir roulé ceux de Draaghan et de Psico, on sent bien la différence... Mes cales pieds sont plus en arrière et plus haut (pour prendre plus d'angle sans faire frot-frot!!!! :) )

ghizmo_le_vrai a écrit : la position est plus... racingue!!!!! J'en ai sur le REX et pour avoir roulé ceux de Draaghan et de Psico, on sent bien la différence... Mes cales pieds sont plus en arrière et plus haut (pour prendre plus d'angle sans faire frot-frot!!!! :) )
c'est vrai que c'est assez spéciale les commandes reculées :)

allez bon dilmanche et là je ne me trope pas :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

hihihi..le psico il n'a pas les yeux en face des trous.... :lol: ...moi non plus d'ailleurs, je me suis couchée à 3h15...trop dure la vie :wink:

je crois qu'en plus d'être sdf,je vais devenir alcoolique.... :wink: ...meuh non je blague!!

allez bon dimanche

wwouaaa :shock: aujourd'hui aux urgences y'avait un gars qui avait des vers qui lui sortaient par le nez et il en crachait aussi! génial! j'ai pas pu filmer, on a pas le droit dommage, c'est franchement impressionnant.

Pr info c'est une parasitose: ascaridiose

très sympa....
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

OKKKKKKKKKK

donc quand on parle de commadne reculée, en fait c'est les commande au niveau des pieds.

J'imagine ca emglobe cale pieds, Frein et selecteur.

non retour d'un pays du sud est dont j'ai zappé le nom..
Trop fort moi je trouve ça gore à souhait et franchement trop drole :lol: :lol:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Bonjour à toutes et à tous!!! :D
ce matin 8° sur le périph... il commence sérieursement à faire froid :cry:
allez zou un café pour ce réchaufer! :lol:

bonne journée et bon courrage pour cette nouvelle semaine! :)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

salut, les gens, dans le Var, c'est mistral mais il fait -encore- beau et ...chaud :langue: :langue:
Bonne journée de taff' à toutes et à tous!!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Revenir à « Champ libre »