Re: Le jeux des suites de mots
#8682Sorcellerie
Arts divinatoires
(Parce que les yamaha ne sont ni conçues pour durer (hormis quelques rares exceptions), ni pour être entretenues aisément. Ce sont des motos d'ingénieurs (parfois) et surtout de designers-pour-kéké (souvent). Voir justement les MT...)

(Parce que les yamaha ne sont ni conçues pour durer (hormis quelques rares exceptions), ni pour être entretenues aisément. Ce sont des motos d'ingénieurs (parfois) et surtout de designers-pour-kéké (souvent). Voir justement les MT...)
#8683Arts divinatoires -> avenir. La MT a failli être ma première moto mais elles coûtaient trop cher. C’est vrai que je vois une grande différence de conduite. Je préfère ma er5 !Féodal a écrit : ↑15 août 2020, 00:33SorcellerieArts divinatoires
#8690Routiere—> deauville ( j’espère qu’elle se classe bien dans les routières ! Sinon tant pis je suis pas très connaisseuse ! ))
#8699Ours-> lécher ( « outs mal léché « ). Bah alors féodal ça fait un moment que tu étais absent ! C’était les vacances ???