ryushirow a écrit :
J'rouler a 90~100 en ville sur un boulevard (minitunel lille-roubaix pour ceux qui connaisse), j'ai pris 3 oranges, et 1 rouge, (j'essayer de semer une Safranne noir qui me faisai chiez et un peut peur).
Jusqu'a ce que je me rendent compte que ct la BAC qui me poursuivez....
Dé que j'ai compris j'me suis arretter excusé, j'me suis fait engueuler comme de la merde, et j'leur ai eveidement expliquer que j'flipper etc que j'les avait prix pour des mecs qui me chercher des noise, je ne chercher pas du tout a fuire, et .... il m'on laisser repartir sans rien.

j'pense que c'est ma bonne etoile ca quand même...
:shock: A Angers, des potes ont fait pareil : un peu bourrés au volant (pas malin ça...), ils grillent un stop, la bac les suit. Ils flippent en croyant à des loubards, et course poursuite, sens interdit, dérapage avec appui sur les caisses garées... et au final rien (juste constats)... Le mieux, c'est la fouille, ils sortaient du macdo et avaient pris des happy meal : va expliquer que les barrettes marrons de pâte à modeler, c'est pas ce qu'ils croient :mrgreen:

Bonjour fofo

Sa fait vachement du bien de reprendre la moto pour aller bosser, j'étais en manque...de moto :lol:

par contre ce matin en arrivant au boulot, je me suis aperçut d'une chose, c'est que quand j'ai voulu détaché mon casque... et bien je l'avais pas attacher avant de partir, (j'avais pas la tête dans le c. pourtant), chui pas tomber heureusement si non j'avais plus de tête et kent plus de maman et mon homme serais seul. :roll: :roll: :mrgreen: il est pas cardiaque :wink: bon week-end

aller un petit bisous pour tout le monde :wink:

il n'est po cardiaque.......bon tanpis :wink: :wink: ....en même temps je deviendrais la belle mére de kent et là...... :mrgreen:

en tout cas Marie soit prudente!! et n'oublies pas d'attacher ton casque ce soir :D

biz le fofo

sahnia59 a écrit :il n'est po cardiaque.......bon tanpis :wink: :wink: ....en même temps je deviendrais la belle mére de kent et là...... :mrgreen:

en tout cas Marie soit prudente!! et n'oublies pas d'attacher ton casque ce soir :D
Ok, shania je ferais gaffe ce soir, bonne journée

sahnia59 a écrit :il n'est po cardiaque.......bon tanpis :
Si tu veux Sahnia, on peut simuler, hein ??? (preums) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

moi j'peut simuler la partie cardiaque, mais simulé la partie riche ca risque d'etre tendu !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

ryushirow a écrit :moi j'peut simuler la partie cardiaque, mais simulé la partie riche ca risque d'etre tendu !
Eh oh, j'ai dit PREUM'S pour la simulation cardiaque, !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (prenez votre ticket :D )
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Bon Sahnia qu'en penses tu ? 8) si je te dis que j'ai un pacemaker ...

hihihihi :lol: ....qu'est ce que je rigole les garçons.....

bon pour vous départager......y a une épreuve à faire :

courir nu comme un vers sur le circuit de lezennes dimanche et après je choisirai ..... :mrgreen: :mrgreen: :lol: mais seuleument après

elle est pas mal mon épreuve hein??? :mrgreen: ...qui qui participe???

ben ouaih faut que je vous fasse passer une épreuve physique pour savoir si vous êtes cardiaques.... :wink:
hihihi :lol:

sahnia59 a écrit :hihihihi :lol: ....qu'est ce que je rigole les garçons.....

bon pour vous départager......y a une épreuve à faire :

courir nu comme un vers sur le circuit de lezennes dimanche et après je choisirai ..... :mrgreen: :mrgreen: :lol: mais seuleument après

elle est pas mal mon épreuve hein??? :mrgreen: ...qui qui participe???

ben ouaih faut que je vous fasse passer une épreuve physique pour savoir si vous êtes cardiaques.... :wink:
hihihi :lol:
Bon je déclare forfait, car dimanche je ne serai pas là ... :cry:

ah oué mes attend moi ci je participe tout le monde vas me jetter des roses!
8)
:lol: :lol:
:arrow:
(pis j'ai pas trop envie de me marché sur les coui**** en plus mdr) :arrow: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :ah oué mes attend moi ci je participe tout le monde vas me jetter des roses!

tu confonds pas avec des cailloux ?

c'est bête, j'ai pas la moto en ce moment, j'aurais mon cuir 'moule cul', j'aurais peut etre eu mes chances :mrgreen:

bougnat a écrit :
kent to kill a écrit :ah oué mes attend moi ci je participe tout le monde vas me jetter des roses!

tu confonds pas avec des cailloux ?
Oui, je crois que ce serait plutôt ça !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci du soutient les gars franchement je vous remercie :arrow: :lol:
pis ce qui disent ca roule en 4 cyl ceci doit surement expliqué cela :lol: :lol: :arrow:

sinon hier soir j'ai invité ma chére et tendre au resto, pizza paï :lol: et en plus de ma 4fromages délicieuse il y avait la diffusion des essais moto a Indianapolis je crois, le pied 8) :P :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Ouais wouhou s'était génial. "Attend non viens plutôt t'assoir ici, oui juste là, super" Et quand je me retourne, l'écran géant avec les essais motos.
"tu prends quoi toi alors?"
"Ouah ouah il a faillit tomber lui, regarde! mais regarde!"
"non mais sinon tu veux quoi?"
"Ouah regarde le ralenti, pfiou il a eu de la chance lui!"
"Bon on y va?"
"Ben attend on commande pas?"

En gros s'était ça :roll: :roll:

Super hein?lol :lol:

Revenir à « Champ libre »