sahnia59 a écrit : Sinon pour les nordistes ou autres membres du fofo pas trop loin, je ferai un p'ti gouter crêpes le samedi 7 aprem si cela vous branche :D
Pas de prob, je serai parmis vous :guidon:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

peurkkkkkkkkoi que j'habite si loin moi...j'adore les crepes !!! :pleure:
tu m'en envoi en colissimo sahnia? :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

bonjour a tous !
alalalala ce matin j'ai une fois de plus une encéphlorectumie (tête dans le cul si vous preferez :mrgreen: ) j'etais contente je me disais ouaii enfin en weekk end et en vacance !!! ouai ben non on est que jeudi, zutttttt !!!

allez un bon café pour remettre mes esprit en place !!! :café journal:

bonne journée !!!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

coolchti a écrit :personne d'interressé pour le bon -20% au village moto :?:

bon aller moi samedi ca sera nettoyage du tube de pot a la laine de fer
Merci, c'est gentil de penser aux autres :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Bon alors, oui c'est bien du village moto a Ronchin a coté de Lille, d'ailleurs je viens d'y passer pour faire un tour : ils vont faire une vente entre particuliers sur leur parking.

Et oui la bulle tient bien, je te remercie encore Fabien.
?

salut ! vi vi moi aussi reveillé et deja debordé de travail ! mais je m'enfou car a 14h c'est le week end et en plus du week end c'est les vacannnnnnnnnnnnnces :vacance:

salut les gens,
pas trop le temps de venir depuis quelques jours, car dépôt de CV de sacdesable3 et moi, entretient d'embauche, et un travail de 6mois décroché par Sacdesable3 en tant qu'animatrice ^^ ici:
http://www.le-camelus.com/
donc on recherche assez vite un super .... scooter 8) :D pour sacdesable3 :P
arff j'ai toujours voulu avoir un scoot quand j'était jeune :langue: il est jamais trop tard pour lui emprunté :bizou: :D
a bientot les gens,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »