Bon appétit avec un peu d'avance, on à faim quand il fait froid...
Ton coloc: part ce soir sahnia, sa va être la fête alors, courage pour tes dernières leçons de circulation, tu nous dit quoi, HEIN!

une tite glace en dessert

ben j'imagine aussi,En fait je suis sure que je rigolerais plus avec toi
ah j'aime vraiment ce côté poéte kent !!kent to kill a écrit :ben j'imagine aussi,En fait je suis sure que je rigolerais plus avec toi
mes je pense pas que tu apprécierais de retrouvé t'es chiotte crépi par exemple:rire:
toujours aussi poète le Kent hein![]()
Kent
on peut comparé en photo? :bougnat: :tourne: :tourne: :rire: lol...parce que tu crois qu'il ne les a pas crépi l'ancien coloc
pauvre minou !!!
EUH Non je ne pétes pas....je pétes très fort!!kent to kill a écrit ::et sinon toi Sahnia c'est quoi t'es défaut?
tu pétes?fort?![]()
![]()
lol
Kent'
Sinon y'a la mort aux rats mais tu peux pas les manger après :rire:psicoblues a écrit :
c'est ce qui mérite tous les mious![]()
on a la droit de triché? ( flageolet, lentille, choux, et en dessert un cassouleton parlant de pèt, on pourrais faire un concour avec enregistrement de nos pèts
Désolée de te décevoir ptite moutarde, mais pour le concours de prout...ptite moutarde a écrit :bah sûre je gagne
et plusieures fois d'affilée...lopettes
perso j'aurais passé l'aspirateur a 6h / 6h30sinon je suis HS car mes cher(e)s voisines que j'adore ont encore fêté jusqu'à 5h18 précise ce matin alors que moi rentrant à 1h du mat, je ne souhaitais qu'une chose DORMIR
ah oué pas mal j'y avais pas pensé, pourtant je suis fort dans ce milieuxstyle traces de peur au fond du caleçon