Image

Bon appétit avec un peu d'avance, on à faim quand il fait froid...

Ton coloc: part ce soir sahnia, sa va être la fête alors, courage pour tes dernières leçons de circulation, tu nous dit quoi, HEIN!
:mrgreen:

une tite glace en dessert :lol: :lol: ImageImage

En fait je suis sure que je rigolerais plus avec toi
ben j'imagine aussi, :lol:
mes je pense pas que tu apprécierais de retrouvé t'es chiotte crépi par exemple :mrgreen: :rire:
toujours aussi poète le Kent hein :P :D
Kent :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
En fait je suis sure que je rigolerais plus avec toi
ben j'imagine aussi, :lol:
mes je pense pas que tu apprécierais de retrouvé t'es chiotte crépi par exemple :mrgreen: :rire:
toujours aussi poète le Kent hein :P :D
Kent :idea:
ah j'aime vraiment ce côté poéte kent !! :wink: ...parce que tu crois qu'il ne les a pas crépi l'ancien coloc :mrgreen:
Sinon promis je vous tiens au courant pour mes dernières leçons...plus que 4 et je passe la circu...là mon mono essaie de me trouver un t'chot place aux exams.....vraisemblablement mi février ....avec un peu de chance :D

:rire: beforethestorm88
:mrgreen:
...parce que tu crois qu'il ne les a pas crépi l'ancien coloc
on peut comparé en photo? :bougnat: :tourne: :tourne: :rire: lol
et pis je péte tu sais, et je rote, et je suis bordélique, et je fais des réves bizzare la nuit, pis je me réveille en sursaut et tout :mrgreen: ( j'en connais une sur le forum qui sait de quoi je parle :lol: lol)

et sinon toi Sahnia c'est quoi t'es défaut?
tu pétes?fort? :lol: :lol: :arrow: lol
Kent' :idea:

beforethestorm88 a écrit :Bon ap' tout le monde, moi c'est presque prêt :wink:
Image
pauvre minou !!! :cry:
manque les olives !!!

BON AP TOUS !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

kent to kill a écrit ::et sinon toi Sahnia c'est quoi t'es défaut?
tu pétes?fort? :lol: :lol: :arrow: lol
EUH Non je ne pétes pas....je pétes très fort!! :mrgreen:

ps: moi mes chats ne passeraient pas dans la casserole :mrgreen: .... :wink:

on parlant de pèt, on pourrais faire un concour avec enregistrement de nos pèts
on a la droit de triché? ( flageolet, lentille, choux, et en dessert un cassoulet :lol: )

ptite moutarde a écrit :bah sûre je gagne :mrgreen:

et plusieures fois d'affilée...lopettes
Désolée de te décevoir ptite moutarde, mais pour le concours de prout... :mrgreen: mais nous on va gagner, car nous on mange des topinambours frais du jardin, et cuisinés le jour même, je te garantie du résultat, ta mal au ventre et tu court au Image. 2 personnes du forum, pourrons te confirmer :roll:

Bonjour le fofo, bon week-end :mrgreen: et: :number1: :number1:

le fofo hello!!

j'ai cru que je vous avais perdu à jamais les zami(e)s!! :wink: figurez vous que depuis tout à l'heure j'essaie de me connecter et cela indique "this domain is already reserved" zgloup et impossible de vous avoir ......grosse frayeur!! :oops:
sinon je suis HS car mes cher(e)s voisines que j'adore ont encore fêté jusqu'à 5h18 précise ce matin alors que moi rentrant à 1h du mat, je ne souhaitais qu'une chose DORMIR :evil: ......le pire c'est qu'il y a quelqu'un de leur fête qui a été malade dans le couloir de l'immeuble youpi!!!!!!!!!!

Sinon hier à ma leçon,j'ai pris l'autoroute,j'ai doublé 1...euh non 2, 3 camions :mrgreen: , ce n'était pas facile mais bon c'était drôle.......ce que je préfére en circu les p'tite routes de campagne où on roule à 90 et où on voit du paysage :D .............bon week-end le fofo je me sauve!!chui encore en retard

sinon je suis HS car mes cher(e)s voisines que j'adore ont encore fêté jusqu'à 5h18 précise ce matin alors que moi rentrant à 1h du mat, je ne souhaitais qu'une chose DORMIR
perso j'aurais passé l'aspirateur a 6h / 6h30 :roll: :mrgreen:

sinon pour le concours de pet on peut rajouté l'odeur? ^^

et les couleurs, Kent', t'as oublié les couleurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: style traces de peur au fond du caleçon (bon, je :arrow: , je lis trop Moto et Motard, moi :roll: :wink: )

sinon, salut le fofo'...j'vous ai pas dit, mon chéri ayant revendu son FZ1, on va se prendre une bécane pour deux (moins cher, au total) pit-être une XJ6 N....et j'ai tjs pas vendu kawette, vous z'allez me supporter encore un petit bout de temps ici
:calin:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

style traces de peur au fond du caleçon
ah oué pas mal j'y avais pas pensé, pourtant je suis fort dans ce milieux :lol:

fait chiez cette aprés midi j'ai vu un mec en GSX-f étalé par terre en PLS, ( position de sécurité) il a pas réussi a freiné apparemment et c'est pris le cul d'une voiture, :?
tain j'aime pas ca :evil:
Sacdesable3 a était remué aussi,
bon c'est l'inconvénient de la moto... je me suis arrêtée savoir s'ils avait appelé les pompiers ect ce qui était le cas.
j'espère pour lui qu'il va mieux,

Revenir à « Champ libre »