ptite moutarde a écrit :pour son mariage...
moi je suis toudi sur le forum, pas de soucis, sauf quand je suis au boulot, mais je modère mini au matin et au soir :oops:
ouais, mais il revient :mrgreen:

psicoblues a écrit :
Tigroo92 a écrit :Alors Psico cette Bretagne? bien ou bien?
bien :mrgreen:
non, c'est pourri la bretagne; dis le :mrgreen:
C'est moche, il pleut tout le temps, les bretons ne sont pas encore civilisés, ils marchent en sabots, ils ont mauvais caractère, parlent en grognements, les routes sont inexistantes vu qu'il n'y a que des chemins creux, la mer est froide et déguelasse, les côtes sont pleines de mazout...
Mais dis-le :mrgreen: :mrgreen:

bilabong a écrit :
psicoblues a écrit :
Tigroo92 a écrit :Alors Psico cette Bretagne? bien ou bien?
bien :mrgreen:
non, c'est pourri la bretagne; dis le :mrgreen:
C'est moche, il pleut tout le temps, les bretons ne sont pas encore civilisés, ils marchent en sabots, ils ont mauvais caractère, parlent en grognements, les routes sont inexistantes vu qu'il n'y a que des chemins creux, la mer est froide et déguelasse, les côtes sont pleines de mazout...
Mais dis-le :mrgreen: :mrgreen:
Ben y ressemblent aux gens de ch'nord alors :mrgreen: :lol:

alors d'aprés la chanson : vous avez des vaches, les seins des belles meres pendent, le grand pere dort tout nu pour être plus à l'aise,.......etc... bon enfin, on va pas faire la chanson, mais vous êtes un peu bizarres quand même!!!! :shock: c'est la chanson qui le dit...aie,pas la tête, pas la tête!!!Image
ok :arrow:
un pin's sur une kawette !!!

failli avoir 3gros accident aujourd'hui j'en ai marre je range Kawette au garage! :evil: ( ca doit etre un signe j'suis sur ^^)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

salut à tout le fofo, je suis sortie aujourd'hui avec kawette. Temps superbe, mais alors côté chaleur ....phénoménale!!! trop chaud, mais on va pas se plaindre!
un pin's sur une kawette !!!

merci Peggy !
C'est pas une heure pour se coucher 1h46 (heure d'hiver, en plus) :mrgreen: :mrgreen:

Gooooooooooood morniiiiiiiiiiing, forum

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Revenir à « Champ libre »