Dites-donc, il y a eu de l'animation ici.
Petite Moutarde tu as également mon soutien. Quelqu'un de passionné et respectueuse de certaines règles comme toi se fait trop rare.
Sinon aujourd'hui Kawette pour aller au boulot, ça fait du bien.
Petite Moutarde tu as également mon soutien. Quelqu'un de passionné et respectueuse de certaines règles comme toi se fait trop rare.
Sinon aujourd'hui Kawette pour aller au boulot, ça fait du bien.
Kawette forrrrever!
Bon courage en tout cas pour ton déménagement...beforethestorm88 a écrit :Oui c'est le week-end, et qui c'est qui déménage à 850 km ce week-end? C'est bibi
fallait pas te sentir obligé de t'éloigner hein !!
hello !
oui que d'animation...
mais le weekend va tout remettre, ils annoncent du bon temps !
beforethestorm88 > faut pas s'enfuir comme ça, va pas trop loin, apres c'est la mer
oui que d'animation...
mais le weekend va tout remettre, ils annoncent du bon temps !
beforethestorm88 > faut pas s'enfuir comme ça, va pas trop loin, apres c'est la mer
Banzaï !

Merciptite moutarde a écrit :Bon courage en tout cas pour ton déménagement...beforethestorm88 a écrit :Oui c'est le week-end, et qui c'est qui déménage à 850 km ce week-end? C'est bibi
fallait pas te sentir obligé de t'éloigner hein !!
J'ai hâte de faire les pleins de gazole du camion
Ben c'est beau la mer, moi dans mes Vosges paumés y'a pas la merMika Nari a écrit :beforethestorm88 > faut pas s'enfuir comme ça, va pas trop loin, apres c'est la mer
Bonjour à toutes et à tous!!!! 
c'est vendredi!!!! en espérant que ce week end il fera beau
j'veux repartir en crête!!!!

c'est vendredi!!!! en espérant que ce week end il fera beau
j'veux repartir en crête!!!!
Saaaaaaalut à tous,
Hier aprèm, grosse séquence EMOTION : il fait 10 cm, j'ai vu ses petits pieds, ses petites mains et tout et tout... J'ai eu ma petite larme. Malgré que ma future femme dise que j'ai un coeur de pierre (faux) et que je ne pleure jamais (vrai).
Je dis future femme car nous nous marions le 27 septembre, une mariée enceinte de 5 mois ça va être beau. Nous avions prévu le mariage avant de connaitre la grosesse. Bonjour le casse-tête pour la robe de mariée.
Si c'est un gars j'vais ptete l'appeler... Valentino
Bonne journée et hop ! café psico.
Hier aprèm, grosse séquence EMOTION : il fait 10 cm, j'ai vu ses petits pieds, ses petites mains et tout et tout... J'ai eu ma petite larme. Malgré que ma future femme dise que j'ai un coeur de pierre (faux) et que je ne pleure jamais (vrai).
Je dis future femme car nous nous marions le 27 septembre, une mariée enceinte de 5 mois ça va être beau. Nous avions prévu le mariage avant de connaitre la grosesse. Bonjour le casse-tête pour la robe de mariée.
Félicitations pour :pat35 a écrit :Saaaaaaalut à tous,
-le pti bout
-le mariage !
Jvous souhaite plein de bonheur !
Ca c'est de chouettes nouvelles !! Félicitations à vous pour ce bébé tant attendu et votre mariage.
C'était la première écho ??
Elle est super cette écho. On le voit en entier, et on réalise qu'une mini kawette pousse bel et bien là dedans
Pour la robe, pas de mystères, faut un truc ample. J'avais déjà un bide énorme à 5 mois, heureusement il s'est calmé
Pour nous c'est la deuxième car c'est un bébé fiv, lors de la première à 6 semaines, c'était tout petit (une virgule) avec un coeur qui bat.Teetra a écrit :
C'était la première écho ??
Elle est super cette écho. On le voit en entier, et on réalise qu'une mini kawette pousse bel et bien là dedans(Pas trop fatiguée future Mme ??)
Ben là ! c'est déjà un bébé
Pour la miss grosse fatigue, stress plus le mariage... c'est chaud faut que je me tienne à carreau !!!
On est vraiment heureux, on réalise vraiment.
pour la robe on recommande la même en (beaucoup) plus grand et en urgence. la couturière ajustera juste avant le mariage. C'est chaud aussi mais ça devrait le faire.
On attend avec impatience les vacances pour partir un peu à la plage et changer d'air... décompressé quoi !
Pat35, je suis heureuse pour ta femme et toi, (car c'est elle qui porte le bébé)
je vous souhaite tout mes voeux de bonheur
oh... que c'est beau de lire sa sur le forum
je vous souhaite tout mes voeux de bonheuroh... que c'est beau de lire sa sur le forum
yes un ptit bou félicitation a vous!il fait 10 cm, j'ai vu ses petits pieds, ses petites mains et tout et tout...
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#3819
Félicitation!!
Que des bonnes news sur ce fofo dis donc
Que des bonnes news sur ce fofo dis donc
drôle de façon d'user de ses privilèges