Hé oui, la TF1-unisation s'étend
ah y a pas que moi qui pense ca de TF 1 donc :roll: :wink: cela me rassure :P

put*** comme Marie dit des qui a la police dans le coin je me fait controlé :lol:
ceci dit la voiture était une peu "dégueulasse" car stocké dans une grange depuis 7mois :D même elle fonctionne super bien, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'essence oup's merci maman 8) :D lol,
Image
:roll: :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

sawa a écrit :ouais en même temps entre Domenech et Bétancourt... c'estpas tellement la même échelle :?
se sont deux faits d'actualité, mais 24hb sur Betancourt c'est un peu beaucoup non, y a que le berger qui est est a 3000 m d'altitude qui n'est pas au courant, ce que je reproche c'est le tapage médiatique qu'il y a en ce moment
?

coolchti a écrit :
sawa a écrit :ouais en même temps entre Domenech et Bétancourt... c'estpas tellement la même échelle :?
se sont deux faits d'actualité, mais 24hb sur Betancourt c'est un peu beaucoup non, y a que le berger qui est est a 3000 m d'altitude qui n'est pas au courant, ce que je reproche c'est le tapage médiatique qu'il y a en ce moment
Ouai tout le temps ...
enfin vu qui paye les facture de tf1 .. :D
drôle de façon d'user de ses privilèges

kent to kill a écrit :même elle fonctionne super bien, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'essence oup's merci maman 8) :D lol,
Et qui c'est qui court avec le bidon d 'essence? c'est Marie...

Bonjour et bonne journée et bonnes vacances

Bonjour tout le monde !

Ici, grand soleil :soleil: donc ça sent la bécane là :D
Donc, comme Mapi, café fofo pour commencer la journée tranquilou :café journal:

Bonne journée à tous ! 8)

ptite moutarde a écrit :Bonjour tout le monde !

Ici, grand soleil :soleil: donc ça sent la bécane là :D
Donc, comme Mapi, café fofo pour commencer la journée tranquilou :café journal:

Bonne journée à tous ! 8)
:mrgreen: :mrgreen: , sauf qu'aujourd'hui je bosse :|
vivement ce soir :wink:
bonne journée, le fofo' :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bonne journée et vivement à ce soir ! A Rennes, super soleil, kawette est au garage pour la même fuite de ldr qu'il y a 2 semaines (ils m'avaient changé les joints, mais maintenant ça pisse à gros goulots par le côté gauche au niveau de leur joint :x )... Donc plus de kawette jusqu'à la semaine prochaine :cry:

Salut tout le monde

Je suis crevé, j'ai fait journée continue, et ma semaine est terminée. Vivement mon lit ce soir, bonne fin de journée, bonne soirée , bonne appétit (un peu en avance), bonne nuit, que voulez vous je suis fatigué... Je veux mon lit, Je récupére Ed au travail dans 1h30, il va falloir resortir la voiture, enfin, aprés en week-end. Profitez du soleil. 8) 8) :mrgreen:

sawa a écrit :ce que je reproche c'est le tapage médiatique qu'il y a en ce moment
pendant ce temps on oublie que le baril de petrole continue sa flambée, que certains textes de lois un peu dure pour le contribuable sont votés ect ect.......

m'enfin bon week end à tous que j'espère très ensoleillé

triple0's a écrit :
sawa a écrit :ce que je reproche c'est le tapage médiatique qu'il y a en ce moment
pendant ce temps on oublie que le baril de petrole continue sa flambée, que certains textes de lois un peu dure pour le contribuable sont votés ect ect.......

m'enfin bon week end à tous que j'espère très ensoleillé
ah je proteste, et énergiquement :mrgreen:

cette citation n'est pas de moi :wink:
Image

Revenir à « Champ libre »