J'ai appris aujourd'hui ce qu'il c'était passé pour le grand frère de Kent, je trouve ca franchement
Enfin, j'ai vu toute la ptite troupe aujourd'hui, ca à l'air d'aller
(ben ouai, Kent m'a même dit que internet lui manquait
Aller, bon courage !
Effectivement Marie, j'ai rencontré tes fils et ton filleul, je crois, lors d'un balade à Lille. Meme que, suite un itinéraire fait à l'arrache et de mémoire et à des travaux de refection de route pas prévus , je leur ai offert une séance de trial en plein air dont tout le monde se serait surement bien passé, y compris leurs passagères respectiveMarie a écrit :
merci encore, il me semble cbx, que tu la déjà vu Cédric avec kent,
Joli !edouard bracame a écrit : Albert Einstein (j'en suis un fervent admirateur) disait quelque chose comme :
" il y a deux choses infinies : la bêtise humaine et l'Univers ... Et encore, pour l'Univers, je n'en suis pas certain ...".
Ed
Sa lui fera pas de mal, il est en cure de désintoxication... d'internet.ptite moutarde a écrit : (ben ouai, Kent m'a même dit que internet lui manquait
Comme d'hab quoi, toujours le dernier... :rire:cbx a écrit :Je crois même les avoir raté de peu aujourd'hui, tout occupé que j'étais à discuter avec un pote...
). Il arrive du samedi, au lundi, (je vais pouvoir le prendre dans mes bras et le chouchouter). Il va bien et comme vous avez pu le contaster par "ptite moutarde" il est sortis hier avec Kent (son chauffeur), il va falloir acheté une casquette pour kent... Euh...ouais, suis meme arrivé lorsqu'ils t'ont passé le panneau dernier tour de la journée.ptite moutarde a écrit :Comme d'hab quoi, toujours le dernier... :rire:cbx a écrit :Je crois même les avoir raté de peu aujourd'hui, tout occupé que j'étais à discuter avec un pote...
merciTony_60 a écrit :Merci Marie moi je fais le pont et d'ailleurs je suis en vac depuis vendredi dernier
Bonjour a toute la petite famille
Tony
la bonne nouvelle: il pleut demainmapi04 a écrit :bon, je commence par les "mauvaises" nouvelles :
* moi, je fais le pont![]()
![]()
, ça c'est fait.........
* il fait super beau et bon, voilà, ça c'est fait..............
* demain, départ en famille pour Valberg (la montagne au-dessus de Nice), pour balader à VTT, marcher avec fiston dans les herbes de pâturage (c'est bôôôôôôô![]()
),
Grosses bises à la famille, Marie, et bon courage à toi qui bosses (et à tous les autres qui ne peuvent faire le pont![]()
)
hé, ho, même pô vrai, Bilabong, non, mais :flingue: :flingue:bilabong a écrit : la bonne nouvelle: il pleut demain![]()
Salut à tous!