sahnia59 a écrit :
moi je dis les chefs n'ont qu'à être moins cons et toc!!! :wink:
si encore il n'y avait que le chef... :roll: ... no comment, je crois que je suis dans une entreprise atteinte de folie, de schyzophrenie, de foutage de gueule, de manque de communication, de nevroses obsessionnelles presentes chez l'un ou l'autre (je ne prefere pas dire qui :roll: )

Bref, si on allait travailler dans la joie? :D
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

YES tite moutarde !!

vive les rebelles et vive le hasard!!!!! :wink:

tu peux voir que je bosse toujours autant.....normal je suis une vraie rebelle, ça apprendra à ma chef de m'avoir embêté et toc!!!

aujourd'hui c'est vacances :mrgreen:

ben dis donc got tout ça dans une boite ouille ouille ouille :shock:

j'ai une idée , viendez tous bosser avec moi :wink: ...je suis une fille cool :D

(je suis responsable d'une asso mais je ne me suis pas prise la grosse tête alors j'accepte plein de gens :wink: ....j'ai quand même une chef mais elle, elle est à valenciennes et moi à lens)

sahnia59 a écrit :et moi et moi dis,je suis une rebelle de quoi???? :roll:
Toi tu es une rebelle de l'amour... :lol: :lol: Meme psico il s'y ai fait avoir.

8)

pauvre psicoblues
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

sahnia59 a écrit :.je suis une fille cool :D
mouais c'est toi qui le dit.. :lol: :lol: :lol:
sahnia59 a écrit :(je suis responsable d'une asso mais je ne me suis pas prise la grosse tête alors j'accepte plein de gens :wink: ....j'ai quand même une chef mais elle, elle est à valenciennes et moi à lens)
tu es une petite chef en quelque sorte, non? :mrgreen:

et je ne vois pas le rapport entre valencienne et lens, équipe de foot?(si on peut appelr ça des équipes de foot :mrgreen: :lol: :mrgreen: ok :arrow: :arrow: :arrow: )
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

sahnia59 a écrit :ben dis donc got tout ça dans une boite ouille ouille ouille :shock:
Bah, nous sommes 25 tout de meme, quand on est au complet (avec patron , femme du patron (conseiller financier.. quoi que j'ai des doutes sur le mot "conseiller"), beau-pere du patron (actionnaire principal, contribuable monegasque, et "petite" main sur le soudage de circuit electronique)

oh oui !!!!!! 8) une rebelle de l'amour ...j'aime bien ce statut (le pire c'est que c'est vrai :wink: ....c'est pour ça que personne ne veut de moi :oops: ou ne reste pas avec moi :wink: ).......

pour psico: oui je suis une sorte de mini chef mais très sympa.... :D

ptite moutarde a écrit :Non, toi tu es la voisine rebelle qu'on croise par hasard en bas de chez toi ! :rire:
clair, on peut meme plus sortir de chez soit sans etre grillé :mrgreen:

Remarque si une personne sort avec une de mes motos, je sais qui je dois aller voir pour la surveillance :mrgreen:
Banzaï !
Image

sahnia59 a écrit :oh oui !!!!!! 8) une rebelle de l'amour ...j'aime bien ce statut
Mais parles tu d'amour physique ou d'amour sentimental? C'est pas pareil :roll:

:bizou2:

:milie:

YES une vraie rebelle....les histoires sentimentales style maison, enfants, chien et vacances en bretagne , j'aime po :wink: (quoique c'est beau la Bretagne)....en fait j'ai très très peur de la routine et de tomber dans le shéma classico classique du couple pépére avec quelqu'un.....c'est pour ça que j'ai du mal à m'attacher à quelqu'un (ou alors on va dire que j'ai peur de m'engager :? ...c'est bizarre pour une fille ...euh c'est grave docteur??? :mrgreen: )...et puis le plus triste lorsque j'aime quelqu'un (....ce n'est pas arrivé souvent dans ma petite vie ...2 fois seulement, pff!) eh ben on me laisse tomber....OH VIE CRUELLE :wink:

tiens pour mika, j'ai vu la moto jaune sortir du garage ce matin, fais gaffe je surveille tout..... :wink: ....nan je blague!!!! je suis pas encore la vieille comére du quartier!!! :mrgreen:

allez bonne journée à tous et à toutes

aujourd'hui je vais bosser un tcho' peu quand même , finie la gréve!!!

@sahnia : tu devrais essayer d'aimer JEsus, ca fait 2008 ans qu'il t'aime. Et c'est pas banal comme histoire, avoue. Au moins, avec lui, pas de train train quotidien : des milliers de morts pendant les croisades (Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens), quelques bonnes engueulades (schisme, Pierre et Judas), des "fils" un rien pervers, et surtout, qui ramene de l'argent (Hein MM. les Cardinaux de Richelieu et Mazarin?)

Bon, ok, j'abuse. [mode meetic=on] Quel est ton homme ideal? As-tu songe a un couple "libre"? Souhaites-tu te marier? et egalement je dirais « Bonjour Josiane, est-ce que tu aimes la philosophie ? ... et surtout, est-ce que tu baises ? »

Ok, je sors... jamais une rebelle n'aimera la philosophie

Pff mais c'est qu'il m'a l'air un peu extréme dans ses propos le petit got :wink: .......écoutes j'ai déjà testé les apôtres , les saints etc etc
trop banal je me dis....... :mrgreen:

moi je dis rebelle ....parce qu'en autre j'ai peur de la routine ..je n'ai pas envie de vivre un schéma classique maison,mariage, bébé etc etc (je suis libre monsieur :wink: ...................LIBERTE!!!!!!!!!!!! tiens cela me fait penser à un film ?? hihihihi :lol: )
mais en même temps je ne pense pas être la seule sur cette petite planéte bleue à essayer de fuir un quotidien plat et monotone..... :wink: .....

bon passons.................au fait ah bas les a-priori !! je ne vois pas pourquoi une "pseudo rebelle" ou "une rebelle" n'aimerait pas la philosophie......

les rebelles ne sont pas que des êtres en marge de la société avec 1 QI de poireau voir même de taupe.............ok ok je :arrow:

sahnia en mode rebelle "chieuse" ...... :mrgreen:

Bonjour Sahnia !
dans le magnifique monde des artistes que j'ai fréquenté à un moment, j'ai cotoyé un tas de gentilles psycopathes artistes qui savent pas ce qu'elles veulent. Donc j'ai eu quelques relations artistes psycopathes assez destructrices.
Aujourd'hui ça va ! (depuis 3 ans !)

J'ai donc rencontré quelques filles qui étaient dans un schéma que je devine similaire au tien : attirées par des connards qui vont te jeter comme leurs chaussettes sales, et repoussées par les mecs bien qui montrent un tant soit peu d'intérêt.

remède observé chez les psycopathes artistes : devenir anorexique, ça ne marche pas mais elle le font. Note bien, ça fait toujours des économies pour monsieur au resto :mrgreen:

remèdes que je te conseille :
- travailler sur l'estime de soi, le regard qu'on porte sur soi, et ça ira mieux avec les autres
- faire des vraies choses de la vraie vie (du sport, des balades en montagne) qui te permettent d'aller au bout de toi-même et de te sortir de l'univers cloisonné qui te renvoie une image négative.

Voilou, à bientôt
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

OUH LA LA

Marc ne t'inquiéte pas,je ne suis pas tombée dans la shéma psychopathe artiste anorexique....je suis une bonne vivante, optimiste, qui aime découvrir des tas de choses nouvelles (j'aodre la vie, bouger ,sortir , je rafolle de l'art,du théâtre, des soirées entre amis, les voyages etc etc).....et puis je t'avoue qu'avec mon métier (je bosse avec des jeunes en difficulté) je ne peux pas me permettre de devenir un être instable et perturbé :wink: ....
quant au côté coeur, j'ai vécu de très belles histoires mais voilà j'ai peur de la routineeeeeeeeeee :roll: et ça ce n'est pas une tarre je pense :wink: (y a juste que je ne m'attache pa facilement, je deteste être "collée" H24 avec un amoureux.....chui une grande indépendante qui pourtant peut être très amoureuse......)

En tout cas,c'est marrant de voir que quand on choisit de ne pas entrer dans les shéma classico classique, beaucoup de personnes vont alors nous catégoriser :wink: ...mais bon je ne t'en vux pas, c'est une réaction typique..........

bonne journée à tous et à toutes

perso je suis pour la liberté dans un couple... je ne peux pas vivre 24/24 avec une personne... au bout d'un moment tu ne sais plus quoi dire et tu n'es même plus attiré par la chose..envie de changement :roll: :lol:

vivre avec quelqu'un sous le même toit ok, mais être collé ensemble tout le temps... non :?

ensuite arrivé à un certain âge, je pense que dans le début d'une relation faut être clair dès le départ, ce qu'on attend de l'autre et d'un couple... comme ça pas de mauvaise surprise sur le long terme....

psico: viva liberta! :lol: :mrgreen:

MOI J ADHERE AUSSI PSICO

VIVA LA LIBERTADDDDDDDDDDDDDD!!!!! :D

tiens on a qu'à se marier.......... :?: nan je blagueeeeeee je ne veux pas d'un psicobluespathe :wink: ........oops pardon :oops:

sahnia59 a écrit :tiens on a qu'à se marier.......... :?: nan je blagueeeeeee je ne veux pas d'un psicobluespathe :wink: ........oops pardon :oops:
de toute manière je suis contre la mariage, trop compliquer en cas de séparaton... et pour se prouver l'amour qu'on a envers l'autre le mariage n'est pas une nécessité en soit...

mais c'est vrai que j'aime les pattes et le blues :lol:

HIHIHIHI...les pattes et le blues

tu as oublié le sexe psico :mrgreen:

(moi aussi je ne suis pas pour le mariage en réalité mais bon chut c'est top secret :wink: )
Répondre

Revenir à « Champ libre »