Ca va je suis pas le seul à ce que je vois !!!! Quelque point commun avec certains : toujours verifier plusieurs fois j'ai bien fermer ma porte à clef même si je sais qu'elle est fermé, aussi regarder si j'ai bien fermé le robinet d'eau dans la cuisine ou salle de bain, si j'ai bien fermé le frigo ....
En moto c'est surtout avant de partir bien vérifier que j'ai virer le bloc disque, que j'ai bien mes 2 téléphones dans mes poches, que toutes les poches sont fermées. Et surtout je roule toujours avec un sac a dos je dois bien vérifier 2 ou 3 fois avant de partir qu'il est bien fermé.

Tony
Moto au tapis ......

mapi04 a écrit :excellentes toutes vos réponses on est tous bons pour l'asile, en somme :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
je ne pensais pas qu'il y avait autant de membres avec des "T o c", si sa continue on va toutes et tous finir chez les dingues :lol: :lol: Merci à mapi du sujet :mrgreen:

ben oui, Marie, je me sens moins seule, ça m'économise une psychothérapie, malin, non???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :rire: :rire:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

holala, ca va vous n'etes pas encore des cas cliniques : j'avais un collegue, une vraie plaie: controle tout les 15 min qu'il avait la tonalité de son telephone, photocopies en 3 exemplaires de ses reçus de note de frais (1 a la maison, 1 dans l'auto, 1 dans son bureau dès fois qu'il y aurait vol ou incendie), trois fois le tour de sa caisse le midi pour aller manger avec juste avant l'inevitable repli du pare-soleil passager (que j'avais baisser) et pour finir refaire 6 fois ses lacets dans la journée... j'en passe un vrai cas.

sinon moi je suis normal lol
?

Moi je peux pas m'empêcher de venir lire toutes les connerie du forum plusieurs fois par jours :D c'est un TOC?

Et puis je peux pas m'empêcher de regarder plus les côtés de la route que la route en elle même quand je roule bizarre ...

:mrgreen: :mrgreen:
drôle de façon d'user de ses privilèges
Répondre

Revenir à « Champ libre »