il en fallait un, et on l'a trouvé, pas vrai p'tite moutarde? !
merci eprom8 et bonne plage
pas grave, personne est jaloux icipeggy a écrit :remonte ta langue " cochon"', je suis marié, 2 beaux enfants et un mari d'enfer!!![]()
![]()
et fais pas la fier hein, nous on a le permis ! (enfin pour certaine, on se demande comment.....)
Euh...tu sais ce que je te dis ?bougnat a écrit :(enfin pour certaine, on se demande comment.....)
ça bougnat c'est pas trés sympa! 
nous les motardes, enfin pour ma part bientôt j'espere, on est bien plus meilleures en conduite que vous les motards!! et oui nous sommes plus attentives, plus responsables, plus reglos, plus....tu en veux d'autres?
nous les motardes, enfin pour ma part bientôt j'espere, on est bien plus meilleures en conduite que vous les motards!! et oui nous sommes plus attentives, plus responsables, plus reglos, plus....tu en veux d'autres?
un pin's sur une kawette !!!
Bah...nous sommes les meilleures....
T'inquiètes pas Peggy, jlai déjà pourri
c'est de l'honneur masculine qui ressort là
heureusement que nous sommes là pour remonter le niveau intelectuel !!
on ne se laissera pas faire 
voila, tu n'as plus qu'a démarré et tu as le permisCitation:
mettre un joli décolleté
et coller ses seins sur le part brise ??
mes par contre on veut voir ca
et comme dit Bougnat, nous, on partage
allez bon courage pour la circu' fait gaff a tout aussi au pieton s'engageant sur la route... ( j'ai eu le tour
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#30
merci kent ! pour ce qui est de les voir et bien.........passes toi un linge!!

ptitemoutarde, les grands esprits se rencontren, j'étais justement en train de poser la même question ! créer même un petit debat...entre motardes bien evidement
ptitemoutarde, les grands esprits se rencontren, j'étais justement en train de poser la même question ! créer même un petit debat...entre motardes bien evidement
ah oki, mes sinon qui fait généralement l'entretient/lavage des motos?nous les motardes, enfin pour ma part bientôt j'espere, on est bien plus meilleures en conduite que vous les motards!! et oui nous sommes plus attentives, plus responsables, plus reglos, plus....tu en veux d'autres?
je rigole prend le pas mal
la tu vas en faite des déçuspour ce qui est de les voir et bien.........passes toi un linge!!
Kent'
^^
^^#32
désolé kent, mais pour ma part malgré que la conduite n'est toujours pas faite, ma petite kawette est propre et faite PAR MES SOINS!!! 
et t'inquietes le jour où je me vexerai il tombera dela M.....
et t'inquietes le jour où je me vexerai il tombera dela M.....
ah oki, j'ai une distribution+une synchro a faire tu me donnes un coup de main?
lol

Kent'
tu pourras me prévenir avant, que je ne sorte pas siouplé?et t'inquietes le jour où je me vexerai il tombera dela M.....
Kent'
^^
^^#34
ok pour la distribu+synchro 
pour le reste je t'avertirai pour le papier
pour le reste je t'avertirai pour le papier
Pourquoi pas ?peggy a écrit :ptitemoutarde, les grands esprits se rencontren, j'étais justement en train de poser la même question ! créer même un petit debat...entre motardes bien evidement
On est pas mal de filles ici...Milie, Mapi,Marie, les SDS, toi...j'en passe...
pourquoi pas ne créer un section spécial filles ?
Idée à poursuivre et à suivre ..
Dernière modification par ptite moutarde le 23 juil. 2008, 12:32, modifié 1 fois.
et bien pas de soucis, commence ( je ne sais pas port ou commencer
) et je te suis!
pffff, mon pneu avant me permettait pas d'attaquerptite moutarde a écrit :Bah...nous sommes les meilleures....