non belle maman.....vous avez pas eu la larme à l'oeil vous avez carrément pleuré.....!!!!
y a pas de honte!!!

C'est beau l'amour entre un enfant et sa mère!!!! :P

sacdesable2 a écrit :non belle maman.....vous avez pas eu la larme à l'oeil vous avez carrément pleuré.....!!!!
y a pas de honte!!!

C'est beau l'amour entre un enfant et sa mère!!!! :P
Que les enfants sois petit ou grand, (vous verrez, vous les autres maman quand vont enfants serons plus grand), (vous penserez à moi)... Je suis trop sentimentale :o Tout compte fait, comme je disais hier à sacdesable 2, et à vx-iste, c'est pas gaie une fête des mères quand on lit un poème à chaque fois je >> :cry: :cry:

Par contre pour le supo, c'est kent qui l'auras :lol: :lol:

y a que la moto qui peut faire pense que t'es un homme un vrai alors.............................!!

:mrgreen: :mrgreen:
non je rigole tit kent c'est pour te taquiner!!! :lol:

j'ai trop peur de tes pichnettes......... :roll:

mdr

kent to kill a écrit :ben c'est a force de roulé sur une moto avec un selle dur ^^
une moto d'homme enfaite :D :wink: lol,
Kent' :idea:
La seule moto d'homme sur laquel t'es monté c'est mon Vx... :mrgreen:
Le travail c'est la santé!

Laisse le aux malades...

Vx-iste a écrit :
kent to kill a écrit :ben c'est a force de roulé sur une moto avec un selle dur ^^
une moto d'homme enfaite :D :wink: lol,
Kent' :idea:
La seule moto d'homme sur laquel t'es monté c'est mon Vx... :mrgreen:
T'as du oublier qu'il a essayer la Ducat' :mrgreen:

depuis quand les ducati sont des motos d'homme ? :lol: :lol: :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

c'est au pire des motos de bioman :
Image
Image

mais pas de motos d'homme !
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

sacdesable3 a écrit :
joker27 a écrit :depuis quand les ducati sont des motos d'homme ? :lol: :lol: :lol:
Toi tu vas avoir des problèmes avec je dirais pas qui :roll:
Moi je sais... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

joker27 a écrit :depuis quand les ducati sont des motos d'homme ? :lol: :lol: :lol:
Bon, ben si t'arrives à faire frotter le cale pied d'un 1000 Multistrada dans un virage, j'admettrai que tu as raison ...

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

La seule moto d'homme sur laquel t'es monté c'est mon Vx...
qui a dit qu'un VX était une moto d'homme?
j'en vois très peu sur les routes :D

par contre fait gaff parait que ceux qui louchent sur les Speed Triple ben parfois ca arrive que leurs yeux reste coincé et qu'ils puissent ne plus faire de moto a vie!
moi je dit ca je dit rien je voudrais pas avoir un frere avec des yeux tout coincé :lol: :mrgreen: lol,

oh je veux la moto de Bioman moi:) celle avec les roulettes lol
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

edouard bracame a écrit :Bon, ben si t'arrives à faire frotter le cale pied d'un 1000 Multistrada dans un virage, j'admettrai que tu as raison ...
ok :P On se voit quand que j'essaye avec la tienne ? :wink: :lol: :lol:

pourquoi? parceque je veux une moto rose?
Image

elle est trop belle et celui qui dit que c'est une moto de pd be il aura qu a monter derriere moi...!

Image
Le travail c'est la santé!

Laisse le aux malades...
Répondre

Revenir à « Champ libre »