y a pas de honte!!!
C'est beau l'amour entre un enfant et sa mère!!!!
^^Que les enfants sois petit ou grand, (vous verrez, vous les autres maman quand vont enfants serons plus grand), (vous penserez à moi)... Je suis trop sentimentalesacdesable2 a écrit :non belle maman.....vous avez pas eu la larme à l'oeil vous avez carrément pleuré.....!!!!
y a pas de honte!!!
C'est beau l'amour entre un enfant et sa mère!!!!
^^La seule moto d'homme sur laquel t'es monté c'est mon Vx...kent to kill a écrit :ben c'est a force de roulé sur une moto avec un selle dur ^^
une moto d'homme enfaite![]()
lol,
Kent'
T'as du oublier qu'il a essayer la Ducat'Vx-iste a écrit :La seule moto d'homme sur laquel t'es monté c'est mon Vx...kent to kill a écrit :ben c'est a force de roulé sur une moto avec un selle dur ^^
une moto d'homme enfaite![]()
lol,
Kent'
Toi tu vas avoir des problèmes avec je dirais pas quijoker27 a écrit :depuis quand les ducati sont des motos d'homme ?![]()
![]()

Moi je sais...sacdesable3 a écrit :Toi tu vas avoir des problèmes avec je dirais pas quijoker27 a écrit :depuis quand les ducati sont des motos d'homme ?![]()
![]()
Bon, ben si t'arrives à faire frotter le cale pied d'un 1000 Multistrada dans un virage, j'admettrai que tu as raison ...joker27 a écrit :depuis quand les ducati sont des motos d'homme ?![]()
![]()
qui a dit qu'un VX était une moto d'homme?La seule moto d'homme sur laquel t'es monté c'est mon Vx...
^^okedouard bracame a écrit :Bon, ben si t'arrives à faire frotter le cale pied d'un 1000 Multistrada dans un virage, j'admettrai que tu as raison ...