bilabong a écrit :
psicoblues a écrit :il y a peut être d'autre chose plus intéressente à faire, non? :wink:
psico président, psico président :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow:
8)

je voudrais savoir ce que ça alourdi? ouai la base de données, mais bon c'est l'hébergeur de ce forum qui s'occupe de la base de donnée et ça ne ralenti en rien le forum...

c'est juste que Millieveut faire un peu de ménage pour ce défouller :lol: :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
c'est juste que Millieveut faire un peu de ménage pour ce défouller :lol: :wink:
et bha écoute on laisse comme ça, je fais plus rien et je rends mon tablier !

Moi j'dis faut faire du ménage... oust les inactifs :lol: Si tu fait irne pendant 1 an tu dégages... deal normal !
Milie j'veu bien que tu rendes ton tablier mais... avec rien en, dessous :lol: :lol: :lol: oups j'suis lourd :?
Allez Milie... reste aux manettes
Image

Milie a écrit :
psicoblues a écrit :
:evil: Dis donc, ton job de modératrice est à vie!! Impossible de démissionner :wink:

De toute façon, tu ne mettras jamais tout le monde d'accord!
Receuilles les différents avis; pèse le pour, le contre, puis décide; c'est toi qui te coltines le taf; pas nous!

Pour moi, que tu vires ou non les inactifs, c'est égal car, mieux vaut qu'ils s'inscrivent, trouvent ce pour quoi ils sont venus et repartent ainsi s'ils ne souhaitent pas participer plutôt que les forcer à participer... ça risque de les énerver et d'engendrer une moins bonne humeur à long terme.

Le plus important à mon sens est le bon classement des topics dans les différentes rubriques du forum puis son évolution, allant de paire avec l'augmentation de ses utilisateurs, vers un centre de ressource autour duquel se retrouvent des personnes pour échanger sur des sujets en rapport avec la moto ou non!

Moi, je veux bien critiquer: c'est d'autant plus facile que je ne fais rien pour le forum!!! C'est du second degré qu'on s'entende bien!
Il faut prendre les critiques dans un sens positif, en tout cas, c'est dans ce sens que je me permets de les faire parfois :wink:

Courage les modos, le forum ne serait pas ce qu'il est sans vous!!!

lol mici c'est gentil...

en tout cas je suis contente, j'ai envoyé 20mp et plein se sont présenter (ptête presque 10) 2 on voulu supprimé leur compte (un parce qu'il supporte pas qu'on veuille qu'il se présente et l'autre car il a trouvé sa moto et c'est pas une ER5)

si tu veux de l'aide milie, hesites pas.. je te ferrai un recapitulatif des comptes a supprimer après avoir contacter en mp les personnes ... :wink:

Dire que j'étais le 66ème membre inscrit...
Nostalgie...
C'est un forum qui monte !!!!! :wink:

Je pense qu'il y a vraiment un problème quand à la lecture des postes...
Il faudrait réouvrire les infos à tout le monde...
Il est possible de créer un compte "visiteur" ?
Image

je trouve que c'est bien ke tu contacte les gens pour leur demander de s'inscrire.moi je propose kon renvoi milie si elle m'est pas des photo d'elle avec son tablier san rien en dessous,lol.non tu fait un travail super pour se forum et pour nous tous.un grand merci a toi milie.
La vie c'est poignée dans l'angle,plein gaz

Milie a écrit :
psicoblues a écrit :
maiiiiiiisss noooon :wink:
bilabong a écrit : Pour moi, que tu vires ou non les inactifs, c'est égal car, mieux vaut qu'ils s'inscrivent, trouvent ce pour quoi ils sont venus et repartent ainsi s'ils ne souhaitent pas participer plutôt que les forcer à participer... ça risque de les énerver et d'engendrer une moins bonne humeur à long terme.

Le plus important à mon sens est le bon classement des topics dans les différentes rubriques du forum puis son évolution, allant de paire avec l'augmentation de ses utilisateurs, vers un centre de ressource autour duquel se retrouvent des personnes pour échanger sur des sujets en rapport avec la moto ou non!
+1
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara
Répondre

Revenir à « Champ libre »