bah ouai comme d'habTeetra a écrit :Mais est-ce que tu as été sage ??
tout de suiteMilie a écrit :donc il a pas été sagepsicoblues a écrit :bah ouai comme d'hab
bonjour à toutes et à tous!!!
bon réveillions à tout le monde!!!
oaui car sinon je ne vais dormir de la nuit si j'attend le passage du père noël dans la nuitTeetra a écrit :(et on attends ce soir pour les cadeaux)
merci bon reveillon à vous aussi
vous mangez quoi se soir?
moi : fois gras puis huitre chaud et aprés ptête fromage et pas de dessert pour moi car eux voulait des ptits four et moi de la glace et vu que les ptits four me tente pas du tout bha pas de dessert
bizous et bonne journée à tous !
vous mangez quoi se soir?
moi : fois gras puis huitre chaud et aprés ptête fromage et pas de dessert pour moi car eux voulait des ptits four et moi de la glace et vu que les ptits four me tente pas du tout bha pas de dessert
bizous et bonne journée à tous !
Coucou à tous le monde je me suis fais un petit cadeau que je devrais reçevoir dans deux jours je pense ===> une batterie électronique et oui il y a pas de mal a se faire du bien

Tout le monde s'en fiche mais bon moi je suis content !!!!!
Joyeux réveillon !!!!!!!
Tout le monde s'en fiche mais bon moi je suis content !!!!!
Joyeux réveillon !!!!!!!
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!
moi aussi je me pose la question de savoir si c'est mangeable ou pastu peux expliquer stp, c'est une recette?
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#1631
y'en a plein de recette d'huitre chaude nous on en fait une simple et c'est super bon (perso les huitres froides j'aime pas mais chaudes j'adore lol)
milie qui cherche et fouille dans le classeur de recette...
2 douzaines d'huitres (6 par personnes)
2 échalotes
15cl de vin blanc
40gr de beurre
50cl de creme epaisse (ou semi épaisse)
un peu de gruyère rapé
brosser et laver les huitres. les mettre à ouvrir dans une cocotte avec un peu de vin blanc. Vider les huitres, les filtrer dans une passoire et les placer dans un plat à gratin. faire réduire le jus à feu doux et ajouter la creme. faire revenir les échalotes dans un peu de beurre. disposer sur les huitres. verser la sauce et mettre un peu de gruyère rapé dessus.
Et faire gratiner au grill avant de servir
voiliiiiiiiiiiii
bizous !
et tant pis les bougies et le reservoir seront pas fait aujourd'hui
milie qui cherche et fouille dans le classeur de recette...
2 douzaines d'huitres (6 par personnes)
2 échalotes
15cl de vin blanc
40gr de beurre
50cl de creme epaisse (ou semi épaisse)
un peu de gruyère rapé
brosser et laver les huitres. les mettre à ouvrir dans une cocotte avec un peu de vin blanc. Vider les huitres, les filtrer dans une passoire et les placer dans un plat à gratin. faire réduire le jus à feu doux et ajouter la creme. faire revenir les échalotes dans un peu de beurre. disposer sur les huitres. verser la sauce et mettre un peu de gruyère rapé dessus.
Et faire gratiner au grill avant de servir
voiliiiiiiiiiiii
bizous !
et tant pis les bougies et le reservoir seront pas fait aujourd'hui
celui de 2007 et année à venir oui mais celui de l'année dernière et avant on s'en eloigne...psicoblues a écrit :on se rapproche de plus en plus de noël!!!
crois-tu vraiment que c'est le moment de faire de la philosophieMilie a écrit :celui de 2007 et année à venir oui mais celui de l'année dernière et avant on s'en eloigne...psicoblues a écrit :on se rapproche de plus en plus de noël!!!
coucou les z'ami(e)s
bon réveillon à vous tous et toutes.
moi je connais déjà mon cadeau, ce soir j'aurais un beau blouson de moto en cuire j'ai trop hat d'aller faire une tite ballade avec.
blouson en cuir
bon réveillon à vous tous et toutes.
moi je connais déjà mon cadeau, ce soir j'aurais un beau blouson de moto en cuire j'ai trop hat d'aller faire une tite ballade avec.
blouson en cuir

bha pour le moment j'en suis encore capable lolpsicoblues a écrit : crois-tu vraiment que c'est le moment de faire de la philosophie
Joyeux noël à tous je suis le premier à le souhaiter !!!!!!!!![/i]
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!
heuuu non y'a un sujet juste à côtétiou a écrit :Joyeux noël à tous je suis le premier à le souhaiter !!!!!!!!![/i]
mais t'inquiète joyeux noel à toi aussi et merci