ouaip, t'as pas tort, en même temps dans le bain, ça dépend de la position que tu adoptes
... pis si y'a trop de mousse tu vois plus où tu mets les pieds, les mains et le reste..

qu'est ce qu'elle ci connait Milie quand même.non c'est les douches qui glissent t'es debout...c'est plus casse-gueule
^^c'est justement ça qui est bien ^_^mapi04 a écrit :ouaip, t'as pas tort, en même temps dans le bain, ça dépend de la position que tu adoptes![]()
... pis si y'a trop de mousse tu vois plus où tu mets les pieds, les mains et le reste..
![]()
![]()
c'est cool de savoir que tu vas mieux, tu vas pouvoir profiter correctement des fêtes de fin d'annéeMarie a écrit :Bonjour à toutes et à tous![]()
Fait froid, _4°, on se les gèles (d'in min coin)Pris la voiture pour bossé, Ed, à pris ma pauvre kawette, en plus elle est dehors devant sont boulot, ce midi il ne rentre pas
![]()
elle va avoir froid kawette
A part sa tout va bien, kiné ce soir bonne journée
Et bien ça tombe bien je suis en vacance a partir de demain 10h45 , donc commence a faire couler le bain (enfin attend un peu qd même parce que depuis hendaye le temps que je monte tu auras inonder toute la france !Milie a écrit :trop tard j'ai finitiou a écrit :Tu veux que je vienne te passer du savon dans le dos ?
mais demain soir je veux bien (c'est toujours plus marrant les bain à deux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
La chance.psicoblues a écrit :bon allez dans 22 minutes je rentre à la maison...
Merci mapi04, pour mon kiné... heu! il est vieux (cheveux gris ou blanc), mais c'est un excellent kiné, il travaille bien, je l'ai eu après les 2 grossesses. Et je sens que je vais profiter des fêtes en faisant attention, de ne pas me faire 1 tour de reinmapi04 a écrit :c'est cool de savoir que tu vas mieux, tu vas pouvoir profiter correctement des fêtes de fin d'annéeMarie a écrit :Bonjour à toutes et à tous![]()
Fait froid, _4°, on se les gèles (d'in min coin)Pris la voiture pour bossé, Ed, à pris ma pauvre kawette, en plus elle est dehors devant sont boulot, ce midi il ne rentre pas
![]()
elle va avoir froid kawette
A part sa tout va bien, kiné ce soir bonne journée
au fait, il est comment ton kiné ?![]()
+Teetra a écrit :La chance.psicoblues a écrit :bon allez dans 22 minutes je rentre à la maison...
J'ai fini mon taf il y a 1h30 et comme mon chef est en réu, rien à faire (ben oui, donner du taf à l'avance, ca se fait pas), glandage sur internet.
Il sort, j'arrive à lui demander, il m'annonce réunion à 17h, encore 49 minutes à glander, puis réunion à la con qui va durer pour ne rien dire. Il y a des jours ou on préfère rester chez soi

bon bha je t'attendraistiou a écrit : Et bien ça tombe bien je suis en vacance a partir de demain 10h45 , donc commence a faire couler le bain (enfin attend un peu qd même parce que depuis hendaye le temps que je monte tu auras inonder toute la france !)
avec le tutu?Teetra a écrit :j'ai danse moi ce soir
MDR! ouai carrément ça serait bien comiqueTeetra a écrit :Un geek en tutu
as ton idée?Teetra a écrit : T'es malade ou quoi.
j'veux des photosTeetra a écrit : Non danse de salon : rock et autres...
allez mioi aussiTeetra a écrit : Allez un deuxième café.