parBarback
Oui mais :
- En voyant l' économie que cela pourrait engendrer,
- En regardant l' aspect ( hernie, usure et l' aspect de la gomme lié au temps ( si ils ne sont pas "secs" par exp. ))
- En sachant comment ils ont été stocké,
- Et aussi en fonction du véhicule, ma Clio à 392 000, la Mégane 280 000 environ. Mégane qui à une pompe à injection Hs et qui en est DANGEREUSE.
Sur l' Oméga que je suis aller chercher cet après midi, aussi, pourtant c'est une propulsion.
La casse où je me fournit, sa fait à peu près 25 ans ( mon âge quoi ... ) que mon père si fournit et dans le coin, tu en entend rarement du négatif !
Après, entre des pneus d' occase quasi neuf de grande marque et du pneu de 1 er prix neuf, mon choix est très vite fait. Sans parler de l'aspect sécuritaire ( qui est tout de fois le plus essentiel ), de la durée de vie du pneu et de la consommation, il y à un facteur très important. Le bruit.
Un ami qui bosse sur un des sites Michelin, m' avait parler de ce critère qui était pour moi de la fumisterie commerciale. Ben sur la Mégane, via l' ancienne monte ( pourtant grande marque - entre deux ( car de nombreuse grosse promo ... )) j' ai senti la différence. Sur la Clio, aussi, en terme de silence dans les virages, pour que ces derniers couine, faut vraiment le vouloir !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...