Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?

Et bah moi aujourd'hui, j'ai mis ma titine (c'est le nom de ma Twingo, j'en trouvé un cool pour ma Kawaette quand je pourrais la conduire) au garage, depuis deux semaines javais une vibration dans la voiture et en effet, une hernie sur le pneu arrière droit, du coup 2 pneu a changer. L'année commence fort avec l'achat de la moto, le bridage, la carte grise et les pneus. Les trois premiers javais prevu le coup mais les pneus pas vraiment mais bon bien obliger je commence un nouveau taf lundi prochain.

Voila...
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...

Tes pneus, fait monter de l' occase ! Perso sur la Mégane le train avant 70 € avec le montage sur jante alu en Dunlop, et 50€ pour la Clicli en Michelin !
La mutuelle des motards ? Car je n' y ai tout simplement pas pensé ! Et puis j' aime bien avoir quelqu'un en face de moi, car raccrocher un téléphone, c'est trop facile.

Ce matin, impression des formulaires de vente et de C.grise dans la foulée, la voiture passe ce matin au contrôle, ce midi rdv chez le banquier pour l' assurance et le chèque de banque, cet aprem avec la frangine pour prendre la caisse, ce soir je l' arrose !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback la mutuelle des motards on des antennes un peu partout je crois. Je sais que moi dans l'hérault ils ont des bureaux, une adresse, donc si besoin de taper sur quelqu'un je sais où aller ^^

Pour les pneus je suis comme Lucky', je ne suis pas prêt de monter de l'occaz sur ma voiture ! Juste pour la roue de secours mais ça c'est un autre problème ^^ (j'ai une roue de secours de 15", donc elle convient pas. J'ai une jante abîmée sur la voiture, j'ai commandé la nouvelle, celle cassé je vais la faire réparer et la passer donc en roue de secours. J'y mettrais donc un pneu d'occaz' ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Oui mais :
- En voyant l' économie que cela pourrait engendrer,
- En regardant l' aspect ( hernie, usure et l' aspect de la gomme lié au temps ( si ils ne sont pas "secs" par exp. ))
- En sachant comment ils ont été stocké,

- Et aussi en fonction du véhicule, ma Clio à 392 000, la Mégane 280 000 environ. Mégane qui à une pompe à injection Hs et qui en est DANGEREUSE.

Sur l' Oméga que je suis aller chercher cet après midi, aussi, pourtant c'est une propulsion.

La casse où je me fournit, sa fait à peu près 25 ans ( mon âge quoi ... ) que mon père si fournit et dans le coin, tu en entend rarement du négatif !

Après, entre des pneus d' occase quasi neuf de grande marque et du pneu de 1 er prix neuf, mon choix est très vite fait. Sans parler de l'aspect sécuritaire ( qui est tout de fois le plus essentiel ), de la durée de vie du pneu et de la consommation, il y à un facteur très important. Le bruit.

Un ami qui bosse sur un des sites Michelin, m' avait parler de ce critère qui était pour moi de la fumisterie commerciale. Ben sur la Mégane, via l' ancienne monte ( pourtant grande marque - entre deux ( car de nombreuse grosse promo ... )) j' ai senti la différence. Sur la Clio, aussi, en terme de silence dans les virages, pour que ces derniers couine, faut vraiment le vouloir !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Veilleur tu parles du collier qui fait le tour du silencieux et qui se fixe au repose pied ? Sinon non c'est une soudure de la bride sur ma ligne et le collier dont je viens de parler. Je trouve ca beaucoup trop cher, donc soit j'arrive a trouver un autre soudeur moins cher, soit j'envisage une autre fixation sans soudure, soit je revend le pot et basta

aeronix je parlais d'un collier du pot à la ligne.
Comme dans mon tuto sur le fofo :
http://www.forum-er5.fr/ftopic7954_tuto ... ement.html
Les 2 premières photos tu le vois.

Sinon moi aujourd'hui boulot. Pi voila ! Je tenterais pendant ma pause de démonter ma durite de dépression d'aide au freinage car elle fuit et je pense que tout à l'heure en partant je n'aurais plus de freins...

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Repas en famille :-| 3 heures à table quoi ... Et en Mégane qui cale svp, car le frangin n' à pas de jantes alu sur son Scénic et comme il en voulait ... Changement fait !

Pis maintenant je me pose des questions via la nouvelle voiture. Quel type d' ampoule dans des feux lexus et ou trouver ça et à combien ... ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Sympa le liseret :)
Pour tes ampoules de feux nexus je n'en ai aucune idée ! :(

Moi aujourd'hui donc c'était boulot et pendant ma pause j'ai pu réparer ma durite d'aide au freinage, soudure plastique et hop :)
J'ai aussi pu changer une vis du couvre culbuteur qui était foiré.
Image

J'espère que jeudi j'aurais le temps de changer la pompe à eau et la courroie, et le joint de pompe à vide et de cache culbuteur !

Sur-ce, dodo ! Jsuis claqué et madame dors déjà.

oui, surtout qu'en restauration, ça le fait pas trop d'avoir les doigts noir :mrgreen:
<< excusez-moi, mon big-mac a un goût d'huile ?! >>

Aujourd'hui visite médicale imposé par l'employeur, puis boulot, kiné, et boulot jusqu'à 22h. Et j'espère dans la journée avoir le temps d'aller récupérer un ampli..

Pour l' huile des frites ? Non ?

Dépose de CV dans mes anciennes boite intérim' vu que la nouvelle n' est pas pressée.
Nettoyage extérieur de la mégane, mise en vente dans la journée. Nettoyage à la station des tapis que je récupère, voir pour refaire ma clef, le mec est pas la, 30 bornes pour rien. Allez chez Nortauto pour des ampoules dels, ils ont pas pis à 10 € la paire alors que sur amazon c'est limite 5 fois moins cher et sans frais de port ... Du coup parti voir un pote qui habite dans le coin.

A et puis faire deux trois courses car cette semaine c' est " régime" !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « Champ libre »