en lisant l'article, tu aurais surement vu qu'il s'agit d'une erreur ...
Jointe par 20Minutes.fr, la société les 3 Suisses a déclaré qu'il ne s'agissait que d'une «anomalie manifeste». «Vendre une télé à ce prix là, c'est vendre à perte» explique le service communication de la société. Les clients ayant commandé ce téléviseur ont donc reçu «un message d'excuses» les informant de la grossière erreur de saisie.
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

J'ai eu l'info ce weekend j'en ai acheté 2 pour 400 € livré chez moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .Après,selon ce que j'ai lu y'a une jurisprudence qui dit que si un prix est tellement improbable que tu dois te douter d'un erreur (style 2€ au lieu de 200€) , dans ce cas le juge te donnera tort.

Apparemment il ne débiteront pas mon compte et enverront surement un mail pour savoir si je confirme la commande , mais au prix de 1800 la télé :( :( :( .

Des petit malins en on acheté avec livraison express pour mardi (demain) mais même dans ce cas ça m'étonnerai que ça passe.......ce qui est étrange c est que le site est annonçé le produit comme disponible et livrable , ils ne suivent pas leurs stocks chez les 3 suisses ??????

Ça m'empêchera pas de les harceler par mail s'ils ne m'envoient rien .......histoire de :twisted: :twisted: :twisted:
Image

d'aprés la DGCCRF:
"Attention : en cas de différence entre le prix indiqué en rayon et celui lu en caisse

Il est d'usage, en présence d'un produit indiqué à deux prix différents, de faire payer le prix le plus favorable au consommateur (sauf erreur manifeste, par exemple un téléviseur à 10 euros)."

donc:
1- le commercant (contrairement au idées reçut) n'est tenu par aucune loi d'apliquer le prix le plus bas
2- il s'agit d'une "erreur manifeste" non?
"Dive now, work later"

Bonjour a tous..

Moi j'ne ai commandé....19!!!! oui oui 19!!!
Me suis dit...au mieux c'est une vrai offre, au pire, la vente sera annulée....
Bien sur tt les forums du web y allaient bien volontier pour avancer et soutenir l'hypothese de "l'erreur..."

Quelle ne fut pas ma surprise de voir avec joie que Lci (la chaine info bien serieuse...) s'est interressé au probleme et a publié un article sur lci.fr....d'apres leurs info ce n'est pas une erreru mais une vraie promotion!!!
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,45 ... sses-.html

Mais ce matin...un petit retour sur lci.fr...Et que vois-je???? Lci (la chaine info super serieuse s'est aussi fait berner!!!! (Putein de merde alors!!!)
http://tf1.lci.fr/infos/economie/consom ... affe-.html

Lors de mes commandes, j'ai bien recu des mails de confirmation...mais je n'ai toujours pas recu de mail d'annulation de commande...
Bien sur les TV ne me sont pas encore livrées....
Si qq un a recu un mail d'annulation, ou alors s'est fait livrer la commande...merci de me tenir au courant!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

As K No a écrit : Lors de mes commandes, j'ai bien recu des mails de confirmation...mais je n'ai toujours pas recu de mail d'annulation de commande...
Bien sur les TV ne me sont pas encore livrées....
Si qq un a recu un mail d'annulation, ou alors s'est fait livrer la commande...merci de me tenir au courant!
Ben mes collègues ont bien recu un mail de confirmation de commande avec une date probable de livraison mais pour le moment il est trop tot pour savoir si la commande va être honnorer.
Et non il n'y a pas de mail de résiliation pour le moment

Affaire à suivre :wink:
Image

Quelle ne fut pas ma surprise de voir avec joie que Lci (la chaine info bien serieuse...) s'est interressé au probleme et a publié un article sur lci.fr....d'apres leurs info ce n'est pas une erreru mais une vraie promotion!!!
Exact , apparemment le service client à annoncé (dans un 1 er temps ??) qu il ne s'agissait pas d' une erreur mais d une grosse promo........mais dans ce cas pourquoi leur site ne tenait pas compte des stocks dispo.Moi j'en ai commandé, elles étaient dispo en stock, donc .............y'a pas erreur !!!!

Pour l'instant la commande n'est pas annulée en tous les cas !!??!!
Image
Image

:|
Désolé d'être rabat joie, mais les mails d'excuses des 3 suisses ont été envoyé.
Donc pour ceux qui avaientt commandé les Tv c'est mort à moins de payer le prix réel.
Par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas un geste commercial, bon de réduction ou autre...

Mais ca vallait le coup d'essayer :roll:
Image

P****n de B****l de m***de!!!!

J'avais commandé 19 TV...Et ce matin...pff....je recoi le mail d'annulation!!!!

j'avoue que 180€ au lieu de 1800€, ca fait plus de 1600€ de réduction...sur 20 tv, ca représente une économie de 30 000€....mais bon...ca tombe a l'eau!!! C'etait trop beau pour etre vrai!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

deux pour moi
mes parents
mes bequx parents
mon beau frer
mon frere
le pote qui m'a donné le plan
un bon pote
les beaux parents de mon frere
un pote a mon frere un pote a mon beau frere...
ca fait deja 9....
et les 10 autres...sur e bay à 500€ (au lieu de 1800€ prix normal...)
bilan des courses :
- au pire la vente annulée et pi c'est tout...
- au mieux , je les vends facilement (parceke 500€ c'est un super prix...) et on est une dizaine de personnes a s'etre fait une grande télé gratuitement....puisqu'on retombe tous dans nos frais!!!

C'eut été un bon plan...

D'ailleurs, si tu vas sur le bon coin, tu vois que plusieurs personnes en vend...neuf emballé...Et dispo dans une semaine...ce sont des ptit malin qui ont cru dur comme fer dans la promo
Répondre

Revenir à « Champ libre »