Voila j'ai pris kawette ce soir et je suis tombé sur un "jacky" avec sa 205 GTI. Sa voiture faisait un bruit bizarre (tres rauque) et là au feu le type commence à accelerer. On a demarrer comme des malades et au bout de 200 metres le type m'a litéralement déposé!!!
Bon je vous l'accorde j'ai pas tapé trop dans les tours mais je pensais qd même pouvoir manger une pauvre 205!!!
Snif snif
reviens Steph, va pas te pendre...
le 1.9GTI d'origine sort 130ch pour une caisse qui n'atteint pas la tonne. Si tu dis qu'elle faisait un bruit rauque y'avait surement une ligne inox et peut être une admission directe si le gars n'est pas trop stupide. donc une dizaine de chevaux supplémentaires... Et puis si tu n'a pas tout donné...
Allez, t'inquiètes, t'en bouffera d'autres des kékés!
Allez, t'inquiètes, t'en bouffera d'autres des kékés!
Merci ghizmo! Me voilà rassuré! Je pense aussi que le type avait bien bidouillé sa chiotte car il y a une quinzaine de jours, un autre kék avec un golf (je sais pas si c'etait la GTI ou la G60) a voulu jouer et il a perdu!!
lol
lol
je n'avais pas vu ce sujet,
perso je me suis déja amusé avec une GTi (c'était une 1L6 ci j'ai bon souvenir j'ai parlé vite fait avec le proprio au feu rouge
)
j'avais l'ER5 a l'époque (en 50cv) et j'étais étonné comment le mec arrivé a tenir avec son Karting
ceci dit sur 100métres je lui avais mis facilement 20métres... 
ceci a plusieurs feu d'intervalles, au 3eme feu le mec a abandonné il voulait plus joué, dommage quand je gagne je trouve ca amusant

en plus le mec était pas con il partait pas ou trés peu en burn pour perdre le moins de temps possible ^^ lol
sinon une autre fois a coté d'un fils a papa au feu rouge avec son Mercedes ML, nous on était a deux sur l'ER5 donc déjà moins top
, et on était cote a cote sur les 50 premiers métres, puis après il est passé devant, il ma mis 10 mètres au moins, pff j'étais énervé sur ce coup

pauvre ER5 je lui ai fait sortir tout ce qu'elle pouvait sur ce coup

allez, bonne soirée les gens
Kent'
perso je me suis déja amusé avec une GTi (c'était une 1L6 ci j'ai bon souvenir j'ai parlé vite fait avec le proprio au feu rouge
j'avais l'ER5 a l'époque (en 50cv) et j'étais étonné comment le mec arrivé a tenir avec son Karting
ceci a plusieurs feu d'intervalles, au 3eme feu le mec a abandonné il voulait plus joué, dommage quand je gagne je trouve ca amusant
en plus le mec était pas con il partait pas ou trés peu en burn pour perdre le moins de temps possible ^^ lol
sinon une autre fois a coté d'un fils a papa au feu rouge avec son Mercedes ML, nous on était a deux sur l'ER5 donc déjà moins top
pauvre ER5 je lui ai fait sortir tout ce qu'elle pouvait sur ce coup
allez, bonne soirée les gens
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#5
si la 205 est réglée au ptit ognion, c'est jouable contre une moto du style de nos cher Kawette... 
perso, j'ai "joué" contre mon pote et sa leon tdi150 (174ch au banc...
), bah au démarrage, malgrès mes 34ch, je lui met quelques mètres (j'ai pas eu le temps de compter exactement...
) ensuite quand il passe la 2, que le turbo s'enclenche, il me recolle et en 3 bah la c'est plus la même histoire, je me prend de la "bonne" fumée de diesel dans la tronche... 
vivemeent le débridage, que je puisse avoir ma revanche !!!
perso, j'ai "joué" contre mon pote et sa leon tdi150 (174ch au banc...
vivemeent le débridage, que je puisse avoir ma revanche !!!
on cherche des joueurs dans le 76 et 27 :
http://airsoft-spirit76.forumactif.net/portal.htm
viendez nombreux...lol
http://airsoft-spirit76.forumactif.net/portal.htm
viendez nombreux...lol
comme tu dits vivement que tu la débrides, il vas voir ce qu'il vas voir
lol
Kent'
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#7
En parlant de ca vivement le 31 
Sinon pour la 205, t sur que ta pas oublié de passer la 3e
Faut pas pousser ca reste une 205 bordel
Ciao
Sinon pour la 205, t sur que ta pas oublié de passer la 3e
Faut pas pousser ca reste une 205 bordel
Ciao
moi j'aime bien c'est les keke en scout
a chaque fois ils partent comme des con et moi je me dit attent mec je passe la seconde lol
a chaque fois ils partent comme des con et moi je me dit attent mec je passe la seconde lol
moi, j'ai deja connus une 205 gti avec un moteur de 405 T16 dedans
alors, si t'es tombé sur ce genre de greffe ....
alors, si t'es tombé sur ce genre de greffe ....
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
nous l'empruntons a nos enfants.