bon retablissement, tu as de la chance, rien de trop grave pour vous 2, mais fais quand même gaffe pour ton genou, mieu vau allé voir un médecin plutot que ça s'empire.
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

Pas cool pour toi, c est la qu'on se rend compte qu'il y'en a du bordel à trainer sur la chaussé (et par que sur le periph).

Remet toi bien .
Image

kent to kill a écrit :
(vive les anti infla et cachetons a base de morphine)
cool y t'en reste un ou deux pour ma conso' perso? :P :lol: :wink: lol
Kent' :idea:
Euh non c'est trop bon :oops:
?

n hesite pas a faire des examens medicaux genre radio...pour etre sur des soins a faire car le genou ça rigole pas .
je dis ça car j ai encore des soins a faire depuis que la camionette hollandaise m a tape le mollet le 26 avril en sortant de Lezennes alors que je croyais m en sortir avec un gros "bleu" de 15 jours...tu parles
Profites en pour faire bronzette :wink:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

oh ben ***** ! j'espère que tu t'en remettra vite psico !!!! Un gros bisous sur le genou
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

jluc a écrit :Hello,
Remet toi bien psico, et si t'as mal au genou, profites en pour travailler la gratte !!!
Jluc
c'est une bonne idée :lol:
je ne sais si ma chef va être d'accord :lol:

merci pour vos messages :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Je propose un rassemblement express des nenettes du forum pour allez chacune notre tour embrasser le genou de Psycho

...
...
...

Ou pas.

Courage Psycho.

Ayé... aaiiiiiie j'aimalllllllll!!!!! après chez psico faut continuer à remonter. jusqu'à la cathédrale d'amiens et puis la troisième vache à droite!!!! :lol:

Ca va mieux Psico? Tu joues dimanche soir?

bon rétablissement!!

un kiss dla Belgique, de Bruxelles en plus lol :mrgreen:

J'envoie sa part la poste, t'inquiète pas si sa prends du temps pour arriver, votre poste travaille aussi vite que la notre, en gros il gla***! :mrgreen:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

ghizmo_le_vrai a écrit :Ca va mieux Psico? Tu joues dimanche soir?
ouai ça va mieux mais j'ai toujours un sacré bleu :?
oui je joue dimanche à paris dans le 5ème 8)
mais bon je ne pourrais pas me rouler par terre comme d'habitude :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit : mais bon je ne pourrais pas me rouler par terre comme d'habitude :lol:
Je suis sur qu'avec un ou deux verres ca pourrait se faire. :mrgreen:
Image

Image
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »